Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Raymond domenech - Page 6

Sondage

Aimez vous domenech?

Oui je l'adore - 13.6% - 12 vote(s)
Bof c'est un entraineur comme les autres - 12.5% - 11 vote(s)
Pas trop y'a mieux - 29.5% - 26 vote(s)
Non je le déteste - 44.3% - 39 vote(s)

Mercredi 02 Décembre 2009 20:32

Franchement, c'est totalement faux.

Je connaissais des joueurs qui évoluaient en DHR il y a 15 ans environ et ils touchaient des primes de match.
T'as déjà vu des joueurs de R3 avoir des primes de match voire des plaques gratuites ?

Comparer le ping et le foot est, de toute façon, totalement impossible.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Décembre 2009 20:39

Dans les grands clubs, cela doit surement exister lorsque leurs R3 n'est pas leur équipe la plus forte. Et puis, je faisait le comparatif entre le CFA 2 et le National 3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 23:06 par loçan

Mercredi 02 Décembre 2009 21:00

Tu as écrit cela " mais au plus bas niveau, les joueurs de ping ont souvent plus d'avantages que les footballeurs. "
A bas niveau, les joueurs de ping prennent leur bagnole pour aller au match par exemple et ça peut faire de sacrés déplacements et donc de sacrés frais (partiellement remboursés la plupart du temps).

Enfin bref, on n'est pas d'accord, pas de quoi en faire une page.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 21:01 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 08 Décembre 2009 07:30

Encore une fois et seul contre tous, Raymond Domenech avait raison: ce n'est pas ... 862000 euros qu'il recevra de la 3F (l'étroite F?) mais ... 826000.
Nuance, donc ...

A sa place, je trouverais ... mesquin (dérisoire?) ... les 6000, voire ... les 26000 ou encore ... les 826000: toute Fédé digne de ce nom aurait arrondi la prime, pour une qualification si ... chèrement acquise, à ... 1000000 euros.

La FFF? Que ... des zéros (héros?) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Décembre 2009 13:32

Au JT de France 2 ce midi, on nous a dit que Domenech est nettement moins bien loti que ses collègues européens question salaire ( seulement 50 000 € / mois ). Sans parler de sa fameuse prime.

C'est tout simplement écoeurant de voir que de telles sommes sont légion dans le foot! ( voilà qui ne me donne pas envie de suivre la coupe du monde de foot. 2010 pour moi, ça sera plus synonyme de JO d'hiver! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 13:33 par cbs1

Lundi 19 Avril 2010 13:03

je relance ce sujet car domenech vit ses derniers mois avec l'équipe de france!

Lundi 19 Avril 2010 17:06

Citation de nick-nack :
je relance ce sujet car domenech vit ses derniers mois avec l'équipe de france!

Je sais pas pour vous, mais pour moi vivement qu'il parte...

Lundi 19 Avril 2010 20:49

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
je relance ce sujet car domenech vit ses derniers mois avec l'équipe de france!

Je sais pas pour vous, mais pour moi vivement qu'il parte...
Tout le monde a envie qu'il reste, franchement tu dois être le seul à vouloir le voir quitter l'EDF...

Mercredi 21 Avril 2010 14:13

Citation de Bapt EMV :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
je relance ce sujet car domenech vit ses derniers mois avec l'équipe de france!

Je sais pas pour vous, mais pour moi vivement qu'il parte...
Tout le monde a envie qu'il reste, franchement tu dois être le seul à vouloir le voir quitter l'EDF...
Rire

Lundi 21 Juin 2010 17:36

Certes Domenech n'est pas parfait, mais on doit quand même reconnaître qu'il n'est pas gâté certains cas ( ingérables ) qui composent l'équipe de France de foot! Rien que pour ça, on peut dire qu'il a du mérite d'avoir si longtemps pu les supporter sans que rien ne sorte de leur camp retranché.

Lundi 21 Juin 2010 17:47

oui mais c'est lui qui les a choisi...

Lundi 21 Juin 2010 18:10

Pouvait-il ne pas les choisir?

