Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison ABS et Grizzly avec mousse ABS - Page 4

Mardi 24 Novembre 2009 19:45

Tu peux l'avoir ici :

http://tt-japan.net/index.php?currency=EUR&main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=247&number_of_uploads=0

Magasin japonais, paiement par Paypal:

http://tt-japan.net/index.php?main_page=shopping_cart&product_id=247%3A46cb571e125f5bd87f25218010abb4e1

Ca te le mettrai à 29,35€ frais de port compris. (environ 18€ seul, pas cher!)

Si tu trouves d'autres personnes à commander sur ce site alors c'est encore + intéressant.

Mardi 24 Novembre 2009 19:48

Citation de julot :
Tu peux l'avoir ici :

http://tt-japan.net/index.php?currency=EUR&main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=247&number_of_uploads=0

Magasin japonais, paiement par Paypal:

http://tt-japan.net/index.php?main_page=shopping_cart&product_id=247%3A46cb571e125f5bd87f25218010abb4e1

Ca te le mettrai à 29,35€ frais de port compris. (environ 18€ seul, pas cher!)

Si tu trouves d'autres personnes à commander sur ce site alors c'est encore + intéressant.

Merci julot

Samedi 28 Novembre 2009 02:22

Je confirme tout le bien que j'ai pu dire auparavant, après l'épreuve du feu de la compet' ce soir ...
je fais 3/4 soit ma meilleure soirée depuis le début de l'année Content
Je peux rejouer au crabe, prendre des balles avec le grizzly dans mon CD, faire des blocs bien foireux ... le pied MDR
J'ai perdu un match parce que mon pivot à arroser le derrière de la table, les balles montaient bien mais je n'arrivais pas à finir ...

Dimanche 29 Novembre 2009 13:12

Testé directement en compet' hier soir! On est dingue ou on ne l'est pas! Émoticône
Bilan: 2 defaites (à la belle) et 2 victoires (dont une perf).
Il y a du boulot, notamment en bloc, mais ce GRIZZLY ABS m'apparaît nettement plus efficace et CONTRÖLABLE que les autres antis du doc! Il gêne l'adversaire, que ce soit en poussette, remise de service, attaque et bloc!!!!
A l'échauffement, avec mon frérot qui a 3 classements de plus que moi, j'ai pu découvrir la panoplie très complète des coups permis par ce revêtement! Bien sûr je dois encore les maîtriser, mais je n'ai plus cette appréhension par rapport au bloc et à la remise de services longs rapides et/ou sans effet!
Revêtement polyvalent!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 29 Novembre 2009 14:33

Oui, et tu verras, il est de mieux en mieux Content
Par contre, il faut attaquer et bien placer sur balles coupées parce que ça revient légèrement lifté et contre un bon topeur, on prend chére ...
je me suis fait peur vendredi soir, je menais tranquillou 2-0, le type se fait coacher, ne sert que coupé, je remet en poussette et paf! parpaing derrière. Il revient à 2-2 et à la belle, j'attaque ses services en remettant une longue balle dans son revers, il fait une poussette, ça monte, je bourrine, je gagne 11-4.

Dimanche 29 Novembre 2009 23:41

Citation de joffrey :
Oui, et tu verras, il est de mieux en mieux Content
Par contre, il faut attaquer et bien placer sur balles coupées parce que ça revient légèrement lifté et contre un bon topeur, on prend chére ...
je me suis fait peur vendredi soir, je menais tranquillou 2-0, le type se fait coacher, ne sert que coupé, je remet en poussette et paf! parpaing derrière. Il revient à 2-2 et à la belle, j'attaque ses services en remettant une longue balle dans son revers, il fait une poussette, ça monte, je bourrine, je gagne 11-4.

Émoticône Bel exemple d'adaptation et de maîtrise du revêtement!
Lors de mon second match, j'ai également mené 2-0, puis de manière incompréhensible, je retiens mes coups, et n'ose plus être agressif du RV! De plus, panne de CD! Je perds les 3 suivants, dont le dernier 13-11 Émoticône
Point positif, c'était ma prise de contact avec ce "GRIZZLY ABS"! Je dois donc relativiser! Émoticône
Place à l'entraînement! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 10:21

D'après vous, quel est le meilleur ''mélange'' (gène+ lenteur) GRIZZLY +mousse ABS ou GORILLA+ mousse ABS ?

Lundi 30 Novembre 2009 11:15

N'ayant testé que le Gorilla avec sa propre mousse, je ne peux qu'imaginer le résultat, quand il est associé à la mousse ABS.
Intrinsèquement, le Gorilla gêne plus mais est plus rapide et difficile à contrôler; le Grizzly, plus lent et contrôlable mais gêne un peu moins!
Cruel dilemme!!!!!
C'est ce côté incontrôlable du Gorilla qui m'a orienté vers le Grizzly ABS!
Attends les avis de Joffrey et Bamboo pour te faire une idée un peu plus précise. (pour autant qu'il passent par ici Émoticône )Émoticône
Mon bois (Firewall +) est plutôt Allround et non un bois de défense, cela joue également son rôle!!!!!!

Lundi 30 Novembre 2009 14:03

Bon ... mon petit compagnon de l'équipe B alias Lumaytois est de nouveau instigateur de mon futur changement de mousse ....

Je commande la bête immédiatement ... et espère l'allumer mercredi prochain à 19h15 précise !!!! lors de l'entrainement précédent la dernière journée ...

Bebert , je te fais confiance ! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 18:45

de tous ce que j'ai plus essayer en anti lisse,cé l 'amy classic que je trouve le mieux à jouer

Lundi 30 Novembre 2009 22:36

Classic someday? pas le control?

Citation de picot69 :
D'après vous, quel est le meilleur ''mélange'' (gène+ lenteur) GRIZZLY +mousse ABS ou GORILLA+ mousse ABS ?

J'ai testé gorilla+ mousse abs, avec un petit montage personnel ...
Deja, la mousse n'a pas vraiment aimé le bain d'acétone, elle s'est recroquevillé et a perdu des morceaux. Bon, je colle le topsheet du Gorilla dessus et j'ai testé, je vous dit pas la gueule de la plaque ...
C'est un peu plus lent, mais la vitesse du gorilla vient plus de la longueur de ses picots intérieurs et de leur souplesse, qui "catapultent" la balle assez rapidement. Je n'ai pas trouvé que la mousse ne change grand chose, elle m'a fait perdre de la précision en attaque, c'est moins sec et en bloc, la balle ressort aussi vite que d'habitude.
J'ai demandé à carsten si il avait fait le test, il en est arrivé aux même conclusions que moi, c'etait l'idée de départ mais le grizzly s'est trouvé plus adapté, avec ses picots plus courts. Le gorilla ne se trouve ralentit qu'avec la grosse mousse flambie de 1.8mm, et encore assez peu au final ...

Mardi 01 Décembre 2009 08:39

merci

Mardi 01 Décembre 2009 11:15

Citation de hamburger Piet :
........ Lumaytois est de nouveau instigateur de mon futur changement de mousse ....

Je commande la bête immédiatement ... et espère l'allumer mercredi prochain à 19h15 précise !!!! lors de l'entrainement précédent la dernière journée ...

Attention HP, cet "animal" n'a rien à voir avec un picot long!!!!! Émoticône
Pourquoi vouloir changer puisque tu semblais bien maîtriser le METEORITE? Émoticône
RDV le 9 à +/- 19H15 Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 12:21

Citation de LUMAYTOIS :
........ Lumaytois est de nouveau instigateur de mon futur changement de mousse ....

Attention HP, cet "animal" n'a rien à voir avec un picot long!!!!! Émoticône
Pourquoi vouloir changer puisque tu semblais bien maîtriser le METEORITE? Émoticône
RDV le 9 à +/- 19H15 Émoticône

Tout à fait exact surtout que ces anti quand même assez spéciaux ne se maîtrisent pas en une seule séance ni même en plusieurs heures de jeu. C'est un matériel très spécifique, encore plus specifique que les picots lisses et ils nécessitent un gros investissement (en terme de temps) pour en tirer le meilleur.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 02 Décembre 2009 13:59

Je suis un maniac !!!!!!! (limite maso ;-) )

Et puis ça fait 3 mois que j'ai pas essayé d'autre plaque GRRRRRRRRRRRR !!!!

Mercredi 02 Décembre 2009 14:29

Je suis un maniac !!!!!!! (limite maso ;-) )

Et puis ça fait 3 mois que j'ai pas essayé d'autre plaque GRRRRRRRRRRRR !!!!

Attends la trève qui arrivera vite et tu pourras le tester tranquillement pendant près d'un mois....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 03 Décembre 2009 11:15

Qui a ou peut comparer ce grizzly abs à l'antipower?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 05 Décembre 2009 13:46

Peut-être ANTIPLOC pourrait-il te répondre.
De mon côté, je n'ai jamais testé l'antipower.

Samedi 05 Décembre 2009 14:20

Désolé, je n'ai pas testé l'Antipower, mais je dois dire que cela me démange depuis pas mal de temps...

En tout cas, pas pour l'instant, j'ai de gros problème de confiance avec mon anti (on n'est plus très pote depuis 1 mois) et le mode de jeu avec un anti en général qui font que je me demande bien ce que je vais faire en 2ième phase.
Soit je persévère en me disant que c'est une mauvaise passe qui est peut-être signe de l'annonce d'une phase de progression car mon jeu est en train de changer.
Soit je finis par craquer et je passe à autre chose car je commence à en avoir marre de ne pas réussir à conclure des points qui semblent tout fait !!!!
Là, je suis surtout en phase "je craque" car j'ai encore fait de la m....e hier, tout en réussissant des supers échanges.
Plus je joue bien avec mon anti, moins je gagne Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 06 Décembre 2009 09:54

Antiploc, je me retrouve un peu dans ton propos. Dés qu'on est moins bien, physiquement ou mentalement, avec l'anti, ça ne pardonne pas, soit les balles ne vont pas sur la table, soit elles sont moins gênantes.

Se servir d'un anti demande une grande concentration et surtout chercher toujours à l'entrainement à être actif, à surprendre d'une manière ou d'une autre. Par exemple, pour le moment, j'essaie de trouver une longueur de balle "casse raquette", tant en poussette qu'en bloc. A alterner avec la poussette longue et active et un bloc fusant et des balles courtes !

Il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'il faut se servir de l'anti pour essayer de gagner le point le plus rapidement possible. Si tu ne fais rien d'autre que remettre la balle, certes tu fais des beaux échanges mais sans prendre de risque, (jeu court, long, placement, gestes différents, pivot), et dans la plupart des cas, tu perds le point à la fin.
2
0
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements