Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bablastar

Messages de bablastar

Samedi 18 Décembre 2010 20:58

QUELQUES RÉSULTATS DE PN ET R1 :

En PN :

PLAISANCE 11-05 POUZAC
ASPTT 11-06 CUGNAUX 3 (ASPTT TOULOUSE MONTE EN N3)
TOAC 11-07 MONTAUBAN (MAINTENUS TOUS LES 2)
CUGNAUX 05-11 COLOMIERS

EN R1 :

CAUSSADE 17-03 MILLAU
TOAC 13-07 MONTAUBAN
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 20:59 par bablastar

Dimanche 07 Novembre 2010 00:53

Citation de sdub31 :
PN : journée n°4 06/11/10
ASPTT TOULOUSE 1 - JS CUG/VILLENEU 2 11/0
TOULOUSE O A C 1 - CLLL COLOMIERS 1 11/6
E S POUZACAISE 1 - JS CUG/VILLENEU 3 2/11
US MONTAUBAN 1 - TT PLAISANCOIS 1 10/10

ASPTT 11-02 CUGNAUX 2
MONTAUBAN 11-03 PLAISANCE

Apparemment SDUB 31 tu n'étais pas trop en forme pour faire tes pronostics sur cette journée là ?? ;-)

Heureusement qu'il n'y avait pas une grosse côte parce que sinon en misant des sous tu aurais pu perdre gros :-p

Juste sinon pour compléter les résultats du jour :

En PN :
CUGNAUX 3 a gagné 11-2 contre Pouzac (et là pour le coup mention spéciale pour Sdub pour son sans-faute sur le résultat) :-p

En R1 A :
Frouzins bat Millau 17-03
Olemps gagne Castel-Lavit 14-06

En R1 B :
Montauban a fait le nul 10-10 contre Tarbes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 00:55 par bablastar

Lundi 25 Octobre 2010 21:04

ATTENTION ATTENTION : ANNONCE IMPORTANTE :

Usain Bolt porterait 10 bracelets comme ceux là autour de son sexe !!! mdr/ptdr/lol/xd/^^^^^^

Du coup il est recordman du monde d'athlé c'est pas mal les effets de ces bracelets effectivement ;-)

:-p

Lundi 18 Octobre 2010 12:15

Sans renfort avant la fin de la phase, Mirande descendra c'est évident !! Ils ont joué et perdu certes contre les plus forts de la poule, mais ils ont aussi jouer et perdu contre deux des plus faibles équipes de leur poule dont eux font partis aussi d'ailleurs :-(

Il y aura donc bien 2 descentes de PN je pense...!!!

Dimanche 17 Octobre 2010 14:01

Citation de clement82 :
Peur non mais vous etes quand meme en bonne position en sortant les favoris

Moi ce qui me surprend le plus et ce qui m'étonne c'est que personne ne se pose la question de savoir si l'équipe de Cugnaux 3 et les joueurs qui la composent notamment veulent vraiment (re)monter en nationale 3 ???

Car autre question que nous devrions tous nous poser : pourquoi Olivier Mas (20) qui était blessé a été remplacé par Patrice Pivot (13) alors que la R1 de Cugnaux (leur équipe 4) jouait le même jour avec Goutveniger (20) et YODO (N800) à domicile (donc à priori dans la même salle que leur PN) ???!!!

Avec Yodo ou Goutveniger à la place de Mas ils auraient certainement gagné Plaisance 1 (même si c'est une très belle équipe avec des joueurs très motivés et jouant certes au dessus de leurs classements)

Donc mes questions sont :

1) JSCVTT 3 OU LES JOUEURS DE CETTE ÉQUIPE VOULAIENT-ILS VRAIMENT MONTER ??

2) OU ALORS SI VRAIMENT ILS VOULAIENT MONTER, N'ONT-ILS PAS FINIT PAR PAYER TRÈS CHER UN EXCÈS DE CONFIANCE EN PENSANT QU'ILS PASSERAIENT DE TOUTE FAÇON SUR PLAISANCE 1 EN JOUANT AVEC LEUR 20 ET PIVOT ? ET QUE CETTE COMPO LEUR SUFFIRAIT ??

Car comme le dit Clement 82 (ils pourront renforcer contre ASPTT 1 ou Montauban 1 en fin de phase pour gagner s'ils le souhaitent car ils en ont les moyens) ils auraient pu faire monter YODO ou GOUTVENIGER en PN ou même LESAUX (19) qui coachait ce jour là la N2 certainement ou LOCATELLI (20) qui apparemment jouait dans l'autre PN pour la première fois donc qui n'était ni brûlé ni dans l'incapacité de jouer en équipe 3 plutôt qu'en 2 et qui aurait donc été de toute façon meilleur que Pivot !!!

Bref qu'en pensez-vous ??

Dimanche 01 Août 2010 11:54

Citation de JSCVTT :
pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.
2 mp laissés en 1 semaine sans retour!
Etrange...

Idem...

Désolé si ce n'est pas toi !!

Ben alors il y a quelqu'un de ton club qui s'amuse bien apparemment...

Samedi 31 Juillet 2010 18:38

Citation de gnopgnip :
et bah moi c'est gnipgnop et ça veut dire pingpong à l'envers ! Émoticône

GNOPGNIP = un des nombreux comptes d'Olivier Galy (président de la JSCVTT), on le sait TOUS !!!Rire

Et c'est pas nouveau qu'il excelle dans la création multi-comptes sur de multiples forums...

Vendredi 23 Juillet 2010 20:58

Citation de gnopgnip :
Citation de sdub31 :
PN

1 JS Cugnaux Villeneuve 2
2 ASPTT Toulouse 1
3 US Montauban 1
4 Toulouse OAC 1
5 TT Plaisançois 1
6 CLLL Colomiers 1
7 ES Pouzac 1
8 JS Cugnaux Villeneuve 3

bonjour,
vous mettez cugnaux 3 dernier en PN ?
Avec 18 joueurs N° ou 25 je pense plutôt que nous pouvons faire 1 et 2 en PN selon ce que les joueurs et le club voudront faire.
BAUBET Vincent 2659 N 104
NICORESCU Mircea 2436 N 231
ROY Julien 2203 N 541
GAUZY Paul 2178 N 612
THOMAS Pierre 2147 N 713
FERDINANDE Geoffrey 2142 N 729
YODO Samuel 2094 N 892
BARDY Quentin 2074 N 968
LAMBERT Gilles 2057
GOUTVENIGER Eric 2037
MAZET Christophe 2010
LAENS Michael 2008
LOCATELLI Robin 2008
LAMBERT Richard 2006
MAS Olivier 2000
MYKOLOW Maxime 1991
DUBREUIL Pierre 1951
LE SAUX Julien 1885
LAMBOLEY Joel 1829

et il y a encore des joueurs derrière comme royer, petre, les féminines ...

Vous les aviez déjà l'an dernier ces joueurs là et ça n'a pas empêché l'équipe 2 de descendre en PN !! Certains joueurs jouent peu ou plus du tout, Ferdinande arrête, Dubreuil et Pierre Thomas ne jouent quasi plus (sauf pour renforcer en R2 ou R1 en cas de montée ou maintien !!!

Donc je pense qu'ils vous ont placé dernier avec JSCVTT 3 en PN car on sait tous pertinemment que l'équipe ne sera pas composée de vos joueurs 13 à 18 en classement à savoir (20/20/20/19/19/18) mais si vous arrivez à faire premier et deuxième tant mieux.

Apparemment peu de gens y croient !

Lundi 19 Juillet 2010 17:40

Citation de don_ramon :
Mais qui a dit que Frouzins jouera les premiers rôles en R1 en tout cas pas moi, j'ai juste répondu au message de stub relatif à l'article, Frouzins est un "petit" et entend bien le rester, alors don't worry les gars , nous si on est dans la première moitié du classement ça nous ira très bien et qui sait il y aura peut être quelques bonnes surprises, enfin ce qui est bien c'est que dans cette poule A de R1 (et dans d'autres d'ailleurs) il risque d'y avoir quelques matchs serrés et tant mieux, alors le prono de blabla nous positionnant 4ème me va bien

Don Ramon comme tu as pu le voir sur mon message précédent, je citais Sdub 31 qui lui avait écrit "difficile de pronostiquer montées ou descentes dans la poule A de R1" ou encore Ian31 qui mettait l'ASPTT 2 en 4ème place de la poule A de R1 or pour ma part je pense quand même que Caussade 1 et l'ASPTT 2 sont largement favoris et que le pronostic de la montée dans cette poule se jouera entre ces deux là sans aucun pb et avec de l'avance sur le troisième qui les perdra tous les deux...! Quant aux descentes il me parait aussi assez évident qu'Olemps 1 est largement en dessous dans cette poule et qu'ils finiront bons derniers avec 7 défaites ou un nul !!!

Voilà tout, mais après j'ai rien contre Frouzins ou tout autre équipe, sur le papier en tout cas c'est comme ça que je le vois dans cette poule par rapport au niveau des équipes sur le papier...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 17:45 par bablastar

Lundi 19 Juillet 2010 15:07

Citation de sdub31 :
Frouzins se renforce par un entraineur classé 18... vu ici: http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/17/875047-Frouzins-Le-club-de-tennis-de-table-fete-la-fin-de-saison-2010.html
Don Ramon ne nous dit pas tout....
En tous cas la R1 poule A sera un poule de feu ! difficile de pronostiquer descentes et montées...

Même avec leur 18 en renfort, Frouzins 1 sera un peu juste pour aller taquiner les deux meilleures équipes de la poule A : Caussade 1 (renforcée par un 17 non muté de Bretagne et Mauclerc, 18) et l'ASPTT 2 (renforcé par Joly, 17)

Ce qui fera quand même une compo possible pour Caussade 1 à 18/18/17/17/16/16 et pour l'ASPTT 2 à 18/18/17/17/17/16 contre 18/17/16/15/14/14 pour Frouzins...

C'est donc évident que la poule 1 sera effectivement forte mais je doute que Frouzins y jouera les premiers rôles !!!

Pour moi le pronostic est le suivant pour la poule A :

Classement
1) ASPTT 2
2) Caussade 1
3) Millau 1
4) Frouzins 1
5) Plaisance 2
6) Castel-Lavit 1
7) St Orens 1
8) Olemps 1

Pour la poule B :

1) Blagnac 2
2) TOAC 2
3) MURET 1
4) Montauban 2
5) Cugnaux 4
6) Tarbes 1
7) SLRSTT 1
8) Caussade 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 15:10 par bablastar

Dimanche 18 Juillet 2010 12:30

Apparemment Marion Laborde aurait muté à Cugnaux or ça n'a pas été spécifié ni dans les départs du CP Auch, ni dans les arrivées de la JSCVTT ??!!!

Alors info ou intox ??

Mardi 01 Juin 2010 19:15

Puisqu'on parle du Gers, Yanan Wang quitte Mirande la saison prochaine !! :-(

Dimanche 30 Mai 2010 01:07

Citation de cyril31 :

Avec le second éducateur qui est 25, ça fait de bonnes rentrées c'est le moins qu'on puisse dire.

Émoticône

Le second éducateur n'a-t'il pas "que" 1781 points actuellement au virtuel de mai ?? Donc pas tout à fait 25 apparemment ! ;-)

Surtout avec les contres sur un 14, deux 15 et un 16 réalisées au mois de mai et qui compteront pour l'actualisation de Juin !

Je pense donc qu'il ne sera pas tout à fait 25 en fin de saison mais plutôt à 1750 pts environ, c'est pas 25 mais je dois bien reconnaître qu'avec un numéro ça va bien renforcer le TT Plaisançois...

Bon vent.

Lundi 17 Mai 2010 19:59

Effectivement :
- Tournoi très agréable
- Tarifs raisonnables tant pour la buvette que pour les inscriptions
- Horaires respectées
- 24 tables très apprèciables pour lancer les poules des tableaux à plus de 60 joueurs d'un coup
- Aire de jeux très correctes avec un sol et des tables de bonnes qualités
- Sono normale et vidéo-projecteur et stand TMax Sport très appréciables

Bref, tournoi à refaire et équipe organisatrice très sympathique

Lundi 17 Mai 2010 17:53

Effectivement :
- Tournoi très agréable
- Tarifs raisonnables tant pour la buvette que pour les inscriptions
- Horaires respectées
- 24 tables très apprèciables pour lancer les poules des tableaux à plus de 60 joueurs d'un coup
- Aire de jeux très correctes avec un sol et des tables de bonnes qualités
- Sono normale et vidéo-projecteur et stand TMax Sport très appréciables

Bref, tournoi à refaire et équipe organisatrice très sympathique
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 19:51 par bablastar

Vendredi 14 Mai 2010 00:24

Citation de ian31 :
Résultats ?

Apparemment c'est Anthony Cantauzel (de Caussade) qui gagne le Tout Cat sur Le Cachey de Blagnac !!!

Anthony fait aussi finale en -1699 points qu'il perd sur Bouchard (SLRSTT)

Et enfin, c'est Hadam Hervé (SLRSTT) qui gagne le - 1399 points sur Dorian Petre de Cugnaux !!!

C'est tout ce que je sais. :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 00:25 par bablastar

Lundi 10 Mai 2010 23:05

Citation de baifall :
Citation de bablastar :
Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.
c est faux il n etait pas complet !!

Bonsoir Baifall, je ne suis pas de Montauban et je ne sais pas où en sont les inscriptions aux différents tableaux mais j'avais juste entendu de plusieurs joueurs que le fameux tableau NC-45 avait été le plus remplit l'an dernier !!

Et comme c'est un tableau que je compte faire, je voulais juste me renseigner...

Cordialement

Dimanche 02 Mai 2010 17:48

Citation de nickystrike :
petit hors-sujet:

Est ce quelqu'un aurait les résultats des finales par classement régionales ?Émoticône

En - 1600 points c'est Gasc (Foix) qui l'emporte devant Petre (JSCVTT) et Buisson (PPC Caussadais) en - 1300 points c'est Balleul (Pouzac) qui gagne, mais je ne sais plus qui sont les deux autres sur le podium, en - 1100 points c'est El Hammouchi (St Jory) qui l'emporte devant Viala (Albi) et Rossi (USM TT) et enfin en -900 points, c'est St Arroman (St Jory) qui l'emporte devant Racine (Bretenoux). En filles c'est Romero (Odos) qui gagne devant Vidal (USM TT) en - 13, en - 10 c'est Virgitti (USM) devant Macias (USM) et Coustou (CP Auch). EN D6, Gelys (Baraqueville) première, Vayre (ASPTT) seconde.

Voilà tout ce que je sais et pour être complet, voici quelques résultats des Interclubs régionaux :

En cadets :
1) Plaisance
2) Montauban
3) Blagnac

En minimes :
1) Cugnaux
2) Plaisance
3) Auch

En benjamins :
1) Plaisance
2) Cugnaux
3) St Orens

A plus.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 17:52 par bablastar

Dimanche 02 Mai 2010 17:31

Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.

Jeudi 15 Avril 2010 12:57

Citation de megajp :
Oui Oui Plaisance-Pouzac pour le titre avec à la clef un dossard pour la constitution de la poule de PN la saison prochaine Clin d'oeil

Le résultat du titre de R1 ne changera pas grand chose au dossard pour la saison prochaine car Cugnaux 2 descendant de N3 (sauf victoire à la dernière journée sur les premiers de la poule de leur N3, ce qui sera dur) et Cugnaux 3 étant maintenu, les montants de R1 ne pourront de toute façon pas jouer le dossard 1 en 1ère journée (comme cela devrait se passer puisque Cugnaux 2 (dossard 1) devra débuter contre Cugnaux 3 à la première journée et idem pour le TOAC 1 (dossard 3 de la PN à venir) et le TOAC 2 (si jamais ces derniers venait à gagner contre Pouzac le dernier match de R1 pour la montée en PN)

En gros quelque soit le dossard de Plaisance 1 et du vainqueur de la rencontre Pouzac-TOAC 2, si c le TOAC 2 qui monte, il restera à Plaisance que Colomiers 1, Montauban 1 ou le perdant de la rencontre Blagnac 1-ASPTT 1 à jouer en première journée et si c'est POUZAC qui monte, Plaisance et Pouzac ne pourront jouer que le TOAC 1, Colomiers 1, ASPTT 1 ou Blagnac 1 et Montauban 1 en journée 1... ;-)

Par contre à ce jour, ce qui est sûr pour la PN c'est que la montée en N3 se jouera entre l'ASPTT 1 et Blagnac 1 uniquement et que Castel 1 et Blagnac 2 sont condamnés à descendre en R1 la saison prochaine !
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bablastar

Résolu