Savez-vous jouer sur des picots? - Page 16

Sondage

Savez-vous jouer sur des picots?

Oui: tres facile - 22.1% - 76 vote(s)
Oui: c'est dur quand meme - 27.6% - 95 vote(s)
ça depend - 29.9% - 103 vote(s)
Non: c'est un peu chiant - 9.9% - 34 vote(s)
Non: je deteste! - 10.5% - 36 vote(s)

Dimanche 31 Octobre 2010 18:04

Citation de moi4360be :
Ce joueur ne m’a déjà pas permis de m’échauffer correctement


Tu es censé être chaud en arrivant à la table. Les balles avant le match ne sont qu'une période d'adaptation.

Mardi 02 Novembre 2010 09:26

JE DESTESTE LES PICOTS et les rattraper c est pire ( j arrive jamais) Émoticône Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 10:15

Citation de arp78300 :
JE DESTESTE LES PICOTS et les rattraper c est pire ( j arrive jamais) Émoticône Émoticône

tu m’étonnes, vu la raquette que t'as, même sur les backsides tu dois jamais remettre la balle...

Dimanche 07 Novembre 2010 17:04

le but n'est pas de mettre de l'effet c'est vrai mais mon jeux et basée sur edes effet donc le picot ne me convient pas... Émoticône
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Dimanche 07 Novembre 2010 23:43

J'ai joué un picot ce week end, un seul classement de moins que moi... Et je me suis vraiment régalé, aucune gêne^^ Je gagne 8/2/4... Content (et je ne joue pas plus que mon classement loin de là^^Rire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 23:43 par Steph1er

Lundi 08 Novembre 2010 20:02

J'ai joué un picot de mon club en r2 qui est 14, et pareil aucune gêne MDR
Mais ce n'était pas un match donc..

Lundi 08 Novembre 2010 20:27

Citation de jibou :
Citation de moi4360be :
Ce joueur ne m’a déjà pas permis de m’échauffer correctement


Tu es censé être chaud en arrivant à la table. Les balles avant le match ne sont qu'une période d'adaptation.


Il est impossible d'être chaud en arrivant à la tables car il n'y a pas de possibilité de te chauffer le bras en tapant la balle avant le match. Car pas e tables dispo pendant les matchs de championnat et puis aussi tu arbitres avant de jouer donc... impossible.
Enfin c'est juste mon avis... .
Tu te pré chauffe avant la rencontre (pour moi je me règle) mais pas vraiment échauffer car tu enchaîne pas tes 4 matchs.

Mercredi 10 Novembre 2010 23:23

Ca n'empêche que le rôle de ton adversaire n'est pas de t'échauffer, les 2 min d'avant match étant de l'adaptation aux conditions de jeu.
Si tu n'es pas chaud avant d'arriver, tant pis pour toi.

Samedi 13 Novembre 2010 15:05

Citation de varispin :
Ca n'empêche que le rôle de ton adversaire n'est pas de t'échauffer, les 2 min d'avant match étant de l'adaptation aux conditions de jeu.
Si tu n'es pas chaud avant d'arriver, tant pis pour toi.


Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 22:41

Perso moi dans mon club ya plusieurs personnes jouant au picot(moi meme je m'y était mis un moment ) mais pas de cador
Le truc c'est de ne pas rentrer dans leur jeu et surtout d'analyser là où ils ont le plus de mal par exemple moi y en a un dès qu'il sert faut envoyer la purée dans son revers car il n'a pas le temps de mettre sa tactique en place. Les gens qui ont un picot mérittent leur classement car c'est une plaque comme une autre : elle nécessite pour etre controlée de l'entrainement et de la technique .
J'ai fait un stage a l'alpe d'huez où j'ai rencontré un joueur au picot long qui etait excellent et la on voit le temps qu'il faut pour maitriser CORRECTEMENT un picot, pas seuleument faire un geste de balle coupée a mis distance et voir ce qu'il se passe

Samedi 13 Novembre 2010 23:30

en fait moi j'arrive a jouer certains picoteux^^ j'adore les picoteux defenseurs modernes^^ mais aussi ceux qui ont un long et qui bloque a la table surtout quand ils sont droitiers genre sur ma perf a 1944 y'a deux semaines. par contre les mi long et les softs qui tapent sur toutes les balles je deteste! Content

Dimanche 14 Novembre 2010 11:05

Ouais c'est vrai, j'aime pas les softs, exemple celui que j'ai perdu mercredi dernier x)
Celui qui avait 1179 pts.

Sinon je suis d'accord pour dire qu'il faut de la maitrise pour maitriser un picot, c'est comme tout !
Par exemple au critérium de N2 il y avait un 18, qui avait seulement 17 ans, et c'était impressionnant !

Mardi 16 Novembre 2010 13:59

Citation de varispin :
Ca n'empêche que le rôle de ton adversaire n'est pas de t'échauffer, les 2 min d'avant match étant de l'adaptation aux conditions de jeu.
Si tu n'es pas chaud avant d'arriver, tant pis pour toi.


J'ai trouvé la solution, elle est un peu anti-sportive mais quand je joue un picot, si je vois qu'il ne me permet pas de faire des balles correctes. Des demi volées normales, je demande pour commencer de suite..., Et de cette manière j'ai pu gagner facile car il etait aussi froid que moi. Pas sympa mais bon c'est comme ça.

Mardi 16 Novembre 2010 14:53

Il peut refuser... Il y a 2 minutes d'adaptation!

Mardi 16 Novembre 2010 16:55

Citation de Steph1er :
Il peut refuser... Il y a 2 minutes d'adaptation!


Il peut refuser de commencer, mais tu peux aussi refuser de prendre 2 minutes d'adaptation Content à ce moment là l'adversaire peut demander à un de ses coéquipiers de venir faire ces 2 minutes avec lui

Mardi 23 Novembre 2010 15:18

Moi dans mon club il doit il y avoir quatre pico long(dont mon entraineur) trois soft et je m'entraine qu'avec ces personnes la car j'ai de grosse difficulté en coup droit et il y a deux semaine j'ai même battu un defenseur avec deux plaques de defenses classé 60 Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 21:21

Enfaite j'ai joué en R2, quelqu'un qui utilisait son picot bizarrement, la balle plongeait, trajectoires bizarres ect..
Je lui ai quand même mis 1 set, il est 13, j'aurai même pu gagner si je serait rester concentrer.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:10

si j'aime les picots? ça depend du joueur et du picot mais ça je l'ai deja dit page précédente. ces dernieres semaines dans mon lub je joue regulierement un n°700 defenseur mais vraiment defenseur^^ et franchement j'adore meme si je suis obligé de faire 10 tops pour marquer un point Rire
en tout cas ça travaille tres bien la régu!

Mercredi 24 Novembre 2010 23:02

Citation de Benjamin89 :
Enfaite j'ai joué en R2, quelqu'un qui utilisait son picot bizarrement, la balle plongeait, trajectoires bizarres ect..
Je lui ai quand même mis 1 set, il est 13, j'aurai même pu gagner si je serait rester concentrer.

T'es un ancien du (feu) P Tit Gibus TT (n° de club 08510094) ?

Jeudi 25 Novembre 2010 09:21

Citation de jiCe :
Citation de Steph1er :
Il peut refuser... Il y a 2 minutes d'adaptation!


Il peut refuser de commencer, mais tu peux aussi refuser de prendre 2 minutes d'adaptation Content à ce moment là l'adversaire peut demander à un de ses coéquipiers de venir faire ces 2 minutes avec lui


Je n'ai pas dit que je ne voulais pas m'échauffer, c'est juste que je ne mets pas une balle sur la table quand il joue avec son picotRire. Donc au bout de 5 ou 6 balles, ils se marrent et demande de commencer. C'est jamais moi qui demande en faitesRire. Ce week-end cela a fonctionné, j'ai joué 2 picots de 1 classement et 3 classements de plus que moi et j'ai gagné facilement. C'est aussi de la chance car aucun des 2 n'arrivaient à toucher la balle donc pas vraiment de match. Je démarrais sur tous les points et je servais en demi-volée dans le picot ce qui me permettait de frapper directement derrière sans problème. Mais bon ce sont 2 matchs qui cachent mon souci sur les bons joueurs de picots. Car de vrai bon joueur de picot me gagnent, il suffit pour eux de bloquer 3 fois de suites car je ne sais pas pousser et je ne sais pas toper 3 fois de suites sur 1 picotRire. Mais où je me suis régalé c'était de voir des picoteux s'énerver cela ma donnait du plaisirRire, et les raquettes même avec des picots elles volent bienRire.
4
6
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques