Mercredi 02 Décembre 2009 13:52
Oh non mon cher jaki, je ne suis pas blindé, un bon prolo comme toi, qui a son budget plaques au détriment d'autre chose.Mercredi 02 Décembre 2009 17:11
Mercredi 02 Décembre 2009 17:18
Surtout que le booster a été interdit pour soi disant ralentir le jeu à haut niveau et rendre le ping plus "médiatique", mais tout le top mondial boost et rien n'est fait pour les empêcher ...Mercredi 02 Décembre 2009 17:29
Mercredi 02 Décembre 2009 17:41
C'est quand même leur idée de base : on grossit la balle pour ralentir le jeu... On s'aperçoit que c'était une énorme connerie puisque finalement les joueurs tapent plus fort et mettent moins d'effets, donc grosse perte d'intérêt du jeu en soit sans diminution de la vitesse. Il faut donc interdire la colle pour tenter d'avoir le même résultat, mais bon, ils peuvent pas se ridiculiser à dire que leur première réforme est un bide, donc il faut un autre prétexte ! Et hop, au mépris des études scientifiques, on va dire que ça c'est pas bien, et voiloum !Mercredi 02 Décembre 2009 18:48
Mercredi 02 Décembre 2009 22:29
Mercredi 02 Décembre 2009 23:24
pourquoi? par rapport a la main d'henry?, elle m'a pas choque, desole de pas etre comme tous ceux qui sont anti equipe de france^^, mais bon, grace a son geste la france c'est qualifie, oui il a fait de l'anti jeu, mais bon, dans le foot, il y a des erreurs d'arbitrage tous les week ends et ont en fait pas tout une histoire, donc oui il a triche, mais bon on est qualifie.Jeudi 03 Décembre 2009 09:31
si on veut être médiatique et ralentir le jeu, la seule chose valable c'est de remonter le filet de 2 ou 3 cm (par exemple).Jeudi 03 Décembre 2009 09:42
Ils ont réussi à ralentir le jeu en passant à la balle de 40mm si on compare en regardant d'anciennes videos avec la balle de 38mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général