Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baracuda / hexer / genius - Page 8

Dimanche 22 Novembre 2009 10:39

pour avoir joué avec les deux plaques, un peu plus de rapidité pour le T64, mais la différence n'est pas énorme.
ah ok.... c'est cool

Dimanche 22 Novembre 2009 12:19

personne n'a testé l'Hexer

Dimanche 22 Novembre 2009 23:13

Citation de iluso :
pour avoir joué avec les deux plaques, un peu plus de rapidité pour le T64, mais la différence n'est pas énorme.


Merci, j'aime mieux ça... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 28 Novembre 2009 03:35

Déchaine pas des masses l'hexer ... bref , je suis pas surpris , c'est andro , c'est toujours choisit en dernier chez vous . Bref mis à part l'hexer qui m'intéresse pas mal , j'aime bien mon baracuda en 2mm , un max de sauce en top , grosse sécurité dans le jeu mais bon , je trouves parfois que ça manque un peu de punch . Je voudrais donc quelque chose le plus proche possible ( donc probablement dans la série baracuda , heger , genius ) mais avec un peu plus de punch et de vitesse et si les autres feraient quelques degrés de plus au ressenti dans le jeu , ce ne serait pas bien grave . Ou encore je montes au max mais aurais-je un gain suffisament perceptible pour ceux qui ont testé?

Samedi 28 Novembre 2009 23:36

Personne n'a d'idées ?

Dimanche 29 Novembre 2009 03:46

J'ai joué l'hexer 2.1 et le genius 2.0. C'est assez proche mais l'hexer m'a paru un peu plus dur et un peu plus rapide, peut être à cause de la mousse un peu plus épaisse?

Dimanche 29 Novembre 2009 04:42

Pour la vitesse c'est possible mais la duretée non , l'hexer est vraiment un peu plus dur celon les infos que j'ai trouvé . Donc si le genius et la baracuda ont la même vitesse et que l'hexer 2,1 donc max n'est qu'un peu plus rapide , si je prends le baracuda en max je serai sur le même pied d'estale mais j'aurai à m'habituer à une autre plaque ... vraiment dequoi se poser des questions ! Sinon côter rejet , trajectoires , rotation et contrôle genius vs hexer ça donne quoi speed ?

Dimanche 29 Novembre 2009 13:22

Il n'y a pas de gros écart dans ces paramètres (ou alors je ne les ai pas vus); ce qu'il m'a semblé c'est que le genius a un contrôle un peu meilleur en poussette et le hexer est un peu meilleur en frappe et contres. Les sensations par contre ne sont pas tout à fait les mêmes mais difficile de le décrire. Il y a sur mytabletennis.net des tests bien détaillés sur le hexer. Ils sont d'ailleurs assez dithyrambiques. Sur le même site le reviewer dit que le baracuda est sympa mais lent. Perso, concernant une comparaison avec le baracuda, je ne sais pas encore le dire mais bientôt je pourrai Content.

Dimanche 29 Novembre 2009 14:45

Omega, peux-tu me faire un comparatif entre le barracuda et le T64 ? Car je joue actuellement avec un T64, mais il est usé et j'ai plus de déchet dans mon jeu du coup, et vu que le barracuda est en promo...

Dimanche 29 Novembre 2009 20:02

Le baracuda est vraiment sécurisant , vraiment peu de déchets dans le jeu comparé à d'autres plaques , une sauce énorme en premier démarrage , en remises et en service . Tu devrais être satisfait . À prendre en max si tu veux de la vitesse en plus sinon en 2mm plus de contrôle .

Dimanche 29 Novembre 2009 23:35

Niveau sauce par rapport au T64, ça en met +/-/= ? Parce que là je sens bien la différence entre un T64 neuf et un usagé, obligé de forcer comme une vache pour passer un top et mes services sont moins efficaces...

Dimanche 29 Novembre 2009 23:54

Bien moi après deux mois ça met au moins autant de sauce que neuf . Pour avoir joué légèrement avec le T64 je trouves que mon baracuda en mettait quand même plus surtout en démarrage et service .

Lundi 30 Novembre 2009 00:05

Bon ça pourrait être intéressant ça, c'est le même type de toucher de balle que le T64 ou sensation différentes genre tensor à la con ?

Lundi 30 Novembre 2009 00:10

Pas de sensations tensor , c'est linéaire , bon sentiment de puissance façon tenergy quand on veut conclure le point , bref plus près d'un tenergy à mon goût que d'un tensor .

Lundi 30 Novembre 2009 00:37

Arf ça me tente bien, même si à la base je partais plus dans l'optique de prendre des plaques chinoises genre beijing III purple sponge

Lundi 30 Novembre 2009 02:11

Mais fait bien attention aux chinoises , le collant c'est un couteau à doubles tranchant , certains aiment d'autres détestent , c'est vraiment loin d'un tenergy par exemple . Et c'est plus dur et pas vraiment dynamique ( on n'a pas de sensation de vitesse ) . Bon c'est à toi mais un baracuda te changerait moins et conviendrait au moind autant que d'autres plaques même dirais-je la meilleure plaque pour ce que tu demandes . Bon pour chercher de la puissance c'est pas vraiment la plaque mais pour de la suretée et un max de rotass c'est un très bon choix .

Lundi 30 Novembre 2009 12:45

Oui je sais bien, c'est bien pour ça que j'hésite... Néanmoins je pourrais avoir deux plaques pour le prix d'une quasiment, et le truc c'est que je vois bien que mon T64 est un peu flingué, il accroche moins, moins dynamique, et ça m'a joué des tours hier en matchs, et y'a pas de raison pour que le baracuda soit + durable. D'un autre coté, si j'arrive pas à m'adapter aux revetements chinois, j'suis baisé aussi ! Mais je me mets à la défense, je cherche donc qqchose super adhérent avec bon controle, sachant que je jouerai avec un bois à la base - rapide

Lundi 30 Novembre 2009 13:08

Bonjour,

Serait il possible d'avoir une photo de la face d'un genius rouge???

merci beaucoup.

Lundi 30 Novembre 2009 23:39

up
6
4
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements