Savez-vous jouer sur des picots?
Lundi 19 Juillet 2010 21:23

Lundi 19 Juillet 2010 21:53
Comportement pas forcément, j'ai aussi croisé pas mal de grands nerveux et de petits désagréables même en nationale mais nettement moins de réflexions sur les picots et leurs utilisateurs.Lundi 19 Juillet 2010 22:22

Lundi 19 Juillet 2010 22:50
Oui mais là on est carrément hors sujet
mais si tu préfères, on peut ler voir comme toi aussi.
Mardi 20 Juillet 2010 09:46
Mardi 20 Juillet 2010 09:50
Mardi 20 Juillet 2010 12:04
Mardi 20 Juillet 2010 12:13
Le débat a été lancé par un non picoteux et ma réponse s'adressait à lui. (d'abord tactique)Mardi 20 Juillet 2010 12:33
Special " je connais le Français " pour VariSpin.Mardi 20 Juillet 2010 12:55
Mardi 20 Juillet 2010 13:36
Mardi 20 Juillet 2010 13:58
Mardi 20 Juillet 2010 14:30

Mardi 20 Juillet 2010 14:43
Je ne sais pas trop, j'hésite sur le smiley approprié
Mardi 20 Juillet 2010 15:07
Jibou:Mardi 20 Juillet 2010 15:25
Je faisais de meilleurs résultats avec un backside en revers, je suis juste venu au picot pour m'amuser, comme j'avais précédemment fait un passage par l'antitop... ...la curiosité est un bon défaut, bien plus intéressant que la volonté de voir son classement grimper.
Vendredi 23 Juillet 2010 04:22
Mardi 27 Juillet 2010 20:19
Il ne faut pas faire une généralité sur les picots, mais la personne qui a créé ce post n'a pas tort sur une chose : certains joueurs et je dis bien certains, n'auraient absolument pas le meme classement sans picot...Cela dit, c'est un peu moins le cas aujourd'hui car les plaques vraiment bizarres sont interdites...Mercredi 28 Juillet 2010 01:38
Jeudi 19 Août 2010 21:53
Je suis peut-etre un cas a part mais moi j'ai mis un picot dans mon revers parce que c'était mon coup fort....Et j'ai eu un déclic grace a ça qui m'a permis de progressé tant en defense qu'en attaque... Donc pour tous les gens qui pensent qu'un picot limite a palette de coup restreinte, c'est une idiotie...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques