Savez-vous jouer sur des picots?
Dimanche 31 Octobre 2010 18:04
Mardi 02 Novembre 2010 09:26
JE DESTESTE LES PICOTS et les rattraper c est pire ( j arrive jamais)
Mardi 02 Novembre 2010 10:15
Dimanche 07 Novembre 2010 17:04
le but n'est pas de mettre de l'effet c'est vrai mais mon jeux et basée sur edes effet donc le picot ne me convient pas...
Dimanche 07 Novembre 2010 23:43
J'ai joué un picot ce week end, un seul classement de moins que moi... Et je me suis vraiment régalé, aucune gêne^^ Je gagne 8/2/4...
(et je ne joue pas plus que mon classement loin de là^^
)
Lundi 08 Novembre 2010 20:02
J'ai joué un picot de mon club en r2 qui est 14, et pareil aucune gêne
Lundi 08 Novembre 2010 20:27
Mercredi 10 Novembre 2010 23:23
Ca n'empêche que le rôle de ton adversaire n'est pas de t'échauffer, les 2 min d'avant match étant de l'adaptation aux conditions de jeu.Samedi 13 Novembre 2010 15:05
Samedi 13 Novembre 2010 22:41
Perso moi dans mon club ya plusieurs personnes jouant au picot(moi meme je m'y était mis un moment ) mais pas de cadorSamedi 13 Novembre 2010 23:30
en fait moi j'arrive a jouer certains picoteux^^ j'adore les picoteux defenseurs modernes^^ mais aussi ceux qui ont un long et qui bloque a la table surtout quand ils sont droitiers genre sur ma perf a 1944 y'a deux semaines. par contre les mi long et les softs qui tapent sur toutes les balles je deteste!
Dimanche 14 Novembre 2010 11:05
Ouais c'est vrai, j'aime pas les softs, exemple celui que j'ai perdu mercredi dernier x)Mardi 16 Novembre 2010 13:59
Mardi 16 Novembre 2010 14:53
Il peut refuser... Il y a 2 minutes d'adaptation!Mardi 16 Novembre 2010 16:55
à ce moment là l'adversaire peut demander à un de ses coéquipiers de venir faire ces 2 minutes avec lui
Mardi 23 Novembre 2010 15:18
Moi dans mon club il doit il y avoir quatre pico long(dont mon entraineur) trois soft et je m'entraine qu'avec ces personnes la car j'ai de grosse difficulté en coup droit et il y a deux semaine j'ai même battu un defenseur avec deux plaques de defenses classé 60
Mardi 23 Novembre 2010 21:21
Enfaite j'ai joué en R2, quelqu'un qui utilisait son picot bizarrement, la balle plongeait, trajectoires bizarres ect..Mercredi 24 Novembre 2010 19:10
si j'aime les picots? ça depend du joueur et du picot mais ça je l'ai deja dit page précédente. ces dernieres semaines dans mon lub je joue regulierement un n°700 defenseur mais vraiment defenseur^^ et franchement j'adore meme si je suis obligé de faire 10 tops pour marquer un point
Mercredi 24 Novembre 2010 23:02
Jeudi 25 Novembre 2010 09:21
à ce moment là l'adversaire peut demander à un de ses coéquipiers de venir faire ces 2 minutes avec lui
. Donc au bout de 5 ou 6 balles, ils se marrent et demande de commencer. C'est jamais moi qui demande en faites
. Ce week-end cela a fonctionné, j'ai joué 2 picots de 1 classement et 3 classements de plus que moi et j'ai gagné facilement. C'est aussi de la chance car aucun des 2 n'arrivaient à toucher la balle donc pas vraiment de match. Je démarrais sur tous les points et je servais en demi-volée dans le picot ce qui me permettait de frapper directement derrière sans problème. Mais bon ce sont 2 matchs qui cachent mon souci sur les bons joueurs de picots. Car de vrai bon joueur de picot me gagnent, il suffit pour eux de bloquer 3 fois de suites car je ne sais pas pousser et je ne sais pas toper 3 fois de suites sur 1 picot
. Mais où je me suis régalé c'était de voir des picoteux s'énerver cela ma donnait du plaisir
, et les raquettes même avec des picots elles volent bien
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques