La balle haute, un coup devenu difficile - Page 4

Dimanche 11 Juillet 2004 20:12

ba moi j'adore les balles hautes mais je les adore tellement ke la dernière aux championnats de France par classement à 10 - 6 pour moi je loupe une balle haute toute simple et ..... je perd le match !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 01:01

Dans ma région, il y a un gars classé 250 français qui joue la plupart du temps en balles hautes.
J'ai pu assister à plusieurs de ses matches et je peux vous assurer qu'il passe une bonne partie du match avec des séparations dans la main gauche (à force d'avoir reculé) et la raquette dans la main droite.
Impressionnant et il faut vraiment être costaud pour le déborder.

Mercredi 29 Juin 2005 17:24

moi je connait quelqun de particulierement bon sur balle haute c est antoine schvartz

Vendredi 01 Juillet 2005 08:21

moi j'aime bien les balles hautes et je les aime tellement que dès qu'on m'en fais une, j'ai trop envie de "flyer" dedans et parfois ça sort!Rire

Vendredi 01 Juillet 2005 13:05

hé ! hé ! Moi aussi je connais quelqu'un de particulièrement fort sur balle haute, c'est Lucien Dupont !

Vendredi 01 Juillet 2005 16:36

Mickaël Maze n'est pas mauvais en balle haute ! ;-) (pour ceux qui ont vu LE match !Rire)

Vendredi 01 Juillet 2005 16:41

oui
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 16:42

exact sausee
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 16:44

Citation de sausee :
Mickaël Maze n'est pas mauvais en balle haute ! ;-) (pour ceux qui ont vu LE match !Rire)

Hao Shuai il s'en rappelle encore je pense
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Juillet 2005 16:45

oui et pour longtemps!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 19:00

Même si M. Maze défend très bien, j'ai plutôt vu que Hao Shuai avait une mauvaise frappe sur balle haute. Sur ce match la en tout cas.

Vendredi 01 Juillet 2005 19:01

non c'est comme tous les chinois
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 19:01

seulement d'hab ils font pas de fautes!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 11:51

pa besoin de frapé fort il fo avan tou la placer petit coté ou sur le coude c meurtrié

Samedi 02 Juillet 2005 11:52

Hao Shuai , c'était la honte de sa vie ce match !

Samedi 02 Juillet 2005 14:31

lol
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 14:31

t'as raison il a pas sorti des méga top!!!!!!!!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 14:32

là il doit être en train de s'entraîner sur balles hautes
allez plus fort!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.tennis-de-table.com et ouais

Lundi 04 Juillet 2005 13:11

Mo, j'ai remarqué que les personnes qui ratent souvent leurs balles hautes ne refléchissent pas beaucoup car normalement, une balle haute et c'est le point quasi assuré pour celui qui smatsh or c'est le contraire qui se passe maintenant et sur certaines personnes, ils n'ont pas compris qu'il leur faudrait changer quelque chose comme par exemple ne pas être trop sur de soi Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 17:59

Citation de eddy1er :
Mo, j'ai remarqué que les personnes qui ratent souvent leurs balles hautes ne refléchissent pas beaucoup car normalement, une balle haute et c'est le point quasi assuré pour celui qui smatsh or c'est le contraire qui se passe maintenant et sur certaines personnes, ils n'ont pas compris qu'il leur faudrait changer quelque chose comme par exemple ne pas être trop sur de soi Émoticône

Pas si facile que ca car Michael Maze n'envoyait pas des balles molles. Avec les différents effets et tout c'est pas super facile....
ASCAP Sochaux !
0
1
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques