Mardi 04 Mai 2004 17:04
en fait je vois que vous savez tous faire des compositions d'équipe <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Mai 2004 18:12
Et Pol, comme je te l'ai déjà dit, c'est encore une connerie cette règle puisque si deux joueurs ont le même nombre de points sur la licence mais que l'un est en série nationale (disons n°999 par exemple) et l'autre 25, le "problème" existe encore. Enfin, s'il s'agit d'un problème parce ce n'est finalement pas si gênant... Je précise que je ne réclame pas pour autant une ligne à mon nom <IMG SRC=smilies/content.gif>, ou alors une ligne de tramway.Mardi 04 Mai 2004 22:57
il n'est pas non plus ecrit dans le réglement que l'arbitre doit verifier la hauteur du filet pourtant il le fait.. ce n'est pas non plu secrit qu'il doit verifier les raquettes pourtant il le fait etc... C'est bien la preuve que l'arbitre et le ja sont là pour faire appliquer les règles..Mardi 04 Mai 2004 23:14
"Avant d’utiliser une raquette pour la première fois dans une partie et s'il doit en changer durant celle-ci, tout joueur doit montrer celle-ci à l’arbitre et à son adversaire, qui auront ainsi la possibilité de l’examiner, qu’elle ait été déjà utilisée ou non. Il incombe au joueur de s’assurer que le ou les revêtements de sa palette puissent être identifiés par la marque et le type."Mardi 04 Mai 2004 23:23
D'accord avec toi Pol.hochon, dans ce cas le rôle du juge-arbitre, selon la règlementation de la FFTT, serait de déclarer rencontre perdue pour le club qui fait une mauvaise compo et non de lui dire de refaire sa compo. Je suis désolé mais le règlement est clair !
du JA ?
Mardi 04 Mai 2004 23:45
Plus bouché que toi on meurt .Mardi 04 Mai 2004 23:53
Mardi 04 Mai 2004 23:57
LA BAGARRE!!! LA BAGARRE!!!Mardi 04 Mai 2004 23:59
Mercredi 05 Mai 2004 00:03
Mercredi 05 Mai 2004 00:28
c'est triste quand même, 25 ans après c'est devenu des poneysMercredi 05 Mai 2004 00:30
Bon je ne voudrais pas foutre le boxon mais un joueur de faible corpulence qui porte un maillot XXL avec des manches courtes qui lui arrivent aux poignets est-il hors-la-loi ?Mercredi 05 Mai 2004 03:33
Bon, c'est quand qu'il y à la BAGARRE! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Mai 2004 09:16
Pour terminer sur ce sujet et pour mettre tout le monde d'accord il suffit de mettre dans les reglemtn federaux 1 ligne en plus qui stipule cette action du JA, car ce sont quand meme les reglements federaux qui font FOIMercredi 05 Mai 2004 13:05
Mercredi 05 Mai 2004 20:46
La tronche c'est pas les poneys mais l'éponyme visage du club désormais.Mercredi 05 Mai 2004 21:37
babla... pour les manches du polo, elles étaient courtes et il n'a pas eu le droit de relever ses manches COURTES... Ton exemple du football est très mauvais, l'arbitre en foot ne fait que constater les infractions avant le match, il n'interdit pas au joueur en infraction de jouer... Simplement libre au capitaine adverse de poser des réserves...
qui ne mentionne en rien et nulle part que le JA doit faire modifier une compo d'équipes en cas d'erreur. Affiche-moi s'il te plaît le règlement, DANS LES REGLEMENTS FEDERAUX, qui le stipule. Merci (dans tes posts passés je n'ai rien vu de tel)...
Jeudi 06 Mai 2004 01:37
Vince94, tu le dis toi-même, on "interprète le règlement", donc libre au JA de signaler ou non l'erreur de composition. Mais il y a aussi un esprit à respecter comme je l'ai dit plus haut. Imaginons un instant que tu te trouves dans une équipe qui gagne un match important (la montée ou le maintien), et à la fin le JA te dit : "De toute façon, vous perdrez sur tapis vert, car vous avez fait une erreur de composition, mais comme le règlement ne m'oblige pas à le signaler, je ne l'ai pas fait", qu'est-ce que tu fais : tu lui sers la main en le félicitant de son intégrité et de son application stricte du règlement? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 06 Mai 2004 13:15
Je suis relativement d'accord avec Vince94, et pour le montrer je vais prendre un exemple différent mais similaire.Jeudi 06 Mai 2004 13:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions