Vendredi 30 Avril 2004 18:48
Pour parler un peu de ce sujet qui me concerne puisque je suis Tronchois.Vendredi 30 Avril 2004 19:58
Toutes mes condoléances à YVON, rémi, bertrand, vincent, alain, antonin, et ALEX(le porte-poisse)Vendredi 30 Avril 2004 20:00
Au fait , si jamais un toulonnais passait par là, pourrait-il envoyer une caisse de champagne au TTTM pour qu'ils puissent se consolerVendredi 30 Avril 2004 20:10
Pendant les vacances scolaires, la FFTT, les ligues et les CD tournaient au ralenti, ça peut expliquer le temps de réaction. Et pour ce qui est du délai maximum, je pense que ça court pendant toute la phase et jusqu'à l'inscription des équipes (en général, juillet pour les Nationales et Régionales).Vendredi 30 Avril 2004 22:25
A la base c une grosse erreur du capitaine c clair. Il connait bien ses joueurs enfin bon l erreur est humaine. Mais est ce que les joueurs de la tronche ou de Toulon s en sont aperçu avant la fin de la rencontre ? Ca doit être bizarre de le voir, apres la motivation doit plus être la vu que les résultats ne compteront pas.Vendredi 30 Avril 2004 22:41
Pol, tu n'as pas tout à fait raison, il est précisé dans le règlement qu'un joueur perd le point s'il fait un service faux alors qu'apparemment, il n'est pas précisé qu'un JA doit signaler une mauvaise composition. Tu as raison quand tu dis que ça fait partie de son "travail" et cela doit certainement être dit en formation. On trouve cette précision dans le manuel du JA1 il me semble d'ailleurs. Cependant les rédacteurs du règlement sont (encore une fois) en cause. Je trouve assez énervant d'ailleurs que ce manuel du JA1 ne soit pas vraiment conforme au règlement. De même, on entend des JA qui disent souvent "ah mais ça c'est sûr, c'est un JAN qui l'a dit en formation". Si c'est dans le règlement, d'accord, mais sinon, le JAN peut très bien être une truffe.Samedi 01 Mai 2004 11:34
Pour moi le JA aurait dû signaler que la partie serait perdue pour la Tronche. Point à la ligne... Franchement mettre en cause le JA ça me dérange pas et des bidons y'en a des tonnes, mais le plus fautif dans l'affaire, le plus ridicule, c'est la capitaine de l'équipe de la Tronche... C'est à lui qu'il faut demander comment a-t-il pu faire une pareille bourde !!! Franchement quand j'étais cadet je savais remplir correctement une feuille de matchs, c'est pas possible une telle boulette !!!Samedi 01 Mai 2004 11:43
Connaissant le "capitaine" de La Tronche, s'il s'est trompé, c'est qu'il a du avoir entre les mains une licence de 1ère phase et non celle de la phase 2 le jour du match.Samedi 01 Mai 2004 12:07
et non c'est la dyslexie la fautive, entre le 4° et le 5° joueur qui avaient 1878 et 1887 points.Samedi 01 Mai 2004 12:21
On a eu le même cas en Prénationale (Porvence) il y a une ou deux saisons (Avignon sur Gignac il me semble)Samedi 01 Mai 2004 12:30
Quoiqu'il en soit, c'est bien dommage pour La Tronche qui a fait une très belle phase.Samedi 01 Mai 2004 13:11
Bingo, je pense comme toi pour la licence de 1ère phase, ça a failli nous arriver aussi sur un joueur qui jouait pour la 1ère fois de la saison en 2ème phase.Samedi 01 Mai 2004 14:53
Je voudrais juste essayer de tirer un petit parallèle : en foot, l'arbitrage vidéo n'est pas mis en place au nom de l'équité entre les divisions ( en grande partie c'est ça il me semble ) ...Samedi 01 Mai 2004 21:38
Bonne remarque Keumar.Samedi 01 Mai 2004 21:58
il ne faut pas mélanger les problèmes.Samedi 01 Mai 2004 23:44
Tout a fait d'accord avec Pol, dans le maunuel du JA1 qui sert pour les formations de J.A (même s'il n'a pas valeur de réglement officiel, il est ecrit par les responsables fédéraux de la formation d'arbitrage)Dimanche 02 Mai 2004 11:07
Merci Lauda de sortir le point précis du manuel. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 02 Mai 2004 16:04
Etant joueur de l'équipe une de la tronche je ne vous dit pas k'elle fut la déception de tte l'équipe mais nous pouvons nous en prendre qu'à nous meme. C'est bien nous qui avons fait la 1ere bourde et tout remettre sur la faute du juge arbitre me semble trop facile.De plus on jouais les derniers de la poule et nous n'avions pas besoin de cela pour remporter le match.Enfin bon on va se faire brancher pendant pendant une petite vingtaine d'année mais c comme sa. Il vaux mieux prendre ça avec humour et ne pas trop déprimé.En tout cas bravo a toulon qui ont fait eux aussi un exellent parcours.Dimanche 02 Mai 2004 16:08
rems,Dimanche 02 Mai 2004 16:08
La commission sportive a pris sa décision et je la trouve plutot logique. Si seulement le règlement était le meme pour tout le monde et que certain club (genre montpellier forfait de l'équipe une) n'ait pas de "passe droit" au niveau de la fédé. Enfin on ne va pas polémiquer non plus et bonne chance a Toulon pour la N2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions