Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Herbert Neubauer - Page 2

Sondage

Etes-vous impressioné par le palmarès de Herbert Neubauer?

Oui - 60.3% - 44 vote(s)
Non - 39.7% - 29 vote(s)

Samedi 22 Août 2009 13:47

Citation de legato :
je trouve ça franchement sévère comme analyse
je l'ai vu jouer a un tournoi d'été a St Mars il y a 5 a6 ans il est venu gagner facilement
il y avait un paquet de 25 .
tous se sont cassés les dents sur son jeu
qui est certes d'abord basé sur la destruction du jeu opposé .
on avait l'impression qu'il ne bougeait pas beaucoup a la table mais quel maîtrise
de temps en temps un vieux pin du coup droit ,
la mèche de la moumoute ne bougeait pas c'était assez blufant mais efficace donc respect
certes pas le plus académique .
j'aurai encore beaucoup plus de respect pour lui si il continue des perfs sans le picot lisse !!!!
attention il a 65 ans respect pour sa carière de vétéran
je peux vous dire qu'il fallait aller le chercher pour gagner pas simple .

je suis totalement d'accord avec legato Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 14:11

Citation de Mark-Feint :
Citation de legato :
je trouve ça franchement sévère comme analyse
je l'ai vu jouer a un tournoi d'été a St Mars il y a 5 a6 ans il est venu gagner facilement
il y avait un paquet de 25 .
tous se sont cassés les dents sur son jeu
qui est certes d'abord basé sur la destruction du jeu opposé .
on avait l'impression qu'il ne bougeait pas beaucoup a la table mais quel maîtrise
de temps en temps un vieux pin du coup droit ,
la mèche de la moumoute ne bougeait pas c'était assez blufant mais efficace donc respect
certes pas le plus académique .
j'aurai encore beaucoup plus de respect pour lui si il continue des perfs sans le picot lisse !!!!
attention il a 65 ans respect pour sa carière de vétéran
je peux vous dire qu'il fallait aller le chercher pour gagner pas simple .

je suis totalement d'accord avec legato Clin d'oeil


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 14:44

Que des picoteux parmi ses afficionados !!!

Dernier point, se faire appeler "Dr" ça fait un peu mégalo... Je connais des médecins, des docteurs en diverses matières qui font du tennis de table, et aucun d'eux ne se fait appeler ainsi ! Pour quelle raison ?

Les joueurs polytechniciens se font pas appeler "X Dupont" ou un HEC "HEC Martin" !!!

Samedi 22 Août 2009 15:04

parce que c'est le DR des picots ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 16:36

Quand on va le voir, c'est que ça picote...
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 22 Août 2009 16:46

Citation de Lolodie :
Dernier point, se faire appeler "Dr" ça fait un peu mégalo... Je connais des médecins, des docteurs en diverses matières qui font du tennis de table, et aucun d'eux ne se fait appeler ainsi ! Pour quelle raison ?

Les joueurs polytechniciens se font pas appeler "X Dupont" ou un HEC "HEC Martin" !!!


Émoticône

c'est vrai que je trouve ça un peu ridicule de se faire appeler Dr mais n'empêche que niveau picoteux, il doit être pas mal fort ( euphémisme)
La modération nuit à la consommation =D

Samedi 22 Août 2009 19:29

Citation de chrisilver :
Citation de Lolodie :
Dernier point, se faire appeler "Dr" ça fait un peu mégalo... Je connais des médecins, des docteurs en diverses matières qui font du tennis de table, et aucun d'eux ne se fait appeler ainsi ! Pour quelle raison ?

Les joueurs polytechniciens se font pas appeler "X Dupont" ou un HEC "HEC Martin" !!!


Émoticône

c'est vrai que je trouve ça un peu ridicule de se faire appeler Dr mais n'empêche que niveau picoteux, il doit être pas mal fort ( euphémisme)

très fort surtout MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 19:46

Je ne suis pas convaincu que Dr soit utilisé pour Docteur...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 22 Août 2009 19:48

Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas convaincu que Dr soit utilisé pour Docteur...

Pourquoi?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 19:50

Citation de Mark-Feint :
Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas convaincu que Dr soit utilisé pour Docteur...

Pourquoi?


A vérifier !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 20:27

Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas convaincu que Dr soit utilisé pour Docteur...


Sa va pas être pour Dictateur non plus ^^
La modération nuit à la consommation =D

Samedi 22 Août 2009 20:45

Le mot docteur signifie juste qu'il est doctorant en picots et autres revêtements originaux... Émoticône

Samedi 22 Août 2009 21:36

Pour ceux qui comprennent l'allemand, voici sa biographie sur Wikipedia :


Herbert Neubauer (* 2. September 1943) ist ein deutscher Tischtennisspieler.

Er begann seine TT-Laufbahn beim Verein Sparta Noris Nürnberg (1956 bis 1961). Von 1961 bis 1970 spielte er in der Oberliga Süd für Jahn Nürnberg. 1967 belegte er im Bundesranglistenturnier des DTTB den 8. Platz und wurde in diesem Jahr auf Platz 10 der deutschen Rangliste geführt. Im gleichen Jahr scheiterte er bei den Deutschen Tischtennis-Meisterschaften im Einzelwettbewerb im Viertelfinale an Eberhard Schöler, belegte aber im Doppelwettbewerb zusammen mit Horst Thein den 3. Platz. Für Hertha BSC spielte er von 1970 bis 1977 in der 1. und 2. Bundesliga, für CTTF Bonn von 1977 bis 1987 in der 2. Bundesliga. Seit 1987 ist Dr. Herbert Neubauer als Diplomat an der deutschen Vertretung in Genf tätig und spielt seitdem in der Schweiz bei Meyrin CTT in der Nationalliga A.

Seine jetzige Bekanntheit verdankt er hauptsächlich seinen außergewöhnlichen Erfolgen als Seniorensportler, wo er im Tischtennis sechsfacher Welt- und fünffacher Europameister in seinen Altersklassen wurde.

Außerdem hat er sich der Entwicklung sehr effektiver, wenig griffiger Langnoppenbeläge mit extrem hohem „Störeffekt“ verschrieben. Darüber hinaus ist er auch in der Schlägerholz-Entwicklung tätig.

Personendaten
NAME Neubauer, Herbert
KURZBESCHREIBUNG deutscher Tischtennisspieler
GEBURTSDATUM 2. September 1943

Von „http://de.wikipedia.org/wiki/Herbert_Neubauer“
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 22 Août 2009 21:41

On y apprend des choses intéressantes : il a été 10ème joueur allemand dans sa jeunesse et a joué en Allemagne jusqu'en 1987.

C'est alors qu'il est allé travailler en Suisse comme diplomate et qu'il est allé jouer dans ce pays (au CTT Meyrin.)

Concernant le titre de "Docteur", d'après l'article de l'ITTF, il détient bien un doctorat (en économie).
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 22 Août 2009 21:44

Et les allemands (comme tous les anglo-saxons ... ) se disent "docteur" dés qu'ils ont un doctorat dans n'importe quel domaine, pas lorsqu'ils sont médecin ... tous s'explique!

Samedi 22 Août 2009 21:59

Citation de Lolodie :
Pas impressionnant ce Dr la bidouille pour ce qui me concerne... Quand on sait en plus que pour participer aux championnats d'Europe ou du Monde vétérans, il n'y a pas vraiment de sélection nationale mais qu'il suffit de s'inscrire ou presque à condition de n'avoir pas été trop mauvais au niveau national... et qu'il s'agit ensuite d'une question de moyens pour y participer !!!

Les championnats du Monde vétérans ne sont absolument pas représentatifs du niveau international de ces catégories d'âge !!!

Sinon, comme pour le reste, la Chine trusterait pas mal de podiums !

Même en France c'est pareil, le titre de champion de France ne signifie pas être le meilleur de sa catégorie parmi les pongistes actifs, loin de là ! Par exemple pour les V1, V2 voire V3, les Renversé ou Secrétin (et des dizaines d'autres) ne participent pas !

On met en avant sa carrière en vétérans car c'était un inconnu notoire lorsqu'il était senior !!!!
On ne se connait pas mais je suis tombé déjà plusieurs fois sur tes commentaires et à chaque fois, je me demande ce qui peut t'amener à être si vindicative, autant frustrée et surtout si ancrée dans tes certitudes.

Toute compétition officielle, que ce soit le championnat du monde, le championnat de France qu'ils soient vétérans ou non, est représentative. Seuls les absents ont le tort de ne pas y participer et seuls les présents méritent d'être au palmarès.

On peut aussi très bien avoir été moyen dans une catégorie d'âge et très bon dans une autre catégorie, par la suite. Je pense que c'est ce qui est arrivé pour le Doc et en cela on ne peut que le féliciter et être admiratif.

Si tu veux aller par là, les championnats des jeunes catégories ou seniors n'ont pas de valeur non plus, vu que sont exclus tous ceux qui font un autre sport et qui auraient pu être très performants au tennis de table, par exemple les joueurs de tennis, de bad, de squash qui étaient par définition prédestinés aux jeux de raquettes.

Enfin bref des arguments à la noix, on peut tous en trouver à la pelle pour justifier ses propos ...

Samedi 22 Août 2009 22:02

et puisRireodie, va faire un match contre neubauer et on va voir qui va gagner ^^
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 22:03

Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 22:13

Franchement, certains commentaires me font peur ou me font rire c'est selon... Je ne suis pas encore vétéran mais je serais plutôt fier de me targuer d'un tel palmarès à son âge et ce même si je n'ai rien fait d'extraordinaire en senior.
Je me demande combien de vétérans ont un palmarès comme le sien, en tout cas, j'en ferais que la moitié, je serais très content.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 22 Août 2009 22:15

rien que une fois champion du monde vétéran, j'aurai une grosse fierté Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
2
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général