Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La FD s'avoue vaincu - Page 4

Mercredi 02 Décembre 2009 13:52

Oh non mon cher jaki, je ne suis pas blindé, un bon prolo comme toi, qui a son budget plaques au détriment d'autre chose.
et qui pleurent quand il voit leur durée de vie, 3 semaines et ça bulle.

Sinon, jamais fait le tournoi de saint Divy.

Mercredi 02 Décembre 2009 17:11

Citation de kuizak :
Sinon, jamais fait le tournoi de saint Divy.

Euh... Je parlais à Loïc...

Je l'ai joué début mai en toutes cat (évidemment) à Saint-Divy... Et j'ai même mis un set, aussi incroyable que ça puisse paraître!!

Derrière 'Bob' gagne facilement en battant notamment Wang Xin et Quentel (sur pour le premier, moins pour le deuxième).

Mercredi 02 Décembre 2009 17:18

Surtout que le booster a été interdit pour soi disant ralentir le jeu à haut niveau et rendre le ping plus "médiatique", mais tout le top mondial boost et rien n'est fait pour les empêcher ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 02 Décembre 2009 17:29

Citation de kirua18 :
Surtout que le booster a été interdit pour soi disant ralentir le jeu à haut niveau et rendre le ping plus "médiatique", mais tout le top mondial boost et rien n'est fait pour les empêcher ...

Je ne suis pas sur que cette raison ait été cité officiellement par l'ITTF. C'est justement le gros point d'interrogation, pourquoi avoir interdit le booster?
www.ebatt.net

Mercredi 02 Décembre 2009 17:41

C'est quand même leur idée de base : on grossit la balle pour ralentir le jeu... On s'aperçoit que c'était une énorme connerie puisque finalement les joueurs tapent plus fort et mettent moins d'effets, donc grosse perte d'intérêt du jeu en soit sans diminution de la vitesse. Il faut donc interdire la colle pour tenter d'avoir le même résultat, mais bon, ils peuvent pas se ridiculiser à dire que leur première réforme est un bide, donc il faut un autre prétexte ! Et hop, au mépris des études scientifiques, on va dire que ça c'est pas bien, et voiloum !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 02 Décembre 2009 18:48

Citation de GodofPok :
Citation de kirua18 :

Je ne suis pas sur que cette raison ait été cité officiellement par l'ITTF. C'est justement le gros point d'interrogation, pourquoi avoir interdit le booster?

Il me semble que parmi l'ensemble des communiqués, Sharara avait invoqué cette raison, dans un autre, une certaine nocivité de certains boosters suite à des tests, bref des excuse des excuses bidons dans le but de justifier la décision d'interdire le booster.
Car Sharara a une cause noble : que le ping devienne plus médiatique, mais c'est pas en changeant des points du règlement dont les non-pongistes s'en contrefout que l'on va faire du ping le sport n°1.

Et puis quand on prend une décision, on a peur de revenir en arrière quand on a fait une connerie, peur de passer pour un con ...

PS : dans ce cas là, le "on" concerne surtout Sharara
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 02 Décembre 2009 22:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:25 par leon.

Mercredi 02 Décembre 2009 23:24

pourquoi? par rapport a la main d'henry?, elle m'a pas choque, desole de pas etre comme tous ceux qui sont anti equipe de france^^, mais bon, grace a son geste la france c'est qualifie, oui il a fait de l'anti jeu, mais bon, dans le foot, il y a des erreurs d'arbitrage tous les week ends et ont en fait pas tout une histoire, donc oui il a triche, mais bon on est qualifie.

apres, quand je dis qu'on est un pays ou on triche le moins, je parle surtout des produits dopants,

Jeudi 03 Décembre 2009 09:31

si on veut être médiatique et ralentir le jeu, la seule chose valable c'est de remonter le filet de 2 ou 3 cm (par exemple).

Jeudi 03 Décembre 2009 09:42

Ils ont réussi à ralentir le jeu en passant à la balle de 40mm si on compare en regardant d'anciennes videos avec la balle de 38mm.
Maintenant je ne suis pas sur que celà ait pour autant permis d'allonger les échanges, la balle de 40mm permettant moins de variation et moins précise en terme de trajectoire.

Une augmentation de la taille du filet avec un retour à la balle de 38mm pourquoi pas Clin d'oeil

Jeudi 03 Décembre 2009 10:23

sinon on joue sur un terrain de tennis....
1
4
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général