franchement pour dire que bai joue avc du friendship....faut s'acheter des lunnettes .... je joues a hennebont et il joue avc 2 tenergy 05 sur un bois stiga offensive nct
Pour lui avoir demandé il y a qq mois sur Facebook il m'a dit : tenergy 05 2.1mm, FL II 1.1mm, le tout sur bois Korbel off.
en fait, j'avais demandé par mail à thomas si gionis jouait ave le tO5 et le flII...
et il m'a répondu t65 (le jour du match de ldc en espagne) donc j'avais pensé à t64...
Pour lui avoir demandé il y a qq mois sur Facebook il m'a dit : tenergy 05 2.1mm, FL II 1.1mm, le tout sur bois Korbel off.
en fait, j'avais demandé par mail à thomas si gionis jouait ave le tO5 et le flII...
et il m'a répondu t65 (le jour du match de ldc en espagne) donc j'avais pensé à t64...
En effet y'a de quoi s'y perdre avec ces noms de tenergy!
franchement pour dire que bai joue avc du friendship....faut s'acheter des lunnettes .... je joues a hennebont et il joue avc 2 tenergy 05 sur un bois stiga offensive nct
écoute mon petit, dans mon message je disais "si j'ai bien vu", j'étais en tribunes à la Romagne donc je n'ai pas ta chance de voir sa raquette de près
Vu sur MyTableTennis.NET
Une personne chargée des contrôles à Moscou aurait identifié les revêtements suivants sur la raquette de Samsonov:
- Tibhar Grip-S Noir en CD
- Tibhar Nianmor Rouge en RV
et pour le bois j'ai vu sur mytabletennis que certains parlent du stratus CB (au vu des photos ça semble vraissemblable...), quelqu'un aurait plus d'infos ?
Des collègue ont fait un gros tournoi à Perpignan l'été dernier, avec pas mal de joueurs de pro-A pro-B et des pro étrangers venant d'Espagne. Ca joue principalement avec du Tenergy. Deux potes ont rencontré en double Eric Durand (et j'ai oublié le deuxième), ces joueurs ont confirmé que ça jouait principalement avec du Tenergy.
bon apparement il va y avoir de la nouveauté sur le marché d'ici peu, la série tenergy FX et le flarestorm 2 chez BTY, Tibhar Karisma (le grip-S n'est pas en italique et gras donc n'est pas une nouveauté, mais jamais entendu parler avant), Joola phoenix, la série acuda S de chez Donic, puis Adidas à l'air de lancer deux revêtements, les repulse 500 et 700