Avant, on critiquait Domaech parce qu'il choissait des joueurs selon ses affinités, maintenant on va lui reprocher d'avoir choisi des joueurs a priori bons...mais sans cerveau?

Lundi 21 Juin 2010 18:10

d'ailleurs je ne sais toujours comment il a fait pour rester 6 ans... vous allez me dire 2006 mais y'avait zidane! et ils ont fait finale alors qu'en 98 aimé jacquet n'était plus entraineur alors qu'il avait gagné la CDM!

Mardi 22 Juin 2010 10:38

Citation de cbs1 :
Pouvait-il ne pas les choisir?

Avant, on critiquait Domaech parce qu'il choissait des joueurs selon ses affinités, maintenant on va lui reprocher d'avoir choisi des joueurs a priori bons...mais sans cerveau?


Ce qu'on lui reproche ça n'est pas d'avoir choisi tel ou tel joueur mais de ne pas savoir les gérer, le sélectionneur n'est pas un entraineur, il doit être la pour être le patron d'un collectif.S'il choisit certains joueurs après c'est son rôle d'être le patron et de diriger tout ça!! après s'il se fait "bouffer" par les joueurs qu'il a choisi, et bien ça prouve qu'il n'est pas à la bonne place.
Que les joueurs soient mauvais c'est pas la faute de Domenech, par contre qu'ils n'arrivent pas à faire une équipe et à s'imposer en tant que boss, et bien la aucune excuse..

Mardi 22 Juin 2010 11:16

Je suis d'accord que sa tâche principale est de gérer les joueurs, mais vous avez vu comment ont agi certains joueurs?

Ils sont absolument ingérables!!! Ces mecs-là vivent dans une bulle et se comportent comme des p'tits cons qui n'ont rien dans le crâne!

Chapeau Domenech qui a réussi à garder son sang froid jusqu'à maintenant!

Mardi 22 Juin 2010 12:38

Citation de cbs1 :
Ils sont absolument ingérables!!! Ces mecs-là vivent dans une bulle et se comportent comme des p'tits cons qui n'ont rien dans le crâne!
comme des éleves avec leurs profs! Rire

Mardi 22 Juin 2010 12:48

Citation de cbs1 :
Je suis d'accord que sa tâche principale est de gérer les joueurs, mais vous avez vu comment ont agi certains joueurs?

Ils sont absolument ingérables!!! Ces mecs-là vivent dans une bulle et se comportent comme des p'tits cons qui n'ont rien dans le crâne!

Chapeau Domenech qui a réussi à garder son sang froid jusqu'à maintenant!


Clairement, il s'est laissé déborder par quelques petites frappes de banlieue pourris-gâtés.
Quand je repense à Bernard Laporte dans les vestiaires en train de recadrer 15 armoires à glaces...

Jouer en équipe de France est un honneur, et devrait être non rémunéré, là on verait les vrai morts de faim.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Juin 2010 12:53

Citation de Eighty :
Citation de cbs1 :
Je suis d'accord que sa tâche principale est de gérer les joueurs, mais vous avez vu comment ont agi certains joueurs?

Ils sont absolument ingérables!!! Ces mecs-là vivent dans une bulle et se comportent comme des p'tits cons qui n'ont rien dans le crâne!

Chapeau Domenech qui a réussi à garder son sang froid jusqu'à maintenant!


Clairement, il s'est laissé déborder par quelques petites frappes de banlieue pourris-gâtés.
Quand je repense à Bernard Laporte dans les vestiaires en train de recadrer 15 armoires à glaces...

Jouer en équipe de France est un honneur, et devrait être non rémunéré, là on verait les vrai morts de faim
.
tout a fait d'accord ou donner leur prime ou une partie du salaire aux personnes qui ont des économies pour aller les voir en afrique du sud ....... pour rien!

Mardi 22 Juin 2010 14:05

dans 4h domenech pourrait bien finir son mandat!

Mardi 22 Juin 2010 14:11

Pour revenir à ce qui est dit... Mauvais prof, globalement des mauvais élèves, et on s'attend à des bonnes notes... Faut pas rêver Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport