Dimanche 25 Avril 2004 17:58
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, mais moi je fais des amorties quand la balle haute est sans effet............Dimanche 25 Avril 2004 17:59
Une balle haut est jamais sans effet.Dimanche 25 Avril 2004 18:04
ouè mè san effet c'est un tout peit peu lifté mais elle peut etre très litfé ..... mais très lifté après ca fait un rebond bizarre .......Dimanche 25 Avril 2004 19:29
ok superantitop tu sais tout faire d'abord <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 25 Avril 2004 21:09
on a un gars au club qui joue (pas que comme ça mais beaucoup) en balle hate, et défense en remise (pas en coupe classqie de défenseur). Il bat des numéros en balle haute ... Il est quand même 25. Autant dire que quand c'est bien fait c'est très dur à passer ! (mais c'est dur aussi de jouer comme ça !)Dimanche 25 Avril 2004 22:06
c'est pas merlini ???????????,Dimanche 25 Avril 2004 22:09
C surement Pascal.Dimanche 25 Avril 2004 22:11
ah ouai je croi que ce joueur il fait plein de bidouille ..........Lundi 26 Avril 2004 12:35
Comme catlover, je connais un gars classé 25 dont le système de jeu est la balle haute. Pour le passer, il faut frapper fort et jouer près des lignes latérales et donc prendre des risques importants ...Il met un maximum d'effet latéral et lifté (bonjour les amorties)...Lundi 26 Avril 2004 18:42
les 25 comme ca c'est super chiant a joué il faut etre super régulier et avoir de fortes accelérations sinon tu passe pa. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 26 Avril 2004 18:54
tu passe sur aucun 25 de toute fasson aimar <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 26 Avril 2004 18:56
crevard <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 26 Avril 2004 18:56
je boude <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 26 Avril 2004 18:57
oh pleure pas t'en bat plein des 25 !!! a l'entrainement ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 26 Avril 2004 18:59
ok merci c gentil je boude plus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 26 Avril 2004 20:30
effectivemment, Merlini est connu en RP vu le nombre de clubs qu'il a fait et le nombre de matchs qu'il fait par saison.Lundi 26 Avril 2004 20:34
mais comment y fait? il leve la balle tout de suite apres le service ou le retour? j'arrive pas a croire qu'un mec qui defend que en balle haute soit 25? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 26 Avril 2004 20:35
mais comment y fait? il leve la balle tout de suite apres le service ou le retour? j'arrive pas a croire qu'un mec qui defend que en balle haute soit 25? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 26 Avril 2004 23:13
ba il remet la balle et puis après kan le joueurs en face l met un gros top et ben il se met a defendre mais des fois il attaque et des fois il fait des choses que lui meme il sais pas ......<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Avril 2004 01:37
il lève pas direct la balle, il met des balles cotoneuses et quand l'adversaire beute un coup là il se met en balle haute.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques