Lundi 04 Juillet 2005 18:31
Je me suis fait avoir avec une histoire de balle hautes alors que je pensais avoir match gagné tellement que je frappe fort et sans colle s'il vous plait , et be le gars était plus intelligent sur ce coup , je me suis fais manger tout cru , alors méfianceLundi 04 Juillet 2005 18:56

Lundi 04 Juillet 2005 21:56
ben, dans ce cas, il faut bien regarder ce qu'il y a dans la balle. Si la balle à un effet qui la fait avancer, se reculer, si la balle à un effet coupé, bien l'acrocher etc..Lundi 04 Juillet 2005 21:59
Ben dans ce cas il faut bien regarder ce qu'il y a dans la balle. Si l'effet fait avancer la balle, se reculer, si la balle à un effet coupé, bien l'accrocher etc...Mardi 17 Janvier 2006 15:46
Hello,
Mardi 17 Janvier 2006 17:31
tu la retope sinon kan elle est en phase montante!! Sur un défenseur on peut pa toujours bouriner!!Mardi 17 Janvier 2006 19:05
Franchement à 50cm voir 1m comme tu le dis, je pense que la meilleure arme reste le top frappé ou la frappe seche... Tu aurais peut-être dû insister et te régler.Mardi 17 Janvier 2006 22:40
LE mec me joue comme ça il comprend son malheur ...Mardi 17 Janvier 2006 23:15
Ah oui tout a fait d'accord, la balle haute liftée c'est autrement plus compliquer à frapper en puissance et même en placement, mais franchement la balle coupée haute je pense vraiment que c'est gérable.Mardi 17 Janvier 2006 23:57
Surtout que je suis un gros bourrin en frappe (encore que mon nouveau bois est un peu lent pour ça), j'ai déjà fait des marques quand la balle touche une partie du corps adverse.Mercredi 18 Janvier 2006 10:36
Oui, complètement d'accord, la balle liftée est autrement plus dure à gérer quand elle est en bout de table et haute.
Jeudi 19 Janvier 2006 17:55
Jeudi 19 Janvier 2006 18:29
J'ai fait ça à un 80 du club. Que des balles hautes. Il n'arrivait pas à boularder. Il me faisait une genre de frappe à effet latérale coupée. Imagine il tombe contre un gars comme ça au Bernard Jeu!Vendredi 20 Janvier 2006 10:01
Vendredi 20 Janvier 2006 11:35
Mettons l'homme face à ses contradictions (on parle de la frappe en suspension, à la Sampras) :Mercredi 31 Mars 2010 14:58
Mercredi 31 Mars 2010 15:11
Le vieux deterrage de sujet :-DMercredi 31 Mars 2010 19:45

Jeudi 01 Avril 2010 10:17
Jean phillipes Gatien a dit qu'il fallait attendre que la balle arrive à ton épaule car comme cela tu peux mieux la contrôler !!Jeudi 01 Avril 2010 11:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques