Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Choix entre voitures - Page 4

Vendredi 23 Octobre 2009 20:31

L'A1 je crois pas que ça existe...Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Octobre 2009 20:40

Citation de tomcr58 :
L'A1 je crois pas que ça existe...Émoticône

Elle existe bien, mais n'est pas encore sur le marché:

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/305878-scoop-photo-audi-a1/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 24 Octobre 2009 09:04

Citation de joffrey :
http://img.turbo.fr/01441000-photo-audi-a2-a2-1-4i.jpg

C'est bien l'A2 Content

tout à fait! Content

mais entre nous...qu'est ce que tu lui trouves? :s

Samedi 24 Octobre 2009 11:27

Je sais pas, j'aime bien Émoticône je ne sais pas vraiment pourquoi ...

Samedi 24 Octobre 2009 11:38

Bof l'A2 c'est trop cher pour ce que c'est (comme toujours chez Audi de tte façon) et ça été un échec. Elle n'est plus vendue depuis belles lurettes.

Samedi 24 Octobre 2009 11:44

Oui, Audi ça me plait bien, mais c'est pas dans mes prix !!!

Samedi 24 Octobre 2009 11:47

Elle n'est plus vendue depuis 2002 d'après ce que j'ai compris sur le site où j'ai trouvé la photo ...
C'est un succès commercial mais j'arrive tout de même à en voir 2 de garer sur le trajet du bus le matin Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 11:56

Demande leur leurs clés !
Qu'ils te fassent faire un tour !
Avec un peu de chance, tu tomberas sur une belle blonde !!!! Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 11:57

Quelqu'un pourrait-il me donner des sites de voitures, comme celui qu'a cité Capoblanco auparavant ?

Samedi 24 Octobre 2009 12:09

Tu as déja acheté des magazines de voitures pour regarder leurs fialibilitées, motorisations, equipements...?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 24 Octobre 2009 12:16

Citation de pro du picot 62 :

Tu as déja acheté des magazines de voitures pour regarder leurs fialibilitées, motorisations, equipements...?

Surtout pas malheureux !!! On peut regarder ces magazines pour voir la tronche des voitures mais franchement, regarder la fiabilité la-dessus, c'est faire une grosse erreur, tout comme pour les futurs modèles qui vont sortir !
Ce sont des torchons qui n'informent pas du tout et puis franchement, l'achat d'une voiture reste quelque chose de très subjectif suivant les critères de chacun donc connaitre l'avis du "journaliste" qui bosse pour totoplus, ça m'intéresse guère. Ces gars là, s'arrête souvent sur des broutilles dont la plupart des acheteurs se moquent...

Bref, le seul moyen de réellement se faire son opinion, c'est de faire le tour des concessionnaires et d'essayer les véhicules sans trop écouter ce que raconte le vendeur qui n'y connait franchement pas grand chose (un mois avant il vendait des lave vaisselle et un mois plus tard il vendra des portes de garage, c'est un commercial, pas un technicien !!).
Ca prend beaucoup de temps mais l'achat d'une voiture, c'est pas l'achat d'une chemise, on peut se permettre de prendre un peu de temps non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 24 Octobre 2009 12:19

Citation de lapinot :
Quelqu'un pourrait-il me donner des sites de voitures, comme celui qu'a cité Capoblanco auparavant ?

Les sites des constructeurs sont les mieux renseignés (tu peux utiliser le configurateur pour simuler tes choix de moteur, finition, etc...) et tu auras un prix donné qui sera largement supérieur au prix constructeur avec toutes les remises...

Sinon pour un avis "objectif", les sites des magazines comme auto plus, auto moto etc... même si c'est pas forcément toujours des bonnes analyses... Clin d'oeil

Samedi 24 Octobre 2009 12:21

Citation de tomcr58 :
Citation de lapinot :

Les sites des constructeurs sont les mieux renseignés (tu peux utiliser le configurateur pour simuler tes choix de moteur, finition, etc...) et tu auras un prix donné qui sera largement supérieur au prix constructeur avec toutes les remises...

Sinon pour un avis "objectif", les sites des magazines comme auto plus, auto moto etc... même si c'est pas forcément toujours des bonnes analyses... Clin d'oeil

Pour un avis oui mais objectif, NON ! Il peut être intéressant de les lire mais il faut prendre la plupart des infos avec des pincettes...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 24 Octobre 2009 13:07

Merci à tous !

Semaine qui vient, je m'attelle à la recherche "du" modèle !
C'est vrai que sur le web, j'ai vu les sites des constructeurs, les configurateurs, c'est bien fait ! Mais c'est du beau marketing aussi.

Bon, y a pu ka !!!!

Euh, sinon, j'ai jamais acheté un magazine auto de ma vie !!! Consulté dans des salles d'attente , oui ! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 10:29

Citation de lapinot :

Bon, y a pu ka !!!!

Ah non ! Pas une KA ! MDR

Dimanche 25 Octobre 2009 16:56

Mdr !!! Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 08:50

Rodjack a beau être supporter de l'ASNL, il est de bon conseil...

Les magasines autos sont malheureusement sous influences des constructeurs... et le vendeur auto de concessions, ne sont effectivement "que" des commerciaux...

A la rigeur pour la fiabilité, tu prends japonais, sinon tu peux prendre n'importe qu'elle marque, mais pas les premiers modèles... car dans le domaine de la Maintenance, ils sont en période de déverminage ^^

Lundi 26 Octobre 2009 20:42

Oui, il est de bon conseil, je confirme !

Ai fait le tour de 3 concessionnaires cet aprèm et mon choix se portera soit sur Picasso C 3, ou Nissan Note, et dans une moindre mesure, la nouvelle polo, un peu tristounette à l'intérieur je trouve !
Laquelle des deux premières revient le moins cher à l'entretien, puis se revend mieux ???

Mardi 27 Octobre 2009 08:47

Citation de lapinot :
Oui, il est de bon conseil, je confirme !

Ai fait le tour de 3 concessionnaires cet aprèm et mon choix se portera soit sur Picasso C 3, ou Nissan Note, et dans une moindre mesure, la nouvelle polo, un peu tristounette à l'intérieur je trouve !
Laquelle des deux premières revient le moins cher à l'entretien, puis se revend mieux ???

Dans les 2... (je ne compte pas la polo car pas la meme gamme...) j'irais directement vers la C3... car depuis que Nissan est passé sous le giron de Renault, ils ont perdu le principal attrait qui était la fiabilité...

Pour l'entretien ça doit etre je pense équivalent... pour la revente un avantage à la C3... perso je serais toi, je me porterai vers une C3 picasso mais d'occassions, du style 6mois 15000km... tu la payeras 4000€ moins cher...

Je voulais trouver des exemples, mais quand je vois le prix de cette voiture!!!! ca me fou la rage completement!!!

http://automobile.challenges.fr/videos/import/fiche_tech/tech_c3picasso.jpg

C'est une honte pour Citroen et les autres marques d'afficher des véhicules aussi "limités" pour un prix arrivant a plus de 20 000€ !!!
0
0
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café