D1 FINISTERE Saison 2009-2010 - Page 9

Mardi 15 Décembre 2009 13:06

Citation de lindien :
le serpent intégral (s'il est appliqué ?...) donne les poules suivantes pour la phase retour :
http://guipavastdt.com/photos/D1serpent0910ph2.jpg

Citation de Phénix :
Si c'est le cas, la poule B paraît quelque peu en dessous question niveau des équipes!


Allez, dans ce cas-là on est grand seigneur et on veut bien échanger notre place en poule A contre une autre en poule B Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 13:27

je mise Douarnenez en poule A et Landi en poule B

Mardi 15 Décembre 2009 16:43

Ok, tu me l'expliqueras de vive voix ! Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 17:16

Citation de Phénix :
Si c'est le cas, la poule B paraît quelque peu en dessous question niveau des équipes!

Du moment où l'UPKTT jouera Pont l'Ab, nous serons contents du tirage Émoticône

J'ai ouï dire que certains chez nous aimeraient jouer Plouescat aussi ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 15 Décembre 2009 17:36

Citation de ericspin :
J'ai ouï dire que certains chez nous aimeraient jouer Plouescat aussi ...


Et je confirme que certains à Plouescat aimeraient bien jouer l'UPKTT Émoticône

Malheureusement ça a l'air mal engagé d'après les prédictions de lindien !

Mercredi 16 Décembre 2009 13:10

Je connais bien des joueurs de l'upktt comme Vincent Rannou ou yannick lozach par intermediaire d'un ancien de votre club

Jeudi 17 Décembre 2009 19:34

Citation de ericspin :
Du moment où l'UPKTT jouera Pont l'Ab, nous serons contents du tirage Émoticône

Une petite envie de revanche, peut-être ? Émoticône
Tu veux encore nous mettre la raclée............ au poker ?

En tous cas, si la poule reste comme ça, bonjour les déplacements.
6 équipes Nord et 2 Sud, on va encore avoir du mal à arriver à l'heure...
Mais de mémoire, je n'ai jamais vu des pronos de poules exacts. Alors, patience.

Jeudi 17 Décembre 2009 20:48

moi elle me plait bien cette poule!!! un nouveau match contre Pont L'Abbé et 6 nouvelles équipes c'est plutôt sympa!!

Vendredi 18 Décembre 2009 11:37

Tout à fait d'accord : 6 nouvelles équipes et Kerhuon, on prend ! Émoticône

Samedi 06 Février 2010 09:35

Je mets un message pour remonter le sujet et qu'il y a des matchs en vue ce soir !
Nous on va s'attendre à un match tres difficile contre une équipe qui devait être à l'heure actuelle
en prereg (voire meme R3 si je n''exagère pas trop ) ce soir mais on a un petit avantage c'est qu'on est
habitué au froid polaire de notre salle ( et oui à force de s'y entrainer peut etre ca va payer) tandis que les douarnenistes
sont habitués à leur belle luxueuse salle omnisport bien chauffée (il paraît qu'elle est superbe) que je regrette de ne pas y gouter !

( c'est commme dans rocky 4 avec le riche russe qui s'entrainait au chaud avec de gros matos moderne contre rocky dans le froid avec un petit hangar ou il y a que la charrette en bois pour s'entrainer, je vous dis pas qui avait gagné à la fin rien que pour vous faire endurer le suspens !)

Samedi 06 Février 2010 10:22

Alors des résultats?

Samedi 06 Février 2010 11:19

Les matchs se jouent ce soir.

Petite question à Donkey Gor :"Est-ce que l'équipe de Plouescat va : petit un, hurler "AdriiiaNNN !!! " ? ; petit deux, répondre "Rockkkyyyy, mon étalon italien !!!! (suivant les performances du soir) ?"

