Dimanche 11 Juillet 2004 20:12
ba moi j'adore les balles hautes mais je les adore tellement ke la dernière aux championnats de France par classement à 10 - 6 pour moi je loupe une balle haute toute simple et ..... je perd le match !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 12 Juillet 2004 01:01
Dans ma région, il y a un gars classé 250 français qui joue la plupart du temps en balles hautes.Mercredi 29 Juin 2005 17:24
moi je connait quelqun de particulierement bon sur balle haute c est antoine schvartzVendredi 01 Juillet 2005 08:21
moi j'aime bien les balles hautes et je les aime tellement que dès qu'on m'en fais une, j'ai trop envie de "flyer" dedans et parfois ça sort!
Vendredi 01 Juillet 2005 13:05
hé ! hé ! Moi aussi je connais quelqu'un de particulièrement fort sur balle haute, c'est Lucien Dupont !Vendredi 01 Juillet 2005 16:36
Mickaël Maze n'est pas mauvais en balle haute ! ;-) (pour ceux qui ont vu LE match !
)
Vendredi 01 Juillet 2005 16:41
ouiVendredi 01 Juillet 2005 16:42
exact sauseeVendredi 01 Juillet 2005 16:44
)Vendredi 01 Juillet 2005 16:45
oui et pour longtemps!!!Vendredi 01 Juillet 2005 19:00
Même si M. Maze défend très bien, j'ai plutôt vu que Hao Shuai avait une mauvaise frappe sur balle haute. Sur ce match la en tout cas.Vendredi 01 Juillet 2005 19:01
non c'est comme tous les chinoisVendredi 01 Juillet 2005 19:01
seulement d'hab ils font pas de fautes!!Samedi 02 Juillet 2005 11:51
pa besoin de frapé fort il fo avan tou la placer petit coté ou sur le coude c meurtriéSamedi 02 Juillet 2005 11:52
Hao Shuai , c'était la honte de sa vie ce match !Samedi 02 Juillet 2005 14:31
lolSamedi 02 Juillet 2005 14:31
t'as raison il a pas sorti des méga top!!!!!!!!!!Samedi 02 Juillet 2005 14:32
là il doit être en train de s'entraîner sur balles hautes
Lundi 04 Juillet 2005 13:11
Mo, j'ai remarqué que les personnes qui ratent souvent leurs balles hautes ne refléchissent pas beaucoup car normalement, une balle haute et c'est le point quasi assuré pour celui qui smatsh or c'est le contraire qui se passe maintenant et sur certaines personnes, ils n'ont pas compris qu'il leur faudrait changer quelque chose comme par exemple ne pas être trop sur de soi
Lundi 04 Juillet 2005 17:59

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques