Savez-vous jouer sur des picots?
Jeudi 19 Août 2010 23:54
Vendredi 20 Août 2010 14:57
J'étais 70 avec 2 BS. J'ai arrêté 15 ans et repris en septembre 2009. Mon niveau à la reprise était à peine 700 mais je pense que si j'avais continué en BS je serai assez tranquillement revenu à mon niveau de l'époque.Lundi 23 Août 2010 10:46
Lundi 23 Août 2010 18:44
Lundi 23 Août 2010 19:07
Lundi 23 Août 2010 19:22

Lundi 23 Août 2010 19:30
Vous en avez pas assez de reprendre sans arrêt Pingpongeur à cause de ses fautes d'orthographes. Tout ça devient pénible. C'est pareil sur tout les sujets où il intervient. Si cela vous plait vraiment de jouer les profs, faites un sujet orthographe bordel de me...Lundi 23 Août 2010 19:39

Lundi 23 Août 2010 19:39


Lundi 23 Août 2010 19:48
Jeudi 26 Août 2010 22:26
Jeudi 26 Août 2010 23:04
Je ne suis pas tellement d'accord avec toi varispin sur le principe du 'apprends a jouer avec des backsides, on verra après". Je considère qu'un joueur sera d'autant plus performant s'il peut tourner sa raquette afin de plus varier ses balles, et de ne pas laisser son adversaire se règler. Je ne dis pas qu'il faut que le jeune ait un niveau 35 en revers au moment du passage au picot, mais qu'il ait au moins de bonnes bases avec le backside.Jeudi 26 Août 2010 23:44
Lundi 11 Octobre 2010 22:59

Lundi 25 Octobre 2010 15:58
J'adore réveiller les morts
...
, on je dois au moins laisser l’autre pousser ou frapper une fois pas le choix
). C’était le premier match avec mon nouveau bois, qui est plus rapide que l’ancien. Donc un plus de difficulté pour le démarrage et un peu plus de faute que d’habitude, je n’avis joué que 2 heures à l’entrainement avec
.
, attention c’est le jeu, ce n’est pas de la chance car il a bien mis sa raquette mais c’était injouable derrière, NB : pour moi, les filets ou les coins de tables ne sont jamais de la chance mais de la précision).
. Alors quand la balle était au milieu de la salle impossible de la reprendre en main pour lui… .
. Et que je n’avais qu’à jouer mieux en démarrage et cela aurait été une victoire facile.
) et j’ai perdu en 3 sets accrochés mais ce joueur bougeait et il y avait des échanges long ce n’était pas du 1 coup puis fini. Et la je reconnais que ce type de joueur à picot est sympa à jouer même si difficile à jouer pour moi. Mais sur ce match, je me suis amusé car il y avait de la réflexion à avoir, car c’était top sur contre top puis balle coupé avec son PL donc top plus dur à gérer et ainsi de suite. C’était vraiment fun… pour moi, j’ai pris des points c’était accroché même s’il était supérieure à moi… . Mais grâce à son jeux et pas seulement grâce à son Picot… .
Jeudi 28 Octobre 2010 22:21
moi 4360be : On peut trouver pourri un mec qui ne bouge pas et qui gagne uniquement avec son picot, mais force est de constater que les joueurs de ce type ont réussi à fonder leur jeu sur cette seule spécialité, ce qui est aussi un gros boulot, car ce genre de picot est difficile à manier certaines fois.Dimanche 31 Octobre 2010 12:28
Moi perso je sais jouer en picot...mais je n'aime pas du tout...bien que je fait du tennis de table depuis peu je suis un vrai ptit surdoué des effet
Dimanche 31 Octobre 2010 16:39
D'un autre côté vince05, le but d'un picot n'est pas de mettre de l'effet mais plutôt de te retourner le tien !! Moi, depuis que j'ai appris à faire des tops portés, je n'ai plus perdu un seul picot (inférieur ou égale à 13
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques