Vendredi 20 Janvier 2006 10:01
Mercredi 18 Janvier 2006 10:36
Oui, complètement d'accord, la balle liftée est autrement plus dure à gérer quand elle est en bout de table et haute.
Mardi 17 Janvier 2006 15:46
Hello,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ragondin