Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'utilisent les joueurs du top mondial - Page 3

Samedi 10 Octobre 2009 15:23

Citation de julot :
Ah je me disais aussi, mais tu te trompes Ousgwada, ils utilisent du 1.5mm, comme leur idole, Ousgwada, le grand gourou du variation energie!

sur bois banco star

Samedi 10 Octobre 2009 16:40

franchement pour dire que bai joue avc du friendship....faut s'acheter des lunnettes .... Émoticône je joues a hennebont et il joue avc 2 tenergy 05 sur un bois stiga offensive nct

Samedi 10 Octobre 2009 21:34

Citation de julot :
Citation de Boss1703 :
keinath
joola sting
express one
express one

gionis
?
tenergy 64
feint long II

Pour lui avoir demandé il y a qq mois sur Facebook il m'a dit : tenergy 05 2.1mm, FL II 1.1mm, le tout sur bois Korbel off.

en fait, j'avais demandé par mail à thomas si gionis jouait ave le tO5 et le flII...
et il m'a répondu t65 (le jour du match de ldc en espagne) donc j'avais pensé à t64...

Samedi 10 Octobre 2009 21:53

et pour rester à angers, torben wosik:

en début de saison passée, 2 donic coppa jo platin; puis donic jo gold et donic coppa jo platin. (je suppose sur le bois donic wosik)

Dimanche 11 Octobre 2009 03:02

Citation de Boss1703 :
Citation de julot :
Citation de Boss1703 :
keinath
joola sting
express one
express one

gionis
?
tenergy 64
feint long II

Pour lui avoir demandé il y a qq mois sur Facebook il m'a dit : tenergy 05 2.1mm, FL II 1.1mm, le tout sur bois Korbel off.

en fait, j'avais demandé par mail à thomas si gionis jouait ave le tO5 et le flII...
et il m'a répondu t65 (le jour du match de ldc en espagne) donc j'avais pensé à t64...

En effet y'a de quoi s'y perdre avec ces noms de tenergy!

Dimanche 11 Octobre 2009 09:38

surtout que d'après ce qu'on en dit, il me semble que le 64 correspondrait mieux à son jeu...

et ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée de la gamme tenergy fx...

Dimanche 11 Octobre 2009 15:06

Citation de spin_lover :
franchement pour dire que bai joue avc du friendship....faut s'acheter des lunnettes .... Émoticône je joues a hennebont et il joue avc 2 tenergy 05 sur un bois stiga offensive nct

écoute mon petit, dans mon message je disais "si j'ai bien vu", j'étais en tribunes à la Romagne donc je n'ai pas ta chance de voir sa raquette de près

Samedi 17 Octobre 2009 11:35

Existe-t-il des joueurs du top jouant avec des "antis" ???
CP Montois - H200

Dimanche 18 Octobre 2009 17:56

lors de la coupe du monde avez vous vu que samsonov a une plaque chinoise en CD?

Dimanche 18 Octobre 2009 18:43

j'ai vu qu'il avait le noir en CD mais de la à dire que c'est un rvt chinois...

Lundi 19 Octobre 2009 10:43

moi j'ai vu la mousse noire et j'ai cru voir des inscriptions chinoises un moment...

Lundi 19 Octobre 2009 12:00

Citation de foufoune :
moi j'ai vu la mousse noire et j'ai cru voir des inscriptions chinoises un moment...

T'es sur foune???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 12:01 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 19 Octobre 2009 12:50

Vu sur MyTableTennis.NET
Une personne chargée des contrôles à Moscou aurait identifié les revêtements suivants sur la raquette de Samsonov:
- Tibhar Grip-S Noir en CD
- Tibhar Nianmor Rouge en RV

Lundi 19 Octobre 2009 13:03

c'est quoi cette plaque grip S?

Lundi 19 Octobre 2009 13:26

et pour le bois j'ai vu sur mytabletennis que certains parlent du stratus CB (au vu des photos ça semble vraissemblable...), quelqu'un aurait plus d'infos ?

Lundi 19 Octobre 2009 13:27

le grip-S est t-il sur le lsite des rvts autorisés ?

Lundi 19 Octobre 2009 14:25

Des collègue ont fait un gros tournoi à Perpignan l'été dernier, avec pas mal de joueurs de pro-A pro-B et des pro étrangers venant d'Espagne. Ca joue principalement avec du Tenergy. Deux potes ont rencontré en double Eric Durand (et j'ai oublié le deuxième), ces joueurs ont confirmé que ça jouait principalement avec du Tenergy.

Lundi 19 Octobre 2009 14:26

bon apparement il va y avoir de la nouveauté sur le marché d'ici peu, la série tenergy FX et le flarestorm 2 chez BTY, Tibhar Karisma (le grip-S n'est pas en italique et gras donc n'est pas une nouveauté, mais jamais entendu parler avant), Joola phoenix, la série acuda S de chez Donic, puis Adidas à l'air de lancer deux revêtements, les repulse 500 et 700

Lundi 19 Octobre 2009 15:04

Adidas dans les revetements de ping !!!

on aura tout vu.

mais si c'est du bon caoutchou, alors leur succès est garanti
CP Montois - H200
2
2
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements