Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 9

Samedi 06 Mars 2010 14:13

Effectivement. Mais ... un de mes équipier a cru devoir en rajouter une couche .... Émoticône

Samedi 06 Mars 2010 14:18

Citation de LUMAYTOIS :
Si c'est à l'Eveil, les coéquipiers d'Esposito ont peut-être pris exemple sur lui, malheureusement! Émoticône
J'ai un mauvais souvenir de ce déplacement bruxellois!
Heureusement, en province de Namur, où je joue actuellement, la convivialité est omniprésente!!!!!!!Émoticône Émoticône


J'ai joué deux ans avec Emilio, il y a 20 ans de ça. Un sacré caractère, c'est vrais...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 06 Mars 2010 20:00

Semaine 17, en div. 5I, qui n'a pas spécialement été meilleure que les autres contre les 2nds de la série... Bien que je gagne qd même un de mes matchs... Mais bon, pas assez concentré, trop de bruit surtt lors du premier match ( j'ai demandé "moins de bruit" 5x sans jamais me faire "écouter" ), chaleur assez étouffante et salle à plafond trèèèèès bas et nous n'étions qu'à 3... Enfin, rien n'était réunis pour que je puisse faire des matchs sous de bonnes conditions...

En plus, c'était dans une salle en "prêt" (la salle du new ping manage) car leur salle n'était pas disponible...

Donc voilà le détail du match : Palette Le Roeulx G - Pal. Royale Maurage F : 10 - 6

Eux : 3 e0 et 1 e2
Nous : 2 e0, 1 e2 et 1 e6 (WO)

Dans les matchs, l'autre e0 fait 4 (il joue d'habitude en div 4 ) et le e2 fait 1... Tout comme moi, contre un des e0 adverses, en jouant a contre-jeu quasi total (poussette du coup droit et du revers principalement)... Quasi aucune attaque du cd sur la table en cause à un filet trop "haut" je pense... Mais bon, les autres matchs ont été un peu à l'image de ma saison, je les perds 3-0 sans trop de gloire...

J'espère pouvoir "compenser" ma fin de saison en espérant ne redescendre "que" e2 sinon ma place en div 4 la saison prochaine sera plus que compromise... :S
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 20:00 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 07 Mars 2010 02:50

Div 4E Namur
Fernelmont B (nous)- Rouillon D
Résultat: 14-2
Nous: 2C6, D2 (moi), D4
Rouillon: 3D4, E6
C6: 4 victoires
C6: 3 victoires
Moi: 4 victoires
D4: 3 victoires
C'est une équipe déforcée que nous avons rencontrée, pas de chance pour eux!
Agréable troisième mi-temps!!!!!
Mais que j'apprécie la compétition en province de Namur!!!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 07 Mars 2010 10:24

Sadique ! Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 12:27

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 07 Mars 2010 19:37

Et bien nous on s'est fait démonter royal =P
En division 4, nous (E0,D6,D4 et moi D6) contre Vedrin (Quatre D2) ^^

Résultat : 2-14, avec une victoire pour moi et une pour le D4...

C'est bien dommage car les matchs étaient bien serrés, et vu le nombre de belles et le déroulement des matchs, une petite défaite 7-9 aurait bien été possible ^^
Enfin bon, je me suis bien amusé et j'ai retrouvé un semblant de jeu correct Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 08 Mars 2010 12:05

Citation de LUMAYTOIS :
Agréable troisième mi-temps!!!!!
Mais que j'apprécie la compétition en province de Namur!!!!!! Émoticône


C'est vrai que dans la province de Namur, c'est vraiment mieux que ce que j'ai connu lors de mes expériences limitées au Brabant (1 saison) et en Angleterre (2 saisons). Je comprends que certains "frontaliers" comme moi d'ailleurs vivent au Brabant mais joue dans le Namurois.

Jeudi 11 Mars 2010 09:04

bah le brabant, à défaut de grosse 3ème mi temps, on joue dans de belles salles, moi dans le hainaut, on jouait dans des greniers!

Jeudi 11 Mars 2010 09:15

Citation de fragmi :
bah le brabant, à défaut de grosse 3ème mi temps, on joue dans de belles salles, moi dans le hainaut, on jouait dans des greniers!


Une des seules que j'ai pu voir dans ma région est celle du Moulin qui va monter en régionale à la fin de la saison Émoticône . J'espère pour eux et pour leurs adversaires des moyens plus adaptés à la régionale même si une plus petite salle comme celle là permet quelquefois une plus chouette ambiance.

