La balle haute, un coup devenu difficile - Page 2

Dimanche 25 Avril 2004 17:58

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, mais moi je fais des amorties quand la balle haute est sans effet............

Dimanche 25 Avril 2004 17:59

Une balle haut est jamais sans effet.

Dimanche 25 Avril 2004 18:04

ouè mè san effet c'est un tout peit peu lifté mais elle peut etre très litfé ..... mais très lifté après ca fait un rebond bizarre .......

Dimanche 25 Avril 2004 19:29

ok superantitop tu sais tout faire d'abord <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 21:09

on a un gars au club qui joue (pas que comme ça mais beaucoup) en balle hate, et défense en remise (pas en coupe classqie de défenseur). Il bat des numéros en balle haute ... Il est quand même 25. Autant dire que quand c'est bien fait c'est très dur à passer ! (mais c'est dur aussi de jouer comme ça !)

Dimanche 25 Avril 2004 22:06

c'est pas merlini ???????????,

Dimanche 25 Avril 2004 22:09

C surement Pascal.

Dimanche 25 Avril 2004 22:11

ah ouai je croi que ce joueur il fait plein de bidouille ..........

Lundi 26 Avril 2004 12:35

Comme catlover, je connais un gars classé 25 dont le système de jeu est la balle haute. Pour le passer, il faut frapper fort et jouer près des lignes latérales et donc prendre des risques importants ...Il met un maximum d'effet latéral et lifté (bonjour les amorties)...
Et quand il est en grande forme, les échanges te semblent interminables et tu finis le match sur les rotules.
Respect à lui tout de même ... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 26 Avril 2004 18:42

les 25 comme ca c'est super chiant a joué il faut etre super régulier et avoir de fortes accelérations sinon tu passe pa. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Avril 2004 18:54

tu passe sur aucun 25 de toute fasson aimar <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 26 Avril 2004 18:56

crevard <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Avril 2004 18:56

je boude <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Avril 2004 18:57

oh pleure pas t'en bat plein des 25 !!! a l'entrainement ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Avril 2004 18:59

ok merci c gentil je boude plus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 26 Avril 2004 20:30

effectivemment, Merlini est connu en RP vu le nombre de clubs qu'il a fait et le nombre de matchs qu'il fait par saison.
Pour jouer comme ça faut des grosses qualités d'xplosivité et de coup d'oeil car un numéro qui claque ça fait avancer la balle !
M'enfin aussi avec ce jeu les jours où t'es pas trop là t'as pas de marge car c'est particulier quand même.

Lundi 26 Avril 2004 20:34

mais comment y fait? il leve la balle tout de suite apres le service ou le retour? j'arrive pas a croire qu'un mec qui defend que en balle haute soit 25? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 26 Avril 2004 20:35

mais comment y fait? il leve la balle tout de suite apres le service ou le retour? j'arrive pas a croire qu'un mec qui defend que en balle haute soit 25? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 26 Avril 2004 23:13

ba il remet la balle et puis après kan le joueurs en face l met un gros top et ben il se met a defendre mais des fois il attaque et des fois il fait des choses que lui meme il sais pas ......<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Avril 2004 01:37

il lève pas direct la balle, il met des balles cotoneuses et quand l'adversaire beute un coup là il se met en balle haute.
M'enfin il contre attaque aussi, mais il défend presque jamais en défense classique coupée.
J4ai déjà vu des bons 25 devenir fous sur lui. Mais je l'ai lui même déjà vu devenir fou sur des picots (il aime pas du tout je crois, car il peut pas s'appuyer sur le rythme de la balle).
C'est vrai aussi que des fois il sait pas trop comment il fait (en bien ou en mal d'ailleurs).
0
1
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques