Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Herbert Neubauer - Page 4

Sondage

Etes-vous impressioné par le palmarès de Herbert Neubauer?

Oui - 60.3% - 44 vote(s)
Non - 39.7% - 29 vote(s)

Lundi 31 Août 2009 14:34

Qui a un match de neubauer sur youtube ou dailymotion?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 14:35 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 31 Août 2009 14:42

Tu n'as pas regardé ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 31 Août 2009 14:43

Citation de pro du picot 62 :

Tu n'as pas regardé ?

non.. MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 13:31

Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.

Mardi 01 Septembre 2009 13:33

Citation de bping30 :
Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.

C'est pas sûr....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 13:43

Citation de Mark-Feint :
Citation de bping30 :
Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.

C'est pas sûr....


les picots longs interdits c'est pour tout le monde, inclus les vétérants.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 01 Septembre 2009 13:46

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de bping30 :
Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.

C'est pas sûr....


les picots longs interdits c'est pour tout le monde, inclus les vétérants.

les picot long lisse quand même. Clin d'oeil
Donc Dr.Neubauer a quand même joué avec un lisse avant que les picot lisse soivent interdit je pense....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 16:44

Citation de bping30 :
Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.


tu te trompes et
c'est assez surprenant comme reflexion pour un utilisateur de plaque neubauer certes anti top .
Neubauer n'a jamais joué avec des plaques interdites
il a été un des premiers a mettre au point des picots lisses qui prenaient moins les effets et qui étaient homologués .
le 40 que tu connais si il avait battu plusieurs 700 il serait au moins 25 ça du être une exception dans sa carrière .
et effectivement maintenant que les lisses sont interdits si il n'a pas réussi a modifier sa façon de jouer il morfle , logique !
il a simplement été capable de rentabiliser efficassement le picot lisse mais n'est pas capable d'être aussi efficace avec les picots longs adhérents !
rien de honteux et courant encore plus dans ces classements 50 45 40 .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 16:50 par legato

Mardi 01 Septembre 2009 19:42

Citation de legato :
Citation de bping30 :
Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.


tu te trompes et
c'est assez surprenant comme reflexion pour un utilisateur de plaque neubauer certes anti top .
Neubauer n'a jamais joué avec des plaques interdites
il a été un des premiers a mettre au point des picots lisses qui prenaient moins les effets et qui étaient homologués .
le 40 que tu connais si il avait battu plusieurs 700 il serait au moins 25 ça du être une exception dans sa carrière .
et effectivement maintenant que les lisses sont interdits si il n'a pas réussi a modifier sa façon de jouer il morfle , logique !
il a simplement été capable de rentabiliser efficassement le picot lisse mais n'est pas capable d'être aussi efficace avec les picots longs adhérents !
rien de honteux et courant encore plus dans ces classements 50 45 40 .


Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 07 Septembre 2009 13:39

n'importe quoi Émoticône

Comme si Neubauer qui fabrique des revêtements homolgués allait jouer avec autrechose que ses propres revêtements et bois.

Quand il jouait avec des picots longs lisses et qu'ils a gagné tous ces titres ceux-ci étaient autorisés.

A ce niveau alors on peut dire que Jacques Secrétin est un sale tricheur et ne mérite aucune des victoires qu'il a obtenue pendant sa carrière parce que les revêtements qu'ils utilisaient à l'époque ne sont plus fabriqué/homologué aujourd'hui ??? Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 16:50

A lire tous les commentaires, ce "Dr" (encore une fois, quel ridicule !), c'est l'icône des picoteux... (et d'eux seuls). LOL

Lundi 07 Septembre 2009 17:06

c'est l'icône de l'anticonformisme et de la liberté de faire des choses originales hors des sentiers battus de BTY, tibhar etc ...

Et il est docteur, c'est pas toi qui y changera quelque chose.

Lundi 07 Septembre 2009 17:30

Citation de Joël :
On y apprend des choses intéressantes : il a été 10ème joueur allemand dans sa jeunesse et a joué en Allemagne jusqu'en 1987.

C'est alors qu'il est allé travailler en Suisse comme diplomate et qu'il est allé jouer dans ce pays (au CTT Meyrin.)

Concernant le titre de "Docteur", d'après l'article de l'ITTF, il détient bien un doctorat (en économie).


Docteur en économie... pas étonnant vu le prix du matériel qu'il développe...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 07 Septembre 2009 20:29

Citation de Lolodie :
A lire tous les commentaires, ce "Dr" (encore une fois, quel ridicule !), c'est l'icône des picoteux... (et d'eux seuls). LOL

Je précise les propos de joffrey de la page 2 : en Allemagne (et Suisse, et Autriche), il est d'usage d'énoncer les titres des personnes lorsque l'on s'adresse à elles, ou lorsqu'elles se présentent.

Mettons celà en scène. Je compose le numéro de téléphone du Dr Neubauer.
Dr N : [en décrochant] Doktor Neubauer.
Moi : Lecridupongiste.

Et la conversation de battre son plein. Précisons que si j'étais docteur en médecine, je me présenterai avec "Herr Doktor Lecridupongiste".

Il est considéré comme un manque de savoir-vivre de faire l'impasse sur ces titres. S'adresser à lui avec un "Neubauer" est très désobligeant. Bien plus que, par exemple (en français) de t'appeler par ton nom de famille sans ajouter "Mademoiselle" ou "Madame".

Et bien que je ne sois pas un picoteux ou un lantitopeur, j'ai le plus grand respect pour le Dr Neubauer.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 08 Septembre 2009 03:36

Mon dieu il y a des commentaires assez ouf je trouve, c'est un très très bon joueur Picot ou pas ils nous mets une branlé a tous.
Il est classé Serie A en Suisse (Donc le plus haut classement) et classé a la 206ème place au niveau National et joue au CTT Meyrin depuis pas mal de temps et c'est une personne en plus qui joue avec tout le monde ! Il faut avoir un peut de respect pour tout ce qu'il à accompli.

Je rejoint legato qui résume très bien la situation.

Et au fond hein.. Le but du ping.. c'est bien de renvoyer la baballe de l'autre coté hein peut importe la manière Émoticône


Au Tennis il y a pas de but .. même si il y a un filet <3

Peace les gens.
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 08 Septembre 2009 04:18

Que ceux qui le critiquent atteignent déjà son niveau après on verra! Et puis il joue avec ce qu'il veut! C'est quand même grave ça! Sous prétexte que certains jouent avec des picots longs ou des antitops ce sont des joueurs qui ne valent rien? Au passage la maîtrise d'un matériel spécial demande énormément de travail et ne pardonne pas le moindre geste parasite. A méditer! Et puis chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut! On va pas forcer un défenseur à jouer avec 2 BS en max sur un bois OFF!

Mardi 08 Septembre 2009 10:12

Ceux qui critiquent sont des rageux qui se mangent les dents sur les picots !!

Mardi 08 Septembre 2009 10:19

Disons que ceux qui critiquent le joueur Neubauer sont allergiques au style de jeu dont il est le porte-drapeau : le jeu avec picot à la table.

Il faut bien avouer que l'ITTF leur a (malheureusement) emboîté le pas en interdisant les picots longs lisses, qui étaient particulièrement appropriés à ce style de jeu.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 08 Septembre 2009 11:03

Citation de Mark-Feint :
Qui a un match de neubauer sur youtube ou dailymotion?




Liang Ge Liang a été champion du monde par équipes et a été N° 2 ou 3 mondial je crois (dans les années 70). Qualité assez mauvaise de la vidéo, mais on voit quand même que le Dr N a une frappe en CD efficace (il joue avec un soft). A noter que sur cette vidéo, il jouait encore avec un PL lisse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Septembre 2009 11:43

Citation de lecridupongiste :
Citation de Lolodie :
A lire tous les commentaires, ce "Dr" (encore une fois, quel ridicule !), c'est l'icône des picoteux... (et d'eux seuls). LOL

Je précise les propos de joffrey de la page 2 : en Allemagne (et Suisse, et Autriche), il est d'usage d'énoncer les titres des personnes lorsque l'on s'adresse à elles, ou lorsqu'elles se présentent.

Mettons celà en scène. Je compose le numéro de téléphone du Dr Neubauer.
Dr N : [en décrochant] Doktor Neubauer.
Moi : Lecridupongiste.

Et la conversation de battre son plein. Précisons que si j'étais docteur en médecine, je me présenterai avec "Herr Doktor Lecridupongiste".

Il est considéré comme un manque de savoir-vivre de faire l'impasse sur ces titres. S'adresser à lui avec un "Neubauer" est très désobligeant. Bien plus que, par exemple (en français) de t'appeler par ton nom de famille sans ajouter "Mademoiselle" ou "Madame".

Et bien que je ne sois pas un picoteux ou un lantitopeur, j'ai le plus grand respect pour le Dr Neubauer.


Bonjour

Je te rejoins sur ton analyse lecridupongiste, beaucoup sur ce forum ne connaissent pas le savoir vivre, les usages et c'est bien dommage !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
2
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général