Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Choix entre voitures - Page 3

Mercredi 21 Octobre 2009 15:26

une BMW série 1 pour la performance peut être? Content

Mercredi 21 Octobre 2009 15:34

Citation de Guigui brousta :
une BMW série 1 pour la performance peut être? Content

Oui la 135i... mais la c'est une compact et plus une citadine Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 15:38

oui enfin bon, ça reste un gabarit correctement utilisable en ville Content autant en profiter MDR

Mercredi 21 Octobre 2009 15:46

Mieux vos la 123d avec ses 204cv Émoticône

Plus serieusement je trouve la nouvelle seat ibiza suberbe.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 21 Octobre 2009 20:40

Bon, plutot une voiture neuve pour mes 50 ans !
J'aime bien le look japonais (Toyota, Nissan ), j'aime bien la multipla mais o,n est que deux ! j'aime pas Peugeot !

Confort essentiel, gadgets à bord comme pouvoir écouter son ipod
Motorisation, j'y connais rien mais que la voiture soit pas poussive comme la première twingo que j'avais eue et qui s'effondrait dans les côtes !
Budget dans les 15000
Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 20:44

Il ne cherche pas une sportive, loin de là, le plus important est le confort donc laissez tomber la bmw car il ne semble pas être un jeune beauf de banlieue Émoticône

Côté confort, en France on est plutôt bien loti avec Renault et Citroën. Les allemandes sont bien plus fermes et du coup, le confort en pâti un peu même si c'est loin d'être catastrophique.

Côté budget, il est certain que la Sandero a de réels atouts mais le confort n'est pas son point fort, étant donné que notre ami n'est pas satisfait de la clio 2 dans ce domaine.

Après, il est vrai qu'il nous faudrait connaître ton budget et tes attentes en terme d'équipement afin de mieux pouvoir cibler tes attentes.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 21 Octobre 2009 22:05

Budget aux alentours de 15000.
Je sens que je vais me retrouver avec une clio 3, si ses sièges sont vraiment plus confortables que sur la clio 2.Rire
Mais ya peut etre moyen de choisir des sièges confortables, non … si ?
J'aime bien les voitures tyle "monospace" , ce genre là quoi ...
Non, BMW, c'est pas mon style du tout ! Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 23:26

J'ai vu une petite audi, genre Mériva, super jolie, je ne retrouve plus son nom ...

Jeudi 22 Octobre 2009 07:20

Citation de rodjack :
Il ne cherche pas une sportive, loin de là, le plus important est le confort donc laissez tomber la bmw car il ne semble pas être un jeune beauf de banlieue Émoticône

Côté confort, en France on est plutôt bien loti avec Renault et Citroën. Les allemandes sont bien plus fermes et du coup, le confort en pâti un peu même si c'est loin d'être catastrophique.

Côté budget, il est certain que la Sandero a de réels atouts mais le confort n'est pas son point fort, étant donné que notre ami n'est pas satisfait de la clio 2 dans ce domaine.

Après, il est vrai qu'il nous faudrait connaître ton budget et tes attentes en terme d'équipement afin de mieux pouvoir cibler tes attentes.

jeune beauf de banlieue... et puis quoi encore? Content c'est pas parce que l'on roule en BM que l'on est un jeune de banlieue! faut arreter avec les préjugés! on verra quand on se croisera sur la route Clin d'oeil (bon j'avoue une petite accélération, quelques virages correctement négociés, ça n'a pas de prix MDR )

apres pour avoir conduit une clio III quelques mois et avoir fait 3000km le week end dernier en Mégane... ba si j'avais pu j'aurai pris la BM question confort! Content j'ai toujours eu le dos cassé avec les françaises! et niveau conso, j'en parle meme pas! (toujours par rapport à mes allemandes préférées MDR )

Jeudi 22 Octobre 2009 07:21

Citation de joffrey :
J'ai vu une petite audi, genre Mériva, super jolie, je ne retrouve plus son nom ...

l'A2? Content

Jeudi 22 Octobre 2009 08:22

Citation de lapinot :
Budget aux alentours de 15000.
Je sens que je vais me retrouver avec une clio 3, si ses sièges sont vraiment plus confortables que sur la clio 2.Rire
Mais ya peut etre moyen de choisir des sièges confortables, non … si ?
J'aime bien les voitures tyle "monospace" , ce genre là quoi ...
Non, BMW, c'est pas mon style du tout ! Émoticône

Tu sais meme pas quelle catégorie de véhicule tu recherches... pffff

Un conseil fait le tour de toutes les concessions et recherche le coup de coeur...

Jeudi 22 Octobre 2009 13:38

Citation de joffrey :

l'A2? Content

Peut etre, je ne l'ai pas revu ce matin et je ne la trouve pas sur le site d'Audi ...

Jeudi 22 Octobre 2009 14:39

Citation de joffrey :

L'A2 a été retirée du marché il y a un bon moment parce que c'était un échec commercial retentissant...
Proche de l'A2, à ce moment-là on peut aussi se rapprocher des classes A de Mercedes, mais encore une fois le budget dépasse...

Pour 15.000 €, niveau "citadine voire un poil plus grand", je crois que la Clio 3 et la nouvelle Polo sont le plus proche de ce que tu définis, où la nouvelle C3 mais il te faudra patienter un peu... Content
Sinon la série Génération (dernière finition avant le nouveau modèle, et souvent à prix réduit, comme avant la 205 et la 206 Génération Content ) de l'ancienne C3 vient de sortir, donc si tu ne recherches pas la pointe de l'innovation, ça peut encore rentrer dans tes choix, et pour moins cher que les nouvelles Clio et Polo Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Octobre 2009 20:20

(bon j'avoue une petite accélération, quelques virages correctement négociés, ça n'a pas de prix MDR )

Les propulsions sont ludiques, mais on rigole moins quand on se retrouve dans le fossé après que le cul se soit dérobé sans crier gare. Cela m'a déjà valu des frayeurs avec une Ascona, et depuis je ne roule plus qu'en traction.
Hier encore, il pleuvait un peu et il y avait une BMW remplie de petits jeunes plantés sur le côté de la route avec les feux de détresse allumés.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Octobre 2009 20:45

La nouvelleC3 a l'air sympa "sur catalogue"
Faudra que j'essaie !
Suis pas vraiment fixé !

Merci de vos conseils et anecdotes !!! Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 21:52

Si tu aimes les petits monospaces, je crois que la C3 picasso est pour toi, confortable, look plutôt sympa, typé monospace avec des tarifs très négociables donc pouvant rentrer dans tes 15.000euros. Pour la motorisation, si c'est en diesel, le hdi90 est parfait, en essence, privilégie peut être le 120 même si le 95 pourrait suffir mais il faudra certainement rétrograder lors des côtes si tu roules chargés.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 22 Octobre 2009 22:35

Merci Rodjack, je vais commencer par citroen pendant mes vacances !

Vendredi 23 Octobre 2009 10:56

Citation de Capoblanco :
(bon j'avoue une petite accélération, quelques virages correctement négociés, ça n'a pas de prix MDR )

Les propulsions sont ludiques, mais on rigole moins quand on se retrouve dans le fossé après que le cul se soit dérobé sans crier gare. Cela m'a déjà valu des frayeurs avec une Ascona, et depuis je ne roule plus qu'en traction.
Hier encore, il pleuvait un peu et il y avait une BMW remplie de petits jeunes plantés sur le côté de la route avec les feux de détresse allumés.

faut savoir s'adapter à la situation et ne pas bourriner tout le temps aussi... être raisonnable en gros! surtout sous la pluie! Content mais vu les aides à la conduite sur les nouvelles BM, il faut vraiment y aller comme une brute pour que ça se mette à glisser... Clin d'oeil

Vendredi 23 Octobre 2009 13:14

Citation de tomcr58 :
Citation de joffrey :

L'A2 a été retirée du marché il y a un bon moment parce que c'était un échec commercial retentissant...
Proche de l'A2, à ce moment-là on peut aussi se rapprocher des classes A de Mercedes, mais encore une fois le budget dépasse...

J'ai vu un 2eme exemplaire de cette voiture ce matin, mais il n'y a rien d'écrit derrière Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 19:28

Ce ne peut-être que l'A1, non?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café