Samedi 06 Février 2010 14:13

Les reférences littéraires fusent de toute part.
Nous arriverons comme de coutume en jet privé vers 19h30. On espère pas trop salir nos survet' Yves St Laurent en les posant sur vos séparations en parpaing.
Pour ma part, j'ai prévu mon caleçon damart fétiche et une petite moumoute pour mon picot.
Deux rumeurs circulent dans le finistère sud, où Plouescat parait bien proche du cercle polaire :
1. Des ours blancs assurent la relance lors des entrainements.
2. Grâce à son climat propice, la salle de ping a été retenue pour organiser la finale départementale du PPB (Plus Petite Bite)

Nous nous faisons fort de vérifier sur place.
Appollo

Samedi 06 Février 2010 16:11

J'adore ce forum !

Samedi 06 Février 2010 17:03

Citation de Nominoë :
Les matchs se jouent ce soir.

Petite question à Donkey Gor :"Est-ce que l'équipe de Plouescat va : petit un, hurler "AdriiiaNNN !!! " ? ; petit deux, répondre "Rockkkyyyy, mon étalon italien !!!! (suivant les performances du soir) ?"



Logiquement par rapport la réponse est que soit 'tout le monde peut changer !' comme le disait rocky à la fin (euh franchement ca j'espere que Douarnenez va pas finir par nous le dire cette fameuse phrase !)

Samedi 06 Février 2010 17:05

Citation de Malozonide :
Les reférences littéraires fusent de toute part.
Nous arriverons comme de coutume en jet privé vers 19h30. On espère pas trop salir nos survet' Yves St Laurent en les posant sur vos séparations en parpaing.
Pour ma part, j'ai prévu mon caleçon damart fétiche et une petite moumoute pour mon picot.
Deux rumeurs circulent dans le finistère sud, où Plouescat parait bien proche du cercle polaire :
1. Des ours blancs assurent la relance lors des entrainements.
2. Grâce à son climat propice, la salle de ping a été retenue pour organiser la finale départementale du PPB (Plus Petite Bite)

Nous nous faisons fort de vérifier sur place.
Appollo


Yes, tu ferais meilleur écrivain que moi , tu es en train de concurrencer l'indetronable nominoe !

Samedi 06 Février 2010 17:56

J'aime quand on s'amuse un peu sur le forum. J'aime bien la participation à une franche déconnade. Ce n'est pas de la concurrence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 17:56 par Nominoë

Samedi 06 Février 2010 20:20

Citation de Malozonide :
Les reférences littéraires fusent de toute part.
Nous arriverons comme de coutume en jet privé vers 19h30. On espère pas trop salir nos survet' Yves St Laurent en les posant sur vos séparations en parpaing.
Pour ma part, j'ai prévu mon caleçon damart fétiche et une petite moumoute pour mon picot.
Deux rumeurs circulent dans le finistère sud, où Plouescat parait bien proche du cercle polaire :
1. Des ours blancs assurent la relance lors des entrainements.
2. Grâce à son climat propice, la salle de ping a été retenue pour organiser la finale départementale du PPB.

Nous nous faisons fort de vérifier sur place.
Appollo

Il paraît que le Rinkla Stadium envisage une annexe à Plouescat ! MDR

Dimanche 07 Février 2010 03:36

défaite de Plouescat 9-11 contre Douarnenez.

Malgré les boules de neige que nos supporters leur lançaient à la figure et le championnat de france de l'île de Batz en ski de fond qui passait dans notre salle, les visiteurs ont remporté la rencontre !!!

Des rencontres comme ça, j'en redemande tous les weekends (avec peut-être quand même la victoire au bout ^^). Des adversaires super sympas, un très bon esprit pendant les matchs, du suspens jusqu'au bout et une très bonne ambiance au casse-dalle!

Pas mécontent de nous, dommage qu'on perde les 4 belles de la rencontre.

Les survêtements Yves saint-Laurent sont restés nickel jusqu'à la fin, ils ont quand même la classe ces pen-sardines !!! Ils nous ont même fait un petit coucou par le hublot de leur jet avant de décoller vers de nouvelles aventures !!!

Dimanche 07 Février 2010 09:04

Est-ce que leur majordome Jonathan Q. Higgins était-là ? Avez-vous enfin vu Robbin Masters ?

Bref, vous avez fait un beau match apparemment. A propos Da-Virgo, est-ce que tu fais le stage d'entraîneur régional ?
5
10
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes