Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Choix entre voitures - Page 2

Dimanche 18 Octobre 2009 19:47

Apparemment, le côté confort prime pour toi, pour mieux te cerner, que penses-tu de ta clio 2 ? Le confort te suffit-il ou as-tu vraiment mal au dos dedans lorsque tu fais de grands trajets ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 18 Octobre 2009 20:25

Petit bémol a ce qu'a dit rodjack, je ne trouve pas la position de conduite de la 207 géniale...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Octobre 2009 20:29

Non, la clio 2 me va pas ! J'ai eu une clio 1 d'occase avec des sièges assez moelleux, celle la était super pour moi, mais ma femme aimait pas sa conduite disons-le, peu nerveuse.
Celle qu'on a à la place est plus puissante, mais moi je l'ai jamais aimé !
Et comme on n'a plus qu'une voiture et que ma femme peut plus conduire, je cherche un modèle sécurisant, pas hors de prix !

C'est sympa de m'aider !
Merci encore !

Dimanche 18 Octobre 2009 21:58

La clio III est pas mal niveau confort surtout la finition avec les siéges cuir-tissu.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 18 Octobre 2009 23:32

Et pourquoi pas la Fabia de chez Skoda ? Je viens d'en commander et niveau prix/équipement c'est pas mal, de plus c'est le groupe WW...

Lundi 19 Octobre 2009 08:27

Je vais regarder la catalogue.
Ap^rès je vais faire marcher la concurrence, comme on dit !
Ai reçu une offre intéressante sur la fiat bravo (avec reprise ancienne voiture).

Je sais pas ce que ça vaut vraiment, la fiat bravo !

Lundi 19 Octobre 2009 09:07

Bien la Fiat Bravo, bien plus fiable que la Stylo et bien plus jolie également !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Octobre 2009 11:44

J'ai fait un essai sur la Clio III en 2005.
J'ai apprécié le confort et la conduite versio DCI.

Lundi 19 Octobre 2009 12:34

Merci à tous pour vos avis !
J'ai réussi à éliminer un modèle ! Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 13:15

moi j'opterai pour une voiture fabriquée chez nous...

Lundi 19 Octobre 2009 13:39

Je propose une sandero GPL...

Lundi 19 Octobre 2009 14:28

Citation de tomcr58 :
Petit bémol a ce qu'a dit rodjack, je ne trouve pas la position de conduite de la 207 géniale...

Ceci est une question de goût donc le mieux est bien sur d'essayer la voiture avant de l'acheter. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la position de conduite de la 207 comparé à une C3 par exemple.

Lundi 19 Octobre 2009 14:30

Citation de cyrilus54 :
Et pourquoi pas la Fabia de chez Skoda ? Je viens d'en commander et niveau prix/équipement c'est pas mal, de plus c'est le groupe WW...

Oui, bien vu pour la Fabia, un excellent rapport prix/équipement/fiabilité et le look de la dernière s'est bien amélioré !

Lundi 19 Octobre 2009 14:33

Citation de xagxag :
moi j'opterai pour une voiture fabriquée chez nous...

Laquelle ??
Car connais-tu exactement les modèles fabriqués chez nous ?
Je peux te donner les modèles PSA fabriqués chez nous : 1007, C2 et C3, C4 et 308. Pour la 207, il y a certains modèles fabriqués en France mais pas la majorité alors il faut un coup de bol pour tomber sur une voiture fabriquée en France (pour info, il y a moins de défauts sur ceux fabriqué à en Slovaquie....).

Sinon, il y a la Yaris qui est fabriquée à Valenciennes, et oui, les japonnais viennent fabriquer en France et nous, on délocalise, va comprendre... A noter que le n°1 mondial est bien entendu Toyota !

Lundi 19 Octobre 2009 17:58

C'est un autre débat mais les politiques au pouvoir nous répètent à tour de bras qu'il faut baisser les charges sur les entreprises pour attirer l'investissement etc ... alors que la Fr est la 2eme destination des investissements mondiaux, preuve en est de la présence de Toyota à Valenciennes.

Lundi 19 Octobre 2009 19:56

c3

Lundi 19 Octobre 2009 20:17

Que de choix auxquels je n'aurais pas songé !
Les vacances sclaires approchant, je vais faire la tournée des garages, (avant celle des bars ...!)

Mercredi 21 Octobre 2009 12:48

Mon beau Frère à une Ford Fiesta et elle est vraiment bien aussi.

Mercredi 21 Octobre 2009 13:30

Pour faire plus simple, lesquelles ne faut-il surtout pas acheter ?

Mercredi 21 Octobre 2009 15:09

Citation de lapinot :
Pour faire plus simple, lesquelles ne faut-il surtout pas acheter ?

Les vrais questions sont:

Quelle prix tu souhaites mettre??
Neuf?? occassions???
Sur quel segment?? citadine? compacte? berline?
Quelle motorisation précisement? essence- 1.2, 1.4,1.6,etc...
combien de kilometre annuel comptes tu faire???
Quel equipement est primordial pour toi???
...etc...

Faut nous faire une expression des besoins concrêtes...

Car la tu es tout feu tout flamme...

Deja voit le segment... ensuite as-tu une attirance particulière pour une marque??? ou bien le contraire...

Que privilégies tu en premier??? l'esthétisme? le confort? les performances? le budget?

Personnelement j'ai beau etre jeune j'ai eu une multitude de voiture allant de 54cv à 404cv... je peux te donner un ressenti, ou bien un feeling que je peux avoir sur certains véhicule...

Si on part sur une citadine neuve:

Budget : Dacia Sandero
Esthétisme : Ford Fiesta
Fiabilité : Honda Jazz ou Toyota Yaris
Performance : Faudrait que je creuse plus pour le dire...
0
0
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café