Pour ma part, je préfère, comme dans mon club, une salle suffisament spacieuse (7 tables à l'entraînement), adaptée au tennis de table, réservée exclusivement à notre sport et où on peut donc jouer quasi tous les jours (sauf le dimanche !), avec douches et bar-cafétaria. Quand je vois d'autres salles et installations, je me dis que certains doivent avoir bien du courage !

Jeudi 11 Mars 2010 18:01

Les 3 premières équipes du Moulin jouent au hall roi Baudouin à Jodoigne. Certains entraînements y sont également dispensés. OUF! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 18:01 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 12 Mars 2010 09:11

Citation de LUMAYTOIS :
Les 3 premières équipes du Moulin jouent au hall roi Baudouin à Jodoigne. Certains entraînements y sont également dispensés. OUF! Émoticône


Je ne savais pas, content pour eux mais je suppose que cela pose aussi le problème de la buvette.

Vendredi 12 Mars 2010 19:22

En effet, mais comme toi, je ne peux que le supposer. Je n'en sais pas plus, ayant quitté ce club il y a quelques années.
Thierry Vandermotten, son président, pourrait t'en dire plus. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 12 Mars 2010 22:01

sniff, je devais jouer en D4 contre alpa, mais ils ne se sont pointés que à deux donc forfait, on a fait des matchs pour rire, mais bon pas pareil, l'équipe gagne, mais dommage que ce soit ainsi

Samedi 13 Mars 2010 21:23

Bonjour Fragmi. Je jouerai le dernier match de la saison contre Woluwé en 4D. Si tu viens, nous ferons donc connaissance , et si tu te fais accompagner par Joël, ce sera d'autant plus chouette. Pour info, nous avons maintenant une excellente Duvel et un de ces petits fromages bleus de Chimay ...qui me font saliver rien qu'en y pensant Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 19:31

journée 18 en div. 4k contre l'ett centre manage F... Comment dire, si ce n'est qu'avant le début des rencontres, contre une équipe "renforcée" (leur équipe A en div. 3 régionale wallonie-Bruxelles est fft général dc des joueurs ont pû descendre dans les équipes du dessous) tout était joué... En étant qu'à 3 et avec un de mes équipiers blessé, la messe était dite (il est venu pour que nous ne fassions pas fft, qui signifierait un fft général de l'équipe :s )... D'aiileurs, nous avons commencé à 19h et tout était fini à... 20h45...

Enfin, voilà les détails de la rencontre : Ett Centre manage F - Pal. Royale Maurage D : 13 - 3

Eux : 4 D2
Nous : 1 D2 (WO), 2 D2 (dont 1 WO après les 1er match) et 1 E0 (moi)

Mon "autre" équipier (valide je vais dire...) gagne 3 matchs à la belle...

Pour ma part, mon niveau de jeu n'a pas été "mauvais", j'ai pris 1 set contre l'un des d2 et me suis défendu contre les autres... Mais bon, encore trop d'erreurs dans cette division qui me coutent cheres dans la gestion et les résultats de mes matchs (je mène dans 3 autres sets de mes différents matchs)... Maintenant, je ne sais pas si mes adversaires jouaient "à fond" non plus, vu la physionomie de la rencontre...

Comme depuis qques semaines maintenant, je sens que le niveau de cette division arrive tout doucement mais, il me manque encore des armes, de la maîtrise et un peu de reflexion pour pouvoir tenter de rivaliser mieux avec certains joueurs... (Et SURTOUT un service cd valable pcq autant du revers, je m'en sors pas mal, autant du cd je n'arrive quasi pas a mettre d'effet dedans... Pleurer )...

Et dire, que le w-e prochain risque de se passer de la même manière mais contre les 1ers de cette division cette fois... (j'espère vraiment jouer dans l'autre div. 4 si c'est le cas...)
TTC Manage - H177

Lundi 15 Mars 2010 01:13

Div 4E Namur
18ème journée
Vedrinamur L - Fernelmont B (nous)
Résultat: 3-13
Nous: 2C6, D2 (moi), D6
Vedrinamur: 3D6, E2
C6: 4 victoires
C6: 4 victoires
Moi: 3 victoires
D6: 2 victoires
Au match aller, résultat: 8-8
Mon niveau de jeu était en-dessous de tout lors de mes deux premiers matches! Je servais hors de la table, voire en-dessous, passais à côté des balles...Émoticône
Je m'en sors miraculeusement avec une seule défaite (à la belle, lors de mon premier match)! J'ai ensuite été mené 8-1 dans un set, avant de me reprendre et de le gagner! C'était le déclic! Émoticône
Je cherche encore les raisons de ce "passage à vide". Émoticône
Concernant le service, pour great_ptitho: ayant eu le même problème que toi, j'ai acheté une boite de 144 balles et me suis d'abord entraîné seul, des heures entières, puis ensuite seulement, ai demandé à l'entraîneur de me corriger et à des partenaires de niveaux différents de bien vouloir me les remettre. J'ai demandé leur avis pour pouvoir m'améliorer ou du moins essayer.
(avant chaque match, en fin d'échauffement, j'essaie quelques services)
Cela porte ces fruits, car au niveau de la 4éme provinciale, où je joue, "j'ennuie" quand-même pas mal de joueurs avec mes services.
C'est devenu ma seconde "arme" après le coup droit! Émoticône Émoticône
Je continue à travailler le service dès que mon temps libre le permet.
Chaque match est différent. Ce n'est pas parce que tes futurs adversaires sont premiers, que le score est acquis d'avance!
Je me bats sur chaque balle! Ce n'est pas sur papier mais à la table que cela se joue. Dans ce cas précis, tu n'auras aucune pression, et pourras jouer relâché! Tu verras, ton niveau de jeu sera bien meilleur! Bon match! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 15 Mars 2010 12:14

Citation de LUMAYTOIS :

Concernant le service, pour great_ptitho: ayant eu le même problème que toi, j'ai acheté une boite de 144 balles et me suis d'abord entraîné seul, des heures entières, puis ensuite seulement, ai demandé à l'entraîneur de me corriger et à des partenaires de niveaux différents de bien vouloir me les remettre. J'ai demandé leur avis pour pouvoir m'améliorer ou du moins essayer.
(avant chaque match, en fin d'échauffement, j'essaie quelques services)
Cela porte ces fruits, car au niveau de la 4éme provinciale, où je joue, "j'ennuie" quand-même pas mal de joueurs avec mes services.
C'est devenu ma seconde "arme" après le coup droit! Émoticône Émoticône
Je continue à travailler le service dès que mon temps libre le permet.
Chaque match est différent. Ce n'est pas parce que tes futurs adversaires sont premiers, que le score est acquis d'avance!
Je me bats sur chaque balle! Ce n'est pas sur papier mais à la table que cela se joue. Dans ce cas précis, tu n'auras aucune pression, et pourras jouer relâché! Tu verras, ton niveau de jeu sera bien meilleur! Bon match! Émoticône


Il est clair que vu la match du w-e passé, j'ai joué assez "relax" en essayant de faire mon possible... Clin d'oeil ... Mais bon, disons que question "amusement", c'est pas génial ni pour nous ni pour les adversaires puisque l'on sait que tout est "acquis" quasi d'avance... Mais bon, c'est vrai qu'il reste toujours le facteur "perfs à réaliser" qui est bien présent et ca permet de jouer sa carte personnelle plutôt que celle de l'équipe dans ce cas...

Concernant les services, je pense essayer ce que tu me conseille pcq c'est vrai que c'est un soucis et cela me fais perdre pas mal de point (ou m'oblige a souvent servir du revers qui est plus fort mais pas toujours le plus "approprié" si l'adversaire s'habitue..)...

Enfin merci de tes conseils en tout les cas Content
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Mars 2010 21:57

Tiens, je remarque que certains ne postent plus sur le sujet ici... Ou sont passés capo, jujudw, xunil,... Allez les gars, on veut savoir vos résultats aussi Content
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Mars 2010 22:52

Citation de great_ptitho :
Tiens, je remarque que certains ne postent plus sur le sujet ici... Ou sont passés capo, jujudw, xunil,... Allez les gars, on veut savoir vos résultats aussi Content


Pour ma part, je fais une saison moyenne en P1, avec des hauts et des bas.
Samedi dernier, on gagne 12-4 contre 3 x C0 et 1 x C2. Les 3 premiers joueurs de mon équipe (dont moi) faisons 4 et le quatrième (1 C4 qui remplaçait) fait 0.
Je vais probablement terminer la saison avec 50% et rester C0.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions