Lundi 03 Mai 2004 13:19
Brulons le JA...Lundi 03 Mai 2004 13:29
heu désolé sarko, mais je ne pense pas que ce genre d'erreurs arrivent à tout le monde.Lundi 03 Mai 2004 19:56
Lundi 03 Mai 2004 19:57
Méditons cette maxime des Shadoks :Lundi 03 Mai 2004 20:01
Je suis désolé mais un JA quel qu'il soit n'a qu'une chose à faire, connaître le règlement OFFICIEL, et rien n'est écrit au sujet de la bourde... Dans le règlement, rien n'indique que le JA a commis une erreur !! Alors s'il existe des règlements "souterrains" il serait peut être acceptable qu'ils soient connus de tous !Lundi 03 Mai 2004 20:56
Bonne remarque vince94, c'est bien ce que j'essaye de dire dans ce sujet depuis le debut!Lundi 03 Mai 2004 23:56
Lundi 03 Mai 2004 23:59
ET LA, RETOURNEMENT DE SITUATION, L'EQUIPE DE TOULON NE SE POINTE PAS AUX TITRES .... <IMG SRC=smilies/rire.gif> ET LA TRONCHE REMONTE EN N2 !!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 04 Mai 2004 00:11
... sur tapis rouge.Mardi 04 Mai 2004 01:38
Ah bon je ne savais pas que les JA au niveau national étaient payés par leur club... pourtant personne n'en avait parlé dans le sujet consacré à la compétence des JA....Mardi 04 Mai 2004 13:13
Franchement je ne comprends pas l'entêtement de certain qui ne sont pas JA et qui vont apprendre au JA comment il doivent faire appliquer les réglements.Mardi 04 Mai 2004 13:35
Donc dans ce cas ce n'était pas bon car tu devais avoir les 2 moins bien classés en B qui sont n°922 et n°923 -> donc encore une erreur qui n'a pas été vue par le JA.Mardi 04 Mai 2004 13:42
Magic2207, et le N° 904 alors? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 04 Mai 2004 13:45
D'après ces classements :Mardi 04 Mai 2004 13:53
Pol.hochon a donc fait une grosse bêtise .Mardi 04 Mai 2004 14:01
Sans doute que le N°tage des joueurs n'étaient pas celui que nous a indiqué Pol, car avec les réserves de l'arbitre, ça n'aurait pas passé la commission et ils auraient perdu. <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 04 Mai 2004 15:47
réglement ou pas, la pratique montre qu'en cas de mauvaise compo d'équipe, c'est l'équipe qui est sanctionnée sportivement et non le JAMardi 04 Mai 2004 16:09
Info pour Dino, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs, mais chez nous en Rhone-Alpe et au niveau NATIONAL, les JA ne sont pas du club recevant mais viennent d'ailleurs et sont payé, ils ont une légère indemnités pour le déplacement ou quelquechose de ce style. Voilà, donc NON, les JA ne sont pas bénévoles en National et NON, les JA ne sont pas du club mais viennent d'ailleurs. A +.Mardi 04 Mai 2004 16:35
reste à savoir si la betise de pol doit etre signalée par le JA.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Mai 2004 16:46
bon, et les poneys, y en disent quoi de tout ça?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions