Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pourquoi cette haine des picots à l'ITTF - Page 2

Vendredi 14 Août 2009 12:46

Au final, le jeu sera vraiment équitable le jour ou tout le monde jouera avec la même raquette.

Bye aux tensors, picots, anti, ...

Bonjour aux plaques uniques !
CP Montois - H200

Vendredi 14 Août 2009 12:48

Citation de youfou :
le souci des picots lisses c que ça rendait le jeux anti nature. avec le picot rugueux tu arrives à connaitre la trajectoire et surtout tu peux défendre à la Joo ce qui est est un vrai sport et jolie à regarder.

Avec le picot lisse tu pourris le jeux et la plupart du temps le mec en face fait la faute.

plus de jeux donc plus d'interet.

je suis d'accord youfou,mais tous le monde n'a pas le physique de joo,et puis pense au ptit vieux qui préne des branlés par des jeunes ,c'etait un plaisir de pouvoir ce defendre avec les lisses pour eux non

Vendredi 14 Août 2009 12:49

Citation de pingmasters :
Au final, le jeu sera vraiment équitable le jour ou tout le monde jouera avec la même raquette.

Bye aux tensors, picots, anti, ...

Bonjour aux plaques uniques !
si c'est pour dire ça,tu ferai mieux d'aller jouer aux billes

Vendredi 14 Août 2009 13:24

C'est de la connerie ces histoires de médias. Personne n'a vu depuis belle lurette un picot lisse à la télé.
Si on veut qu'il y ait des échanges, on n'a qu'à interdire les services courts et ce sera réglé, on pourra même réautoriser tout le reste.
Maintenant qu'est-ce qu'on en a à foutre au fond de voir du ping à la télé?

Vendredi 14 Août 2009 13:26

Exactement, à moins que l'argument "visuel" soit pour les 3 spectateurs dans les salles le samedi aprem' ...

Vendredi 14 Août 2009 13:31

Citation de someday soon :
Citation de pingmasters :
Au final, le jeu sera vraiment équitable le jour ou tout le monde jouera avec la même raquette.

Bye aux tensors, picots, anti, ...

Bonjour aux plaques uniques !
si c'est pour dire ça,tu ferai mieux d'aller jouer aux billes


je pense avoir le droit de m'exprimer comme tout un chacun !!!
CP Montois - H200

Vendredi 14 Août 2009 13:36

Citation de pingmasters :
Citation de someday soon :
Citation de pingmasters :
Au final, le jeu sera vraiment équitable le jour ou tout le monde jouera avec la même raquette.

Bye aux tensors, picots, anti, ...

Bonjour aux plaques uniques !
si c'est pour dire ça,tu ferai mieux d'aller jouer aux billes


je pense avoir le droit de m'exprimer comme tout un chacun !!!
excuse moi pingmasters,tous cela me prend la tete aprés l'interdiction,j'ai t'endance à m'emporté,je ne devrai pas,surtout à un ami belge,le pays au ou je voudrai m'exilé Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 13:47

Citation de youfou :
Avec le picot lisse tu pourris le jeux et la plupart du temps le mec en face fait la faute.

plus de jeux donc plus d'interet.
Je continue de faire la meme chose avec un rugueux...
Tu attaques parce que tu choisis, moi je pourris parce que ça me palit! Pourquoi le jeu d'un attaquant serait-il meilleur que le jeu d'un bloqueur ou d'un défenseur?

C'est bien connu que c'est la raquette qui gagne! Chacun devrait pouvoir jouer avec le matériel qu'il désire. Pourquoi y a t il un coeff de friction pour les picots et pas pr les antis?
Comme dit plus haut, autant tous jouer avec la meme raquette, la on verra qui sait jouer et qui ne sait pas puisque totu le mponde sera sur un pied d'egalité (c'est ce qui est interessant en hardbat)! il n'y a pas de plaque magique qui fait prendre 3ou4 classements!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 14 Août 2009 13:52

C'est pas de la haine, c'est de la stratégie commerciale Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:01

je dis pas que le jeux d'attaques est mieux je dit il est plus sportif que la defense et le bloc à la table.

Dailleurs qui à pa,s déja réver de jouer comme joo S Y ou matsushita.


someday soon ont a quelques defenssur dans notre league qui approche de 70 ans et qui joue en défence avec deux picots sans pour autant jouer à la table et pourrir le jeux. Eux ils trouvent le plaisir à faire 10 ou 15 échange et c bien ça le meilleur dans le ping.

moi ce que je reproche à une majorité de joueur utiisant des lisses, classé de nc à 35, c'est que 90 % du temps ils pourrissent le jeux et ne savent pas faire un point.

au dessus de 35 à la différence les mecs ont le sens du jeux et savent faire un top, une frappe des deux cotés et c joueur là suite a l'interdictions des lisses ont toujours le même niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 14:03 par youfou

Vendredi 14 Août 2009 14:12

Citation de youfou :
je dis pas que le jeux d'attaques est mieux je dit il est plus sportif que la defense et le bloc à la table.

Dailleurs qui à pa,s déja réver de jouer comme joo S Y ou matsushita.


someday soon ont a quelques defenssur dans notre league qui approche de 70 ans et qui joue en défence avec deux picots sans pour autant jouer à la table et pourrir le jeux. Eux ils trouvent le plaisir à faire 10 ou 15 échange et c bien ça le meilleur dans le ping.

moi ce que je reproche à une majorité de joueur utiisant des lisses, classé de nc à 35, c'est que 90 % du temps ils pourrissent le jeux et ne savent pas faire un point.

au dessus de 35 à la différence les mecs ont le sens du jeux et savent faire un top, une frappe des deux cotés et c joueur là suite a l'interdictions des lisses ont toujours le même niveau.





Y'a pas besoin d'être au-dessus de 35 pour avoir gardé le même niveau et frapper des 2 côtés: je suis V2, 55 et c'est mon cas... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Août 2009 14:21

De toute facon on le sait bien les picoteux cherchent toujours la plaque la plus gênante car ils n'ont pas de jeu, savent pas faire un top afin de contrer les backsideurs qui cherchent toujours la plaque la plus rapide et la plus adhérente à monter sur un bois triple carbone car ils n'ont pas de force dans les bras ni de touché pour mettre de la rotation en frottant la balle correctement. Émoticône

Allez la guerre est relancée, lachez vous MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 14:21 par Derf59

Vendredi 14 Août 2009 14:22

C'est vrai quoi, regarde moi, aucun jeu, que du pur crabe avec des plaques magiquesRire

Ah je vous jure, on en lit parfois...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 14 Août 2009 14:26

Je vous propose de faire une minute de silence à la mémoire de tous les ex-picoteux lisses qui évoluaient dans nos salles obscures dont le bloc amorti si efficace à la table, n'était pas sans rappeler le geste auguste du semeur au crépuscule !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/merci-flammes.gif

Gardons dans nos souvenirs ces images irréelles et légendaires à jamais révolues et prions pour eux pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de leur résurrection dans de nouvelles plaques !

Vendredi 14 Août 2009 14:30

Citation de Derf59 :
De toute facon on le sait bien les picoteux cherchent toujours la plaque la plus gênante car ils n'ont pas de jeu, savent pas faire un top afin de contrer les backsideurs qui cherchent toujours la plaque la plus rapide et la plus adhérente à monter sur un bois triple carbone car ils n'ont pas de force dans les bras ni de touché pour mettre de la rotation en frottant la balle correctement. Émoticône

Allez la guerre est relancée, lachez vous MDR


J'suis fan !! Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:30

pas la peine de ce facher entre nous,de toute façon on pourra rien changer,autant essayer de faire avec ce qui nous reste et on verra
bien Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:32

Citation de Laplaud :
Je vous propose de faire une minute de silence à la mémoire de tous les ex-picoteux lisses qui évoluaient dans nos salles obscures dont le bloc amorti si efficace à la table, n'était pas sans rappeler le geste auguste du semeur au crépuscule !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/merci-flammes.gif

Gardons dans nos souvenirs ces images irréelles et légendaires à jamais révolues et prions pour eux pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de leur résurrection dans de nouvelles plaques !
amen,chaussés aux moines Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:33

moi je suis d'accord sur la nouvelle réglementation, j'ai râlé comme tout le monde, j'ai encore râlé après qu'on aient supprimés les ttmaster.

Mais après réflexion, je trouve ça assez logique, certains joueurs pour pas dire beaucoup, ne jouaient uniquement que sur le picot lisse, ils n'avaient aucun bagage technique, ils avaient 3 voir 4 classements supérieur à celui qu'ils devraient avoir avec un picot normal.

J'ai dû travailler mes points faible et surtout travailler les différents effets que je ne faisais jamais avec les lisses, je mettais la palette en opposition et le picot faisait le reste.

Je peux vous dire que mon jeu a bonifié fortement et surtout, je prend beaucoup plus de plaisir à jouer.
même si on disaient que les picots lisses seront de nouveau autorisé, je ne changerais pas mon picot.

Vendredi 14 Août 2009 14:36

Citation de armando21 :
moi je suis d'accord sur la nouvelle réglementation, j'ai râlé comme tout le monde, j'ai encore râlé après qu'on aient supprimés les ttmaster.

Mais après réflexion, je trouve ça assez logique, certains joueurs pour pas dire beaucoup, ne jouaient uniquement que sur le picot lisse, ils n'avaient aucun bagage technique, ils avaient 3 voir 4 classements supérieur à celui qu'ils devraient avoir avec un picot normal.

J'ai dû travailler mes points faible et surtout travailler les différents effets que je ne faisais jamais avec les lisses, je mettais la palette en opposition et le picot faisait le reste.

Je peux vous dire que mon jeu a bonifié fortement et surtout, je prend beaucoup plus de plaisir à jouer.
même si on disaient que les picots lisses seront de nouveau autorisé, je ne changerais pas mon picot.
menteur armando Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:40

Citation de armando21 :
moi je suis d'accord sur la nouvelle réglementation, j'ai râlé comme tout le monde, j'ai encore râlé après qu'on aient supprimés les ttmaster.

Mais après réflexion, je trouve ça assez logique, certains joueurs pour pas dire beaucoup, ne jouaient uniquement que sur le picot lisse, ils n'avaient aucun bagage technique, ils avaient 3 voir 4 classements supérieur à celui qu'ils devraient avoir avec un picot normal.

J'ai dû travailler mes points faible et surtout travailler les différents effets que je ne faisais jamais avec les lisses, je mettais la palette en opposition et le picot faisait le reste.

Je peux vous dire que mon jeu a bonifié fortement et surtout, je prend beaucoup plus de plaisir à jouer.
même si on disaient que les picots lisses seront de nouveau autorisé, je ne changerais pas mon picot.


Tu vas te faire lyncher, Armando... Émoticône
... mais je vois qu'on pense la même chose...
Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
2
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements