Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Toulon monte en n2 sur tapis vert - Page 8

Lundi 10 Mai 2004 16:13

bon, c'est un casse-tête ce truc, faudrait penser à appeler Collina. <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
OM FOREVER

Lundi 10 Mai 2004 19:29

wéwéwé appelez moi le tournoi d'istres <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 10 Mai 2004 19:30

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 01:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:54 par bablastar

Jeudi 13 Mai 2004 12:51

ATTENTION!
Le club de La TRONCHE est déclencheur de mauvaises compos (aussi bien pour ses adversaires que pour lui-même d'ailleurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> ). Donc si vous jouez contre nous, vous aurez une chance de gagner par forfait mais vérifiez bien votre composition d'équipe aussi! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 14 Mai 2004 12:10

j'comprends plus rien ; Yvon ne jouait pas pour St-Chamond pourtant?
Ils n'ont pas pu se trompé de compos . <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
OM FOREVER

Vendredi 14 Mai 2004 13:58

Vous êtes vraiment trop fort à La Tronche. Allez Rhône-Alpes !!!
Vous monterez l'an prochain !! Maigre consolation. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 14 Mai 2004 15:27

De toute manière rien que le nom de la ville c'est vraiment trop <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 14 Mai 2004 23:19

la R1 c'est l'équipe d'arnaud morin et de fabien albot?

Samedi 15 Mai 2004 04:06

Oué c'est exact <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 16 Mai 2004 16:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:54 par bablastar

Lundi 17 Mai 2004 15:47

Grenoblois37--> Tu jouais sur Grenoble avant?

Mardi 18 Mai 2004 18:20

j'ai joué à l'ASRP(club de rhone poulenc à pont de claix) un an pour m'amuser puis je suis parti sur Tours

Mercredi 19 Mai 2004 09:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:54 par bablastar

Mercredi 19 Mai 2004 16:37

Ce que je retien en tt cas c la belle victoire de la N3 marlychoise en masculin plu la belle victoire' egalemen' en N1 feminine marlychoise incroyable 1ere foi ke cela arive ds la france 2 titre de champion de france en feminin e masculin
Allez Marly pour la N2 e La Pro-B <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 19:39

gueguette, t'es un tronchois qui essaie de changer de sujet ? ou bien tu t'es trompé d'endroit?
OM FOREVER

Mercredi 19 Mai 2004 21:08

carrément! j'y ai toute ma famille et des potes donc c'est toujours un bonheur de revenir dans mon pays! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
au fait, arnaud morin jouait dans mon club en touraine avant de venir à la tronche avec Thomas Fleisch(qui est au canada en ce moment) et fabien albot jouait à seyssins avec mon cousin c'est pour ça que je les connais <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 22:06

On peut contacter ton cousin si on veut voir Seyssins ? Il faut lui dire "montre -nous les miches allons !" ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 19 Mai 2004 22:08

ouahh on me l'avait jamais faites celle-là! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 09:30

Bah, pour la Tronche à défaut de la montée ils ont l'ascension...
0
0
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions