Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Raymond domenech - Page 4

Sondage

Aimez vous domenech?

Oui je l'adore - 13.6% - 12 vote(s)
Bof c'est un entraineur comme les autres - 12.5% - 11 vote(s)
Pas trop y'a mieux - 29.5% - 26 vote(s)
Non je le déteste - 44.3% - 39 vote(s)

Jeudi 19 Novembre 2009 16:56

le problème avec domenech, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il choisi l'équipe en fonction de ses affinités avec les joueurs, et non en fonction de ce qui serait le mieux pour l'équipe!!

ses schémas tactiques ne sont claires pour personne (même pas pour les joueurs..!).au vu du match d'hier soir, c'est du grand n'importe quoi.

perso je suis bien content qu'ils passent les barrages (et peu importe la manière, seul le résultat compte, surtout pour une fois que c'est en notre faveur!), mon seul regret c'est qu'on va se taper le raymond pendant encore une longue période....

Jeudi 19 Novembre 2009 16:59

bonjour a tous
on y va ....... yes . bon allez un peu de modestie , car j espère que ce sera une des dernières fois
que l on verra une équipe vaincre de cette facon,vivement la vidéo.mais tant que Mr Platini sera
contre , on devra faire comme pour Mr Domenec ....... attendre .le souci est que dans 6mois on
risque d etre ridicule ,quoique un peu de dopage et l EDF devient CDM .car il vont en avoir besoin
vu leurs prestations d hier . mon petit mot perso : merci Mr LORIS . a+

Jeudi 19 Novembre 2009 17:07

re
Citation de xagxag :
le problème avec domenech, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il choisi l'équipe en fonction de ses affinités avec les joueurs, et non en fonction de ce qui serait le mieux pour l'équipe!!

ses schémas tactiques ne sont claires pour personne (même pas pour les joueurs..!).au vu du match d'hier soir, c'est du grand n'importe quoi.

perso je suis bien content qu'ils passent les barrages (et peu importe la manière, seul le résultat compte, surtout pour une fois que c'est en notre faveur!), mon seul regret c'est qu'on va se taper le raymond pendant encore une longue période....
Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


j allais justement faire de meme concernant les affinités , comme déja dit antérieurement il utilise les joueurs comme ses jouets
ceux qui fonctionnent comme lui ,il les fait jouer .

Jeudi 19 Novembre 2009 17:43

laissez moi savourer qu'il disait hier soir pour eluder la question sur la main...
encore faut il quelquechose de savoureux ! moi, j'ai un gros gout amer dans la bouche, alors je vais te laisser savourer tout seul
ton chef d'oeuvre, raymond !
dire qu'il faut se le tapper encore jusqu'à la mi-juin...et 3 matchs de poule

Jeudi 19 Novembre 2009 17:50

Le problème de Domenech c'est qu'avec lui l'équipe de France ne semble pas avoir de "projet de jeu".
Après si Henry est un "finisseur", il n'y a que peu de "créateur" (Gourcuff semble un peu sur les rotules) et en l'absence de Ribery de "dynamiteur".

Jeudi 19 Novembre 2009 17:58

Citation de xagxag :
le problème avec domenech, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il choisi l'équipe en fonction de ses affinités avec les joueurs, et non en fonction de ce qui serait le mieux pour l'équipe!!

ses schémas tactiques ne sont claires pour personne (même pas pour les joueurs..!).au vu du match d'hier soir, c'est du grand n'importe quoi.

perso je suis bien content qu'ils passent les barrages (et peu importe la manière, seul le résultat compte, surtout pour une fois que c'est en notre faveur!), mon seul regret c'est qu'on va se taper le raymond pendant encore une longue période....

+1 tout a fait!

Jeudi 19 Novembre 2009 22:53

Citation de xagxag :
le problème avec domenech, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il choisi l'équipe en fonction de ses affinités



Il choisit, ou élimine également en fonction des affinités d'Estelle !!!!

Jeudi 19 Novembre 2009 22:55

D'où les non sélections de Guily, pour la CDM 2006 alors qu'il a tout gagné en club ...

Jeudi 19 Novembre 2009 22:56

Citation de bingo :
Citation de xagxag :
le problème avec domenech, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il choisi l'équipe en fonction de ses affinités



Il choisit, ou élimine également en fonction des affinités d'Estelle !!!!

et des signes du zodiaque!

J'ai entendu dire qu'il ne faisait pas confiance aux scorpions. ( à vérifier quand même )

Jeudi 19 Novembre 2009 23:56

merde j'aurais jamais été en équipe de france!

Vendredi 20 Novembre 2009 00:11

Raymond est content, il va toucher plus de 800 000 euros pour la qualification de la France. Pour répondre à Bingo, Giuly n'est pas sélectionné parce que Estelle lui aurait proposé un diner.

Vendredi 20 Novembre 2009 07:38

Pour commencer, un dîner, et pour finir ... des guilis-guilis ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Novembre 2009 08:42

Citation de elromarin :
merde j'aurais jamais été en équipe de france!


Ca dépend de ton ... dard et de c'qu'en pense Estelle.

Pardon pardon pardon, j'blaguais ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Novembre 2009 09:06

Il y a quelques jours, j'ai ici même écrit que j'appréciais plutôt Domenech. Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....
Ainsi, je suis toujours d'accord sur le fait qu'il a du mérite de rester à la tête de cette équipe, mais je le trouve arrogant et bien hypocrite depuis mercredi soir. Depuis mercredi soir et cette fameuse main, il n'en démord pas et insiste sur le fait qu'il ne voit pas où est le problème... Pas très classe, ce Raymond!

Vendredi 20 Novembre 2009 09:30

Question classe, il peut encore se rattraper ... en refusant la prime pour cette qualification indigne. D'autant que depuis le temps qu'il passe à la caisse, c'est loin d'être un indigent.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Novembre 2009 10:04

ça ne date de mercredi cette mauvaise foi !
moi aussi, je le soutenais à son arrivée et meme j'appreciais son boulot en espoir...
mais il faut reconnaitre que dans ses discours , ils se fout vraiment de nous et à completement occulté
le fait que l'equipe de france est à tout le monde, que ce devrait etre un partage (bon la, je suis un peu dans le monde des bisounours)

maitenant, il dit ; la main c'est un fait de jeu, pas de la tricherie...si c'est pas de la mauvaise foi, ça.
on est qualifié, certes, mais en trichant !

et hier , je ne comprenais pas ce qui etait savoureux pour Raymond...862 000 €uros biensur,
on comprend mieux pourquoi tous ces crevards s'accrochent à leur poste, meme trainé dans la boue, on ferait pareil je pense.

ma passion du foot s'erode d'année en année et c'est pas pret de s'arreter

Vendredi 20 Novembre 2009 10:38

je serais curieux de connaitre la prime des joueurs.

Vendredi 20 Novembre 2009 10:43

ca y est en cherchant 1 peuRire
attention, EDIFIANT!!!

Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien LeParisien rends publique les primes de match que les bleus et Raymond Domenech toucheront en cas de sélection pour le Mondiale d’Afrique du Sud en 2010.

Une victoire peut en cacher une autre. Les joueurs de l’équipe de France ont négocié une prime de match plutôt intéressante en cas de victoire et de qualification pour le Mondial de 2010.

En cas de qualification pour la Coupe du Monde qui se tiendra en Afrique du Sud en 2010, chaque joueur ayant participé à au moins un match éliminatoire se verra verser la somme de 140 000 euros.

Il faut ensuite ajouter 10 000 euros en plus par joueur en cas de mach victorieux. En d’autre termes, la victoire contre les Serbes mercredi dernier a fait gagner 10 000 euros aux bleus.

En cas de victoire des huit matchs de sélection restant à jouer pour l’équipe de France, chaque joueur repartira avec la somme de 230 000 euros.

Pour le sélectionneur de l’équipe de France, la prime sera doublée. Il gagne donc 280 000 euros en cas de sélection et 20 000 euros par match. Soit un total de 460 000 euros.

Mauvais négociateur, en cas de match nul ou de défaite, les joueurs ne toucheront pas leur 10 000 euros.
Football, Coupe du Monde 2010, Match, Primes des Joueurs

Le Vendredi 12 septembre 2008
source http://www.actualite-francaise.com/depeches/foot-coupe-monde-primes-match-joueurs-domenech,919.html

Vendredi 20 Novembre 2009 11:01

Le foot (du moins un certain foot) c'est ... fric-frac + fric ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Novembre 2009 11:17

Elromarin, je suis sûr que certains ici vont dire suite à tes chiffres qu'il est donc normal de se donner un petit coup de main pour atteindre les objectifs... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport