Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Raymond domenech - Page 5

Sondage

Aimez vous domenech?

Oui je l'adore - 13.6% - 12 vote(s)
Bof c'est un entraineur comme les autres - 12.5% - 11 vote(s)
Pas trop y'a mieux - 29.5% - 26 vote(s)
Non je le déteste - 44.3% - 39 vote(s)

Vendredi 20 Novembre 2009 11:35

On retiendra que loin de s'être qualifiée ... haut la main, la France aura fait ... main basse sur un match lors duquel elle aura joué comme un pied.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Novembre 2009 14:43

Incroyable 862 000 € pour Domenech pour sa qualification de l'équipe de France de football (voir lequipe.fr), de telles sommes sont anormales je trouve

Vendredi 20 Novembre 2009 16:10

bonjour
a savoir si c est les euros ou Mme qui le fait jouir ,maintenant qu il y va la bas ,attendons de voir son discours a venir
je pense qu il va attendre le tirage de poules , et il parlera ensuite , va t il déclaré allé en finale?s il ose le dire , la , ce serai
se moqué du monde ,a moins qu il ne fasse cadeau de sa prime a un arbitre Rire

Vendredi 20 Novembre 2009 17:01

moi ji crois a la finale, mais qu'on la gagne cette fois sur l'italie 3 sets a 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le sent on est bien la sur notre jeu de passe fluide
AHH MERDE non c'est pas l'équipe de volley ball qu'il entraine Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 17:04

Citation de ggduck :
moi ji crois a la finale, mais qu'on la gagne cette fois sur l'italie 3 sets a 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le sent on est bien la sur notre jeu de passe fluide
AHH MERDE non c'est pas l'équipe de volley ball qu'il entraine Émoticône


Même au Volley le point ne serait pas valable, il y a portée de balle...Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Novembre 2009 17:07

ah decidement, javoue que je ny connais rien au volley dfacon Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 07:58

... au vol laid?
Pourtant, il me semblait ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Novembre 2009 08:25

Citation de hervek :
Incroyable 862 000 € pour Domenech pour sa qualification de l'équipe de France de football (voir lequipe.fr), de telles sommes sont anormales je trouve


Et 236 000 pour Sissoko qui n'a même pas joué une minute , je comprends mieux la tentation de tricher. Tony Muselin à côté de cela est un amateur.

Samedi 21 Novembre 2009 09:43

Tout ce pognon grâce à une pogne "bien inspirée" ...
Quel fric-frac ...
Y en a qui vont en taule pour moins que ça ... Pour autant, j'suis pas pour qu'on mette Henry ... au "ballon" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Novembre 2009 15:02

Mais dites-moi, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une somme d'argent pareil?!

Samedi 21 Novembre 2009 15:42

du ping!
en cumulant les salaires avec primes des 5 meilleurs mondiaux sur 1 an, je suis sur que l'on n'arrive pas a cette somme, ou alors pas loin
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Novembre 2009 15:45 par elromarin

Dimanche 22 Novembre 2009 15:20

Il faut arrêter de critiquer. Le ping aussi a ses mercenaires. Ils gagnent peut-être moins que les footballeurs mais quand on voit que des joueurs de National 3 se font payer des appartements par leur club... Il faudrait peut-être balayer devant notre porte avant de critiquer chez les autres!

Dimanche 22 Novembre 2009 21:17

Citation de loçan :
Il faut arrêter de critiquer. Le ping aussi a ses mercenaires. Ils gagnent peut-être moins que les footballeurs mais quand on voit que des joueurs de National 3 se font payer des appartements par leur club...

Si le club a les moyens de le faire, et s'il accepte le deal, où est le problème ? Pour tenir sa place en N3, il faut déjà un bon niveau technique, je ne trouve pas choquant de se faire payer pour ça. Et surtout ne me dis pas que jamais tu n'accepterais de te faire payer si on te le proposait. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Novembre 2009 19:21

d'apres vous jusqu'où ira la france a la coupe du monde?

Dimanche 29 Novembre 2009 19:56

Très difficile à dire ... le foot n'a pas grand chose de logique, c'est ça qui fait sa beauté, et c'est rarement les meilleurs équipes qui gagnent.

Dimanche 29 Novembre 2009 19:57

Citation de joffrey :
Très difficile à dire ... le foot n'a pas grand chose de logique, c'est ça qui fait sa beauté, et c'est rarement les meilleurs équipes qui gagnent.


Vu comme ça la France devrait gagner à l'aise !

Dimanche 29 Novembre 2009 22:47

Nous verrons bien quel parcours aura la France, Qui aurais-pu dire que la finale en 2006 serait France-Italie??

Lundi 30 Novembre 2009 21:02

Pas grand monde en effet sauf que je pense que Thuram et Zidane ne joueront pas en 2010 et ça fait une sacrée différence quand même.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 01 Décembre 2009 04:54

Citation de nick-nack :
d'apres vous jusqu'où ira la france a la coupe du monde?


Jusqu'en ... Afrique du Sud.

Avec un billet de "resquille" et en se jouant de tous les contrôles ... sauf un!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 04:56 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Décembre 2009 20:16

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Il faut arrêter de critiquer. Le ping aussi a ses mercenaires. Ils gagnent peut-être moins que les footballeurs mais quand on voit que des joueurs de National 3 se font payer des appartements par leur club...

Si le club a les moyens de le faire, et s'il accepte le deal, où est le problème ? Pour tenir sa place en N3, il faut déjà un bon niveau technique, je ne trouve pas choquant de se faire payer pour ça. Et surtout ne me dis pas que jamais tu n'accepterais de te faire payer si on te le proposait. Clin d'oeil


Bien sûr que non. Mais pour comparer avec le foot, le 5ème niveau au ping; c'est la N3, le 5ème niveau en foot, c'est le CFA 2! J'ai pas mal de connaissances en foot qui jouent à ce niveau et aucune ne se fais payer sont appartement. Donc oui, les pongistes gagnent moins en Pro A, Pro B... que les footballeurs de L1, mais au plus bas niveau, les joueurs de ping ont souvent plus d'avantages que les footballeurs.
1
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport