Surtout les jeunes, quand je joue contre eux, c'est asser amusant les frappes, ils ont un taux d'erreurs qui dépassent les 50 % pour la plupart, mais en revanche quand ça passe, c'est un exploit de la renvoyer (parfois de l'éviter , on bleuie vite au contact de ces charmante petite fusée).
Ce n'est pas parce que elle est haute qu'il faut chercher à finir le point tout de suite surtout si l'adversaire à eue le temps de poser toutes les contres mesures défensives, il vaut mieux frapper sécurité et placer en attendant une balle qui soit vraiment facile et là il faut lâcher les watt.
Une bonne partie des joueurs; lorsqu'ils ont une balle haute cherchent à taper comme des mullets... si le mec est loin je prefère la laisser descendre avant de taper (moins fort, certes), mais comme ça il doit la prendre au niveau de ces pieds, et la prochaine est réélement plus facile
Ce n'est pas parce que elle est haute qu'il faut chercher à finir le point tout de suite surtout si l'adversaire à eue le temps de poser toutes les contres mesures défensives, il vaut mieux frapper sécurité et placer en attendant une balle qui soit vraiment facile et là il faut lâcher les watt.
Une bonne partie des joueurs; lorsqu'ils ont une balle haute cherchent à taper comme des mullets... si le mec est loin je prefère la laisser descendre avant de taper (moins fort, certes), mais comme ça il doit la prendre au niveau de ces pieds, et la prochaine est réélement plus facile
tu dis sa mais toi des fois tu réfléchis bien!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Avril 2010 19:23 par
nick-nack