Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'utilisent les joueurs du top mondial - Page 4

Lundi 19 Octobre 2009 15:17

callahan > Le grip-S n'est pas dispo au grand public. Il n'est pas en gras car il a dû être homologué y'a un petit bout de temps.....

Dans le même genre chez tibhar y'a le Genius +

Lundi 19 Octobre 2009 15:26

Citation de vivan4tt :
callahan > Le grip-S n'est pas dispo au grand public. Il n'est pas en gras car il a dû être homologué y'a un petit bout de temps.....

Dans le même genre chez tibhar y'a le Genius +

Pas sur Vivian car le Grip était une nouveauté de la LARC allant du 1er juillet au 31/12/2009 (la liste précédente). On pourrait peut être le trouver dispo à la vente dans le courant de l'année ou à la fin de la saison d'autant que Samsonov vient de gagner un titre avec cette plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 19 Octobre 2009 15:37

Je sens que Adidas ça sera pour de l'initiation, mais sait on jamais.

Sinon pour le Grip S, avec un nom comme ça il a interêt à être super adhérent!

Lundi 19 Octobre 2009 15:39

Ben Adidas c'est bien remis au tennis donc allez savoir. J'attends la serie tenergy FX avec impatience, je pense que c'est pour l'an prochain mais sait-on jamais

Lundi 19 Octobre 2009 20:29

Il y a d'autres revêtements qui sont sur la liste des topsheet homologués mais qui ne sont pas encore disponibles pour le grand public.

Par exemple, depuis près d'une saison, le revêtement Tibhar Primus a été testé et utilisé par pas mal de joueurs sponsorisés mais il ne semble pas donner autant de satisfaction que la gamme TEnergy.

Jeudi 22 Octobre 2009 10:23

t wosik joue maintenant avec andro hexer.

t monteiro avec tibhar nianmor.

donc vaillante angers:

gionis: tenergy 05+feint long II
keinath: joola express one
wosik: andro hexer
monteiro: tibhar nianmor

Jeudi 22 Octobre 2009 12:36

A priori Keinath joue en CD avec un Hurricane III. On peut le voir clairement sur certaines photos. Mais cela n'est peut plus d'actualité

Jeudi 22 Octobre 2009 13:47

Moi je joue avec la raquette de mon profil. Comme il n'y a pas le L1 j'ai mis le L2 à la place.
Pourrait-on rajouter le L1 dans la listes des revêtements?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 13:48 par Curlspezial

Jeudi 22 Octobre 2009 15:46

Citation de beuargh :
A priori Keinath joue en CD avec un Hurricane III. On peut le voir clairement sur certaines photos. Mais cela n'est peut plus d'actualité

c'est la deuxième saison qu'il joue avec le joola express one... et je peux te le certifier ayant eu ça palette en main à ostende... d'aileurs francis était là aussi...

avant c'était hIII et mark v.

qu'on peut voir sur le blog dans ma signature... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 15:48 par Boss1703

Jeudi 22 Octobre 2009 15:50

Citation de Curlspezial :
Moi je joue avec la raquette de mon profil. Comme il n'y a pas le L1 j'ai mis le L2 à la place.
Pourrait-on rajouter le L1 dans la listes des revêtements?

il faut faire la demande dans la rubrique matériel je crois.

Jeudi 22 Octobre 2009 16:12

Citation de Boss1703 :
Citation de beuargh :

c'est la deuxième saison qu'il joue avec le joola express one... et je peux te le certifier ayant eu ça palette en main à ostende... d'aileurs francis était là aussi...

avant c'était hIII et mark v.

qu'on peut voir sur le blog dans ma signature... Émoticône

ok, cela n'est donc plus d'actualité Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 16:53

Avec quoi joue Wang Hao depuis l'arret de la colle, ainsi que les autres chinois ?

Jeudi 22 Octobre 2009 17:37

Citation de callahan :
Avec quoi joue Wang Hao depuis l'arret de la colle, ainsi que les autres chinois ?

Des revêtements tunés en usine très certainement du style H3, BWII, ou peut être les nouveaux Neo de chez DHS.

Jeudi 22 Octobre 2009 17:53

Il est dit qu'il joue avec un dhs neo tg3.

Jeudi 22 Octobre 2009 18:09

Citation de speed29 :
Il est dit qu'il joue avec un dhs neo tg3.

Ben voilà, encore une fois j'avais raison.... qu'est ce que je suis fort!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 23:31

oui pour le CD je sais, mais le bois et le RV ?

Samedi 24 Octobre 2009 03:52

Citation de OusGwada :
Mais non, Mais non. Moi je vous dis qu'il jouent tous avec du Variaion Energie 2.0mm.

On peut tout faire avec cette plaque.

A part peut-être Abdel Kader SALIFOU qui utilise 200 plaques par an

Le Variation Energie dure longtemps lui. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ca c'est du OusGwada ! MDR Émoticône

Jeudi 18 Février 2010 15:17

Plaisenterie mise à part (voir ci-dessus),

je "déterre" ce sujet pour que vous puissiez à nouveau y poster des infos ...

qui peut me dire avec quels revetements joue Yannick Vostes ?

merci
CP Montois - H200

Jeudi 18 Février 2010 17:28

sans doute des boost puisqu'il est sous contrat avec stiga.

Jeudi 19 Août 2010 14:35

D'après ce que j'ai compris en parcourant les forum, beaucoup des grands joueurs jouent avec des tenergy. Ne trouvez-vous pas que c'est triste car tous les jeux finissent pas se ressembler et donc, les echanges deviennent répétitifs. En tout cas, mis à part des grands génies comme Boll opu kreanga, je trouve qu'il n'y a pas bcp de diversité dans le jeu du top mondial.
CP Montois - H200
2
2
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements