Jeudi 06 Mai 2004 14:17
bablastar ton exemple est different avec les joueur de foot car un JA de T2T n laisserai aucun joueur jouer si celui ci n'a pas une tenue correcte ou si celui ci n'a pas des plaques homologués, ou bien encore si le filet ou la table sont cassé..Jeudi 06 Mai 2004 14:57
Moi je laisse tomber... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 06 Mai 2004 17:19
<IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> non laisse toi pas faire polJeudi 06 Mai 2004 17:24
Je suis d'accord avec toi Pol que l'arbitre doit intervenir (s'il s'en rend compte) même si ce n'est pas marqué dans le règlement.Jeudi 06 Mai 2004 21:04
Finalement, après relecture du règlement, je suis tout à fait d'accord avec Vince94. Pol, je pense que tu as tort. En effet, le règlement dit bien qu'aucune modification ne peut être faite sur la feuille de match. Tu peux bien dire que c'est écrit comme ça pour ceci ou pour cela, mais il se trouve que c'est écrit, et qu'il n'est pas du tout écrit en revanche que le JA doit signaler des erreurs.Jeudi 06 Mai 2004 21:35
Tout à fait d'accord avec vous Smartiz et dussjc !!Jeudi 06 Mai 2004 21:47
Il vient tt juste de rentrer et il poste déjà ce vince <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 06 Mai 2004 23:20
smartiz <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 07 Mai 2004 00:53
je propose le nouveau réglement suivant :Vendredi 07 Mai 2004 02:53
joli chgirard, je vote pour cette nouvelle règle aussiVendredi 07 Mai 2004 04:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 07 Mai 2004 13:57
Encore une question pour les "règlement-règlement" : si un jour un JA fait remarquer au capitaine de votre équipe qu'il a fait une mauvaise composition, est-ce que vous insisterez pour qu'elle ne change pas, pour être en accord avec vous-même? Si oui, regardez la tête du capitaine et du JA, à mon avis ça vaudra la coup. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 07 Mai 2004 23:05
Samedi 08 Mai 2004 07:57
Oui, Bablastar, je me suis trompé, le règlement dit bien que les compositions ne peuvent plus être modifiées après avoir été transmises au JA. Il ne parle pas de "feuille de match". Parce que de toute façon on est bien obligé de modifier la feuille de match rien que pour inscrire les scores !Dimanche 09 Mai 2004 20:26
Hé Pol ! Je viens de lire tous les posts, c'est énorme ce sujet !Dimanche 09 Mai 2004 21:42
Dans ce cas-là, on peut supprimer le règlement, et faire comme on le sent finalement. On ne devrait pas être là pour imaginer ce qu'on a voulu dire sans le dire dans le règlement.Lundi 10 Mai 2004 08:21
Bablastar, je tiens à te signaler que ce que tu appelles le brouillon, n'est pas un simple brouillon, mais il doit être SIGNE par le capitaine!!!! Cette simple feuille, comme tu le dis, est un document OFFICIELLE (ca je pense qu'on l'apprend en formation de JA).Lundi 10 Mai 2004 10:23
Dussjc, si le règlement est très bien fait sur ce point, alors c'est la formation de JA qui est très mal faite !Lundi 10 Mai 2004 13:02
Je suis vraiment pas certain que les personnes qui s'expriment sur ce forum soient représentatives du corps arbitral!!!!Lundi 10 Mai 2004 16:04
Alors pour ceux qui pensent que le reglement sur ce point est très bien fait !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions