Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'utilisent les joueurs du top mondial - Page 5

Jeudi 19 Août 2010 14:42

Citation de pingmasters :
D'après ce que j'ai compris en parcourant les forum, beaucoup des grands joueurs jouent avec des tenergy. Ne trouvez-vous pas que c'est triste car tous les jeux finissent pas se ressembler et donc, les echanges deviennent répétitifs. En tout cas, mis à part des grands génies comme Boll opu kreanga, je trouve qu'il n'y a pas bcp de diversité dans le jeu du top mondial.

Je ne pense pas que les Tenergy y soient pour quelque chose, mais plus l'évolution du jeu, plus physique, plus rapide à l'image de ce qui se passe au tennis.
On voit que les joueurs de haut niveau qui n'emploient pas des Tenergy, notamment beaucoup de chinois, jouent quand même de cette façon. Et le booster nivelle probablement en partie la valeur des revêtements.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Août 2010 16:10

Kreanga un génie du ping, et ben, on doit pas voir notre sport de la même façon Content
Kreanga il joue beaucoup en force, et même si j'adore le voir jouer je le mettrais pas dans la même catégorie qu'un Waldner...

Mercredi 27 Avril 2011 00:40

Concernant les revetements dew pros la plupart utilise qd meme des t05 max.
Qqun sait il quels sont les bois utilisés par les pros svp?

J'ai lu:
Waldner dicon
Petr Korbel
Wsc
Tbs

En connaissez vous d'autre?
Le boll forte?

Mercredi 27 Avril 2011 00:40

Concernant les revetements dew pros la plupart utilise qd meme des t05 max.
Qqun sait il quels sont les bois utilisés par les pros svp?

J'ai lu:
Waldner dicon
Petr Korbel
Wsc
Tbs
Chila off

En connaissez vous d'autre?
Le boll forte?

Mercredi 27 Avril 2011 00:45

Offensiv Wood nct
Extra 3D?

Mercredi 27 Avril 2011 00:46

En Europe ils utilisent quoi comme bois?
Et en Asie?

Lundi 22 Août 2011 14:32

Toutes les nouveautés que l'ont nous pond pour le moment, pensez-vous que ça remettra un peu de variété au niveau du matériel utilisé par les pros ?
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 16:50

Non, tant que les marques ne feront pas mieux que les tenergy, tout le monde jouera avec ça, je pense.

Lundi 22 Août 2011 17:51

Les joueurs sponsorisés par STIGA (XU Xin, Jean-Michel SAIVE, GERELL, LUNDQVIST, GUO Yue, KIM Jung Hoon, etc.) jouent tous avec des revêtements et bois STIGA.

Toute l'équipe Nationale chinoise joue avec des bois STIGA

Lundi 22 Août 2011 22:24

Citation de Stiga_France :
Toute l'équipe Nationale chinoise joue avec des bois STIGA

Pour les plus connus, Xu Xin et Wang Li Qin ok mais pas Ma Long (Butterfly), Wang Hao (DHS), Ma Lin (Yasaka) ni Zhang Jike (Butterfly)

Lundi 22 Août 2011 23:41

Xu Xin joue avec un revêtement à mousse bleue en coup droit. Pas un stiga à ma connaissance.

Mardi 23 Août 2011 10:14

Vu assez récemment sur une vidéo : lors d'un gros plan sur la raquette d'Ovtcharov (joueur Donic) on distingue nettement un joli papillon sur ses plaques ... ^^
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 23 Août 2011 10:21

il joue avec quoi l'ami ovtcharov ?

il y avait un site ou un topic (je ne sais plus) dans lequel on voyait des photos (gros plan) de joueurs

Mardi 23 Août 2011 10:35

Je sais pas avec quoi il joue mais il doit faire partie de ces joueurs sponsorisés par une autre marque que BTY mais qui jouent quand même avec Tenergy.
J'ai progressé en étant en prépa \o/
2
2
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements