Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Raymond domenech - Page 3

Sondage

Aimez vous domenech?

Oui je l'adore - 13.6% - 12 vote(s)
Bof c'est un entraineur comme les autres - 12.5% - 11 vote(s)
Pas trop y'a mieux - 29.5% - 26 vote(s)
Non je le déteste - 44.3% - 39 vote(s)

Mercredi 18 Novembre 2009 19:32

on va voir ce soir s'il va faire les bons choix! mais je dis quand meme allez les bleus!

Mercredi 18 Novembre 2009 20:17

BONSOIR
ce message simple , ALLEZ LES BLEUS (a moins qu il soient en rouge Rire ) ,sortez les drapeaux (pas les mouchoirs ,si si
pour Mr au cas ou on le revoit plusRire Rire ) bon match a tous . question subsidiaire (tant pis je laisse le dico ou il est )
équipe défensive ou non ,je vote béton .

Mercredi 18 Novembre 2009 21:53

re
a vendre ou a échangé : un entraineur Rire

Mercredi 18 Novembre 2009 21:56

Citation de le silencieux :
re
a vendre ou a échangé : un entraineur Rire

a donner ou a échanger ( car il vaut pas grand chose )
ou est l équipe offensive (0 action en 45mn )
il a son record .

Mercredi 18 Novembre 2009 22:08

Citation de le silencieux :
re
a vendre ou a échanger : un entraineur Rire

Perso, je suis même prêt à donner de l'argent avec... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Novembre 2009 22:28

L'entrée de Govou est positive, pour le moment.

Mercredi 18 Novembre 2009 22:58

j ai des paquets de mouchoirs en stock ,qui connait l adresse de Mr .

Mercredi 18 Novembre 2009 23:29

Quand on aime le foot, on ne souhaite qu'une chose c'est que l'Irlande marque !

Nous ne méritons pas d'aller à la coupe du Monde
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 18 Novembre 2009 23:38

Calamiteux ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Novembre 2009 23:39

Il suffisait d'un nul pour que les Français gagnent, c'est pour ça qu'ils ont ramené Domenech.

Citation de Cunor :

Émoticône J'ai l'impression d'avoir plus du rugby que du foot avec toutes ces mains...

Mercredi 18 Novembre 2009 23:46

allez messieurs souriez , y a les caméras , mince pas encore , il va falloir on verrai nos jolis sourires ,
et peu etre les doigts des joueurs

Jeudi 19 Novembre 2009 00:12

evra et diarra calamiteux^^...pour une fois qu1 decision arbitrale est en notre faveur depuis 2 ans...alors moi jmen tape de la main, on est qualifié point barre Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 07:12

zidane exclu de la finale en 2006 sur décision du 4eme arbitre qui a vu la vidéo c'est pas 1 scandale (meme si le geste est inqualifiable).......... je suis d'accord avec GGDuck pour une fois que c''est en notre faveur, ne boudons pas ce plaisir

Jeudi 19 Novembre 2009 07:31

Citation de Cunor :

Émoticône
moi ça me donne meme pas envie de les voir en 2010

Jeudi 19 Novembre 2009 08:05

Citation de elromarin :
zidane exclu de la finale en 2006 sur décision du 4eme arbitre qui a vu la vidéo c'est pas 1 scandale (meme si le geste est inqualifiable).......... je suis d'accord avec GGDuck pour une fois que c''est en notre faveur, ne boudons pas ce plaisir

Salut Elromarin, ta reflexion me surprend, tu adhères à un geste anti-sportif flagrant et tu dis ne pas comprendre la réaction de Zidane.
Si ce n'est pas la même histoire, les deux sont condamnable. Personne et encore moins le sport n'y gagne avec de tels arguments.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 19 Novembre 2009 09:50

Citation de ggduck :
evra et diarra calamiteux^^...pour une fois qu1 decision arbitrale est en notre faveur depuis 2 ans...alors moi jmen tape de la main, on est qualifié point barre Émoticône

Oh c'est super cool on a le fils de Raymond Domenech sur le forum ou plutot un footix de la génération 98.

Tu as pris ton pied hier en regardant le match hier soir ?

On a été dominé hier soir par des irlandais qui en voulaient beaucoup plus que nous, on passe par miracle grace à une action

du basketteur Thierry Henry.

je préfére un match Allemagne - France perdu (1982) en demi finale de coupe du monde que cette parodie

de rencontre d'hier soir.

ALLEZ L'IRLANDE
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 19 Novembre 2009 09:50

Citation de luceen :
Citation de elromarin :

Salut Elromarin, ta reflexion me surprend, tu adhères à un geste anti-sportif flagrant et tu dis ne pas comprendre la réaction de Zidane.
Si ce n'est pas la même histoire, les deux sont condamnable. Personne et encore moins le sport n'y gagne avec de tels arguments.
je n'adhere aucunement a ce geste, je conteste la décision, car elle a été décidée par le 4eme arbitre en regardant la vidéo, Or la vidéo n'intervient aucunement dans les décisions arbitrales selon les reglements (en théorie)

ce que je veut dire, c'est que ce type de décisions contestée sera toujours présent dans tout les sports quoi qu'on en dise, nous n'y pouvons rien, henry reconnait la main,zidane son coup de boule, pourtant meme si les gestes sont contestables, ils ont été fait, et cela a induit des resultats bons ou mauvais pour la France et ses adversaires, donc seul Henry pouvait dire a l'arbitre que le but n'était pas valable, On connait le score finalRire Content

Cependant je suis d'accord, pour dire que l'irlande méritait d'aller a la CDM
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 09:53 par elromarin

Jeudi 19 Novembre 2009 12:41

Pffff arreter RAYMOND DOMENECH EST le meilleur entraineur que l'equipe de france ait eu ....en volleyball Émoticône

Mais on a fait un gros match pourris faut le dire, on mérite pas de gagner cest claire.. c'est un hold-up

mais bon jvien de lire des articles anglais ou ecouter un entraineur irlandais, ils disent que ce serait l'Irlande qu'aurait mis un tel but bah ils aurait rien dit!! et cest d'une logique, ya tellement d'enjeu pour les deux pays, ca en ai meme ridicule ....mais ne disons pas que on est des gros tricheur , que on est la honte mondial du football et tout, faut arreter, c'est un fait de jeu, c'est pas Henry qu'arbitre, y aurait la vidéo y'aurai pas polemique mais on serait ptetre pas qualifié...c ce que jai entendu ce matin au passage de commentateur et entraineur pro....ya des journaliste et des gens qui disent : la france doit elle s'excuser? henry ou domenech doit il s'excuser? doit on rejouer le match mais NPKOI!!! ptin ce serait maradona ou encore les italiens qui ferais ca on la fermerait...
voila ( au pire on envoie segolene royal s'excuser en irlande comme elle en a l'habitudeRire)

Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 13:02

pour revenir au sujet (c est a dire raymond)
hier soir on as eu une grosse défaite
l occasion de virée domenech
en plus de ça on gagne un voyage allez retour pour l afrique du sud
c est nos joueur qui vont peut etre etre deçu
soit il sont content de passé des vacance sans leur famille a tapé dans la baballe en afrique
soit ils auraient pu passé des vacance en famille
a leur place je serais resté chez moi!!!
on verra dans 6 mois

Jeudi 19 Novembre 2009 14:20

en revanche, j'ai vu l'hotel ou l'EDF va resider, et bin, c'est pas un formule 1!!!!!Rire!!!!!
1
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport