Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Herbert Neubauer - Page 3

Sondage

Etes-vous impressioné par le palmarès de Herbert Neubauer?

Oui - 60.3% - 44 vote(s)
Non - 39.7% - 29 vote(s)

Samedi 22 Août 2009 22:18

Dr Neubauer respect ! Émoticône Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 22:19

Citation de pro du picot 62 :


Dr Neubauer respect ! Émoticône Émoticône Émoticône

+ 1
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 22:38

Même champion du monde de lancer de savate, je serais super fier Émoticône alors de ping ...

Dimanche 23 Août 2009 15:40

oui malgré tout
chacun a droit a avoir son avis et chacun a droit de l'exprimer
mais c'est vrai que
la façon de l'exprimer est parfois vraiment détestable
il s'agit sans doutes de gens frustrer ou pas forcément très bien dans leur peau
et ressortir toutes cette haine et ce mal être bien a l'abri derrière l'ordinateur avec juste un pseudo
et le reste , le club le niveau le nom bien camoufler peut sans doutes leur faire du bien ,
il peut s'agire aussi d'une simple maladresse dans la façon de l'expliquer Émoticône
l'ojectivité et l'humilité ça existe restons sereins devant tant de maladresses et d'incohérence .

Dimanche 23 Août 2009 16:13

entièrement d'accord avec legato, respectons toutes les sortes de jeux, un joueur complet doit savoir aborder toutes les situations ( anti tops, soft, jeux rapid et .... picots longs ) qui sont vraiment trés agréables à regarder quand ils sont bien joué.

moi j'aime affronter ce genre de style, car ca me change un peu et m'oblige à réfléchir d'avantage sur mes effets et placements de balles.

soyez tolérants et neubauer mérite de toute facon notre intérét. Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 21:07

Les picots... c'est des jeux de papys! si seulement, il pouvait y en avoir plus, je serais des plus heureux!Rire
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 21:27

Citation de MrAdebisi :
Les picots... c'est des jeux de papys! si seulement, il pouvait y en avoir plus, je serais des plus heureux!Rire

pas seulement le jeu des papys quand même!!Rire
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 23 Août 2009 21:28

chuit pas un papy ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:31

Citation de pro du picot 62 :

chuit pas un papy ^^
Oui, mais tu as un picot long donc le jeu d'un papy! cqfd MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 21:34

Citation de MrAdebisi :
Citation de pro du picot 62 :

chuit pas un papy ^^
Oui, mais tu as un picot long donc le jeu d'un papy! cqfd MDR
toi aussi
donc ne parle pas Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 23 Août 2009 21:35

allez viens on se fait un match ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:35

Citation de pro du picot 62 :

allez viens on se fait un match ^^

quand je recevrai ma raquette je voudrais bien MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 23 Août 2009 21:39

lens- bordeaux sa fait loin quand meme Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:46

Citation de Mark-Feint :
Citation de MrAdebisi :
Citation de pro du picot 62 :

chuit pas un papy ^^
Oui, mais tu as un picot long donc le jeu d'un papy! cqfd MDR
toi aussi
donc ne parle pas Clin d'oeil
oui, mais moi, j'ai pas le jeu d'un papy... j'ai le jeu d'un v5!!! et je suis fier de mon jeu de merde! loool
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 21:55

Je l'ai rencontré au tournoi d'été de Jard sur mer il y a 3 ans . J'adore jouer les picoteux mais là j'ai pris un 3/0 net et je n'ai pas trouvé la solution tellement ses variations de balle sont déroutantes. Total respect pour ce joueur qui en plus est très sympathique.

Mardi 25 Août 2009 18:19

Celui qui n'a jamais traversé le fleuve à la nage ne se moque pas de celui qui s'y est noyé: Quand nous aurons 65 balais, on pourra discuter !!! Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 28 Août 2009 10:50

Citation de gegene :
Celui qui n'a jamais traversé le fleuve à la nage ne se moque pas de celui qui s'y est noyé: Quand nous aurons 65 balais, on pourra discuter !!! Émoticône

a 65 ans, je pense pas que je jouerai MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 10:50 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 28 Août 2009 11:30

Citation de Laplaud :
Citation de Lolodie :
Pas impressionnant ce Dr la bidouille pour ce qui me concerne... Quand on sait en plus que pour participer aux championnats d'Europe ou du Monde vétérans, il n'y a pas vraiment de sélection nationale mais qu'il suffit de s'inscrire ou presque à condition de n'avoir pas été trop mauvais au niveau national... et qu'il s'agit ensuite d'une question de moyens pour y participer !!!

Les championnats du Monde vétérans ne sont absolument pas représentatifs du niveau international de ces catégories d'âge !!!

Sinon, comme pour le reste, la Chine trusterait pas mal de podiums !

Même en France c'est pareil, le titre de champion de France ne signifie pas être le meilleur de sa catégorie parmi les pongistes actifs, loin de là ! Par exemple pour les V1, V2 voire V3, les Renversé ou Secrétin (et des dizaines d'autres) ne participent pas !

On met en avant sa carrière en vétérans car c'était un inconnu notoire lorsqu'il était senior !!!!
On ne se connait pas mais je suis tombé déjà plusieurs fois sur tes commentaires et à chaque fois, je me demande ce qui peut t'amener à être si vindicative, autant frustrée et surtout si ancrée dans tes certitudes.

Toute compétition officielle, que ce soit le championnat du monde, le championnat de France qu'ils soient vétérans ou non, est représentative. Seuls les absents ont le tort de ne pas y participer et seuls les présents méritent d'être au palmarès.

On peut aussi très bien avoir été moyen dans une catégorie d'âge et très bon dans une autre catégorie, par la suite. Je pense que c'est ce qui est arrivé pour le Doc et en cela on ne peut que le féliciter et être admiratif.

Si tu veux aller par là, les championnats des jeunes catégories ou seniors n'ont pas de valeur non plus, vu que sont exclus tous ceux qui font un autre sport et qui auraient pu être très performants au tennis de table, par exemple les joueurs de tennis, de bad, de squash qui étaient par définition prédestinés aux jeux de raquettes.

Enfin bref des arguments à la noix, on peut tous en trouver à la pelle pour justifier ses propos ...



Sûr que s'il existait un championnat du monde du commentaire fiéleux, certain(e)s devraient se présenter :-p
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 14:34 par "The Wall"

Vendredi 28 Août 2009 15:27

Citation de "the wall "
Sûr que s'il existait un championnat du monde du commentaire fiéleux, certain(e)s devraient se présenter :-p



J'adore ça et c'est tellement vrai

Dimanche 30 Août 2009 19:37

Citation de legato :

Citation de "the wall "
Sûr que s'il existait un championnat du monde du commentaire fiéleux, certain(e)s devraient se présenter :-p



J'adore ça et c'est tellement vrai

+1 ;=)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
2
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général