callahan > Le grip-S n'est pas dispo au grand public. Il n'est pas en gras car il a dû être homologué y'a un petit bout de temps.....
Dans le même genre chez tibhar y'a le Genius +
Pas sur Vivian car le Grip était une nouveauté de la LARC allant du 1er juillet au 31/12/2009 (la liste précédente). On pourrait peut être le trouver dispo à la vente dans le courant de l'année ou à la fin de la saison d'autant que Samsonov vient de gagner un titre avec cette plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Ben Adidas c'est bien remis au tennis donc allez savoir. J'attends la serie tenergy FX avec impatience, je pense que c'est pour l'an prochain mais sait-on jamais
Il y a d'autres revêtements qui sont sur la liste des topsheet homologués mais qui ne sont pas encore disponibles pour le grand public.
Par exemple, depuis près d'une saison, le revêtement Tibhar Primus a été testé et utilisé par pas mal de joueurs sponsorisés mais il ne semble pas donner autant de satisfaction que la gamme TEnergy.
Moi je joue avec la raquette de mon profil. Comme il n'y a pas le L1 j'ai mis le L2 à la place.
Pourrait-on rajouter le L1 dans la listes des revêtements?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Octobre 2009 13:48 par
Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
A priori Keinath joue en CD avec un Hurricane III. On peut le voir clairement sur certaines photos. Mais cela n'est peut plus d'actualité
c'est la deuxième saison qu'il joue avec le joola express one... et je peux te le certifier ayant eu ça palette en main à ostende... d'aileurs francis était là aussi...
avant c'était hIII et mark v.
qu'on peut voir sur le blog dans ma signature...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Octobre 2009 15:48 par
Boss1703
Moi je joue avec la raquette de mon profil. Comme il n'y a pas le L1 j'ai mis le L2 à la place.
Pourrait-on rajouter le L1 dans la listes des revêtements?
il faut faire la demande dans la rubrique matériel je crois.
A priori Keinath joue en CD avec un Hurricane III. On peut le voir clairement sur certaines photos. Mais cela n'est peut plus d'actualité
c'est la deuxième saison qu'il joue avec le joola express one... et je peux te le certifier ayant eu ça palette en main à ostende... d'aileurs francis était là aussi...
D'après ce que j'ai compris en parcourant les forum, beaucoup des grands joueurs jouent avec des tenergy. Ne trouvez-vous pas que c'est triste car tous les jeux finissent pas se ressembler et donc, les echanges deviennent répétitifs. En tout cas, mis à part des grands génies comme Boll opu kreanga, je trouve qu'il n'y a pas bcp de diversité dans le jeu du top mondial.