Mardi 15 Décembre 2009 13:06

Mardi 15 Décembre 2009 13:27
je mise Douarnenez en poule A et Landi en poule BMardi 15 Décembre 2009 16:43
Ok, tu me l'expliqueras de vive voix !
Mardi 15 Décembre 2009 17:16
Mardi 15 Décembre 2009 17:36
Mercredi 16 Décembre 2009 13:10
Je connais bien des joueurs de l'upktt comme Vincent Rannou ou yannick lozach par intermediaire d'un ancien de votre clubJeudi 17 Décembre 2009 19:34
Jeudi 17 Décembre 2009 20:48
moi elle me plait bien cette poule!!! un nouveau match contre Pont L'Abbé et 6 nouvelles équipes c'est plutôt sympa!!Vendredi 18 Décembre 2009 11:37
Tout à fait d'accord : 6 nouvelles équipes et Kerhuon, on prend !
Samedi 06 Février 2010 09:35
Je mets un message pour remonter le sujet et qu'il y a des matchs en vue ce soir !Samedi 06 Février 2010 10:22
Alors des résultats?Samedi 06 Février 2010 11:19
Les matchs se jouent ce soir.Samedi 06 Février 2010 14:13
Les reférences littéraires fusent de toute part.Samedi 06 Février 2010 16:11
J'adore ce forum !Samedi 06 Février 2010 17:03
Samedi 06 Février 2010 17:05
Samedi 06 Février 2010 17:56
J'aime quand on s'amuse un peu sur le forum. J'aime bien la participation à une franche déconnade. Ce n'est pas de la concurrence.Samedi 06 Février 2010 20:20
Dimanche 07 Février 2010 03:36
défaite de Plouescat 9-11 contre Douarnenez.Dimanche 07 Février 2010 09:04
Est-ce que leur majordome Jonathan Q. Higgins était-là ? Avez-vous enfin vu Robbin Masters ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes