Dimanche 02 Mai 2004 16:14
d'accord avec toi bingo mais l'équipe ne va pas non plus tout rejeté sur le capitaine, toute l'équipe a une part de responsabilité et on a fait une faute inadmissible à ce niveau de compétition. En espérant un éventuel et peu probable repéchage on a plus qu'à s'entrainer pour essayer de refaire une jolie saison et surtout penser a prendre du plaisirDimanche 02 Mai 2004 16:14
Belle sportivité de La Tronche <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 02 Mai 2004 16:33
allez on va raccourcir , on en parlera que pendant 15 ans au lieu de 20Dimanche 02 Mai 2004 18:06
Salut Rémi,Dimanche 02 Mai 2004 18:14
C'est quand même terrible d'avoir un manuel du JA qui crée des règlements qui n'existent pas réellement !! Je trouve ça complètement fou ! Surtout que ce sont les JA entre eux qui, je suppose, ont écrit ce manuel !! A quand la Police qui écrit les Lois ?Dimanche 02 Mai 2004 18:21
c dommage pour ce club que la fédé s en soit rendu compte car pourtant elle laisse passer bcp de tricheries.ceci dit pour une fois c le réglement qui est appliqué.pour les mauvaises compositions,regarder le nombre d équipes qui jouent avec des étrangers(filieres asiatiques ,roumaines et africaines);ces équipes se permettent souvent de jouer avec un autre joueur muté tant il est facile de la part de l étranger d acheter un papier a sa fédé disant qu il n a pas joué la saison passé.donc deux jouers mutés et la personne ne voit rien.grace a cela un club a trouvé il y a deux ans un renfort de choix qui petit a petit a fait monté une n3 en n1 ou proB je ne sais plus(a raison de deux nouveaux joueurs chaque année ca peut allé vite).ce topic n a peut etre pas sa place ici mais il montre encore une fois la rigueur de la fédé qd elle le veut <IMG SRC=smilies/non.gif>Dimanche 02 Mai 2004 18:27
poney poney poneyDimanche 02 Mai 2004 18:29
et la poupée gonflable, elle n'aurait pas pu s'en apercevoir non de diouDimanche 02 Mai 2004 18:43
Salut EricDimanche 02 Mai 2004 18:45
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 02 Mai 2004 21:52
Batou tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu parles de "laisser passer des tricheries" alors qu'il s'agit plutôt d'erreurs. Une équipe peut jouer avec un étranger ET un muté et aurait tort de s'en priver. Quant à faire croire pour un joueur étranger qu'il n'avait pas de licence la saison précédente, pour ne pas être en plus considéré comme muté, tu crois vraiment qu'à un certain niveau de jeu, la FFTT ne va pas vérifier ça? C'est très facile de retrouver un joueur dans une autre fédération, il suffit de demander, ou d'aller voir s'il y a des résultats à son nom. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 02 Mai 2004 22:13
je suis un poneyDimanche 02 Mai 2004 22:30
rémi--> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Dimanche 02 Mai 2004 23:15
Vince94, je suis tout à fait d'accord avec toi !!Lundi 03 Mai 2004 11:38
et bien francis,regarde toutes les équipes de nationales et plus et vérifie les résultats des etrangers ,tu verras que tu seras surpris.Lundi 03 Mai 2004 12:01
Dixit Big Jim : "On a eu le même cas en Prénationale (Porvence) il y a une ou deux saisons (Avignon sur Gignac il me semble)Lundi 03 Mai 2004 12:04
Sinon je compatis pour le club de la tronche, c'est bien triste ce qui leur arrive.Lundi 03 Mai 2004 12:11
STOP !!!Lundi 03 Mai 2004 12:52
A La Tronche, il font la tronche... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 03 Mai 2004 12:59
C'était trop facile, pardon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions