La balle haute, un coup devenu difficile - Page 6

Jeudi 01 Avril 2010 11:13

Surtout les jeunes, quand je joue contre eux, c'est asser amusant les frappes, ils ont un taux d'erreurs qui dépassent les 50 % pour la plupart, mais en revanche quand ça passe, c'est un exploit de la renvoyer (parfois de l'éviter Émoticône , on bleuie vite au contact de ces charmante petite fusée).

Vendredi 02 Avril 2010 12:24

Citation de pifpof03 :
Ce n'est pas parce que elle est haute qu'il faut chercher à finir le point tout de suite surtout si l'adversaire à eue le temps de poser toutes les contres mesures défensives, il vaut mieux frapper sécurité et placer en attendant une balle qui soit vraiment facile et là il faut lâcher les watt.



Émoticône

Une bonne partie des joueurs; lorsqu'ils ont une balle haute cherchent à taper comme des mullets... si le mec est loin je prefère la laisser descendre avant de taper (moins fort, certes), mais comme ça il doit la prendre au niveau de ces pieds, et la prochaine est réélement plus facile

Vendredi 02 Avril 2010 19:22

Citation de jibou :
Citation de pifpof03 :
Ce n'est pas parce que elle est haute qu'il faut chercher à finir le point tout de suite surtout si l'adversaire à eue le temps de poser toutes les contres mesures défensives, il vaut mieux frapper sécurité et placer en attendant une balle qui soit vraiment facile et là il faut lâcher les watt.



Émoticône

Une bonne partie des joueurs; lorsqu'ils ont une balle haute cherchent à taper comme des mullets... si le mec est loin je prefère la laisser descendre avant de taper (moins fort, certes), mais comme ça il doit la prendre au niveau de ces pieds, et la prochaine est réélement plus facile


tu dis sa mais toi des fois tu réfléchis bien! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 19:23 par nick-nack

Samedi 03 Avril 2010 14:12

Des fois il suffit de taper très fort mais le taux de réussite est plus faible, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'envoyer un gros carton !! -D

Samedi 03 Avril 2010 17:44

aprés il y a balle haute et balle haute quand on vois la balle haute de M.MAZE qui est très haute et très profonde sa devient super dure
Concentration, Concentration Tordage !
0
1
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques