Lundi 10 Mai 2004 16:13
bon, c'est un casse-tête ce truc, faudrait penser à appeler Collina. <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Lundi 10 Mai 2004 19:29
wéwéwé appelez moi le tournoi d'istres <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 10 Mai 2004 19:30
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Jeudi 13 Mai 2004 01:33
Jeudi 13 Mai 2004 12:51
ATTENTION!Vendredi 14 Mai 2004 12:10
j'comprends plus rien ; Yvon ne jouait pas pour St-Chamond pourtant?Vendredi 14 Mai 2004 13:58
Vous êtes vraiment trop fort à La Tronche. Allez Rhône-Alpes !!!Vendredi 14 Mai 2004 15:27
De toute manière rien que le nom de la ville c'est vraiment trop <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 14 Mai 2004 23:19
la R1 c'est l'équipe d'arnaud morin et de fabien albot?Samedi 15 Mai 2004 04:06
Oué c'est exact <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 16 Mai 2004 16:30
Lundi 17 Mai 2004 15:47
Grenoblois37--> Tu jouais sur Grenoble avant?Mardi 18 Mai 2004 18:20
j'ai joué à l'ASRP(club de rhone poulenc à pont de claix) un an pour m'amuser puis je suis parti sur ToursMercredi 19 Mai 2004 09:45
Mercredi 19 Mai 2004 16:37
Ce que je retien en tt cas c la belle victoire de la N3 marlychoise en masculin plu la belle victoire' egalemen' en N1 feminine marlychoise incroyable 1ere foi ke cela arive ds la france 2 titre de champion de france en feminin e masculinMercredi 19 Mai 2004 19:39
gueguette, t'es un tronchois qui essaie de changer de sujet ? ou bien tu t'es trompé d'endroit?Mercredi 19 Mai 2004 21:08
carrément! j'y ai toute ma famille et des potes donc c'est toujours un bonheur de revenir dans mon pays! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 19 Mai 2004 22:06
On peut contacter ton cousin si on veut voir Seyssins ? Il faut lui dire "montre -nous les miches allons !" ?Mercredi 19 Mai 2004 22:08
ouahh on me l'avait jamais faites celle-là! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 09:30
Bah, pour la Tronche à défaut de la montée ils ont l'ascension...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions