Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'utilisent les joueurs du top mondial - Page 2

Mercredi 23 Septembre 2009 18:27

Je ne sais plus qui mais quelqu'un de confiance affirmait sur le forum que Salifou joue avec du banco, et qu'il utilisait 200 jeu de plaques/an.

Mercredi 23 Septembre 2009 18:29

Citation de panany :
mdr que salifou joue avec des plaque banco.... je peu vous certifier que non.... Content
et c est aussi une blague que les joueure de haut niveau joue avec des bois all.... il n y a jamais eu autant de joueur de haut niveau qui joue avec des bois rapide... a cause de l arret de la colle...

Moi je peux certifier que Salifou joue avec du Banco car a un tournoi international, il nous a donné des plaques et c'étaient des banco extreme!!! Il y a de ça moins de 6 mois...

Mercredi 23 Septembre 2009 18:33

extréme 47 ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 23 Septembre 2009 18:47

Citation de pro du picot 62 :

extréme 47 ?

yes!

Mercredi 23 Septembre 2009 21:48

Mais non, Mais non. Moi je vous dis qu'il jouent tous avec du Variaion Energie 2.0mm.

On peut tout faire avec cette plaque.

A part peut-être Abdel Kader SALIFOU qui utilise 200 plaques par an

Le Variation Energie dure longtemps lui. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 22:54

Ah je me disais aussi, mais tu te trompes Ousgwada, ils utilisent du 1.5mm, comme leur idole, Ousgwada, le grand gourou du variation energie!

Mercredi 23 Septembre 2009 23:09

Citation de OusGwada :
Mais non, Mais non. Moi je vous dis qu'il jouent tous avec du Variaion Energie 2.0mm.

Le Variation Energie dure longtemps lui. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 00:04

Citation de OusGwada :

Ça y est, ils ont réussi à le rendre fou, notre OusGwada !! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 27 Septembre 2009 19:45

Et sinon, quelqu'un sait-il avec quels plaques joue J-Michel Saive ?
CP Montois - H200

Dimanche 27 Septembre 2009 19:49

Tant qu'on est dans le délire je crois que c'est 2 anti (ellen de tibhar) la plus faible épaisseur sur un COS 3
Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 20:54

Citation de pingmasters :
Et sinon, quelqu'un sait-il avec quels plaques joue J-Michel Saive ?

Selon mes sources, ce serait 2 Stiga boost TC en max sur un bois Stiga carbo 7.6

Lundi 28 Septembre 2009 22:15

vous y etes pas du tout,

ils jouent tous avec leurs jambes, leurs bras et leur tete...

c'est moi qui gagne... Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 22:25

ils jouent, pour certains d'entre eux, avec leur tete Content

Mercredi 07 Octobre 2009 23:32

pour les avoir vus hier, Ryu Seung Min joue avec une plaque Butterfly, Bai feng Tian a un friendship en CD et un BTY en revers si j'ai bien vu, Kreanga son bois d'extérieur c'est un Kreanga carbone, puis le reste tout BTY aussi

Vendredi 09 Octobre 2009 16:44

keinath
joola sting
express one
express one

gionis
?
tenergy 64
feint long II

Vendredi 09 Octobre 2009 17:23

Et combien de temps gardent ils leurs revêtements ?

Vendredi 09 Octobre 2009 17:29

Moi je joue avec :

Déf+ / BEIJING III Purple Sponge 2.2 / Giant Meteorite
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Octobre 2009 18:48

Citation de Jidé :
Et combien de temps gardent ils leurs revêtements ?

à mon avis, ils changent tout le temps.

ils ne doivent surement pas les garder plus d'une soirée (en tout cas en match)
CP Montois - H200

Samedi 10 Octobre 2009 01:38

Citation de Boss1703 :
keinath
joola sting
express one
express one

gionis
?
tenergy 64
feint long II

Pour lui avoir demandé il y a qq mois sur Facebook il m'a dit : tenergy 05 2.1mm, FL II 1.1mm, le tout sur bois Korbel off.

Samedi 10 Octobre 2009 15:01

Citation de Curlspezial :
Moi je joue avec :

Déf+ / BEIJING III Purple Sponge 2.2 / Giant Meteorite

Pas mal ,pas mal....
2
2
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements