Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 9

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Mercredi 28 Octobre 2009 17:46

5ans, comme j'aime.


Je précise que c'est de l'humour ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 17:46 par joffrey

Mercredi 28 Octobre 2009 20:32

Elles avaient entre 16 et 20 ans à vu d'oeil!

Jeudi 29 Octobre 2009 02:28

Tu es à la Tour d'Auvergne de Rennes ...?

La chanceeeeeeeee ^^

Tu dois connaitre Carole ...? Super sympa, je l'ai joué au tournoi de St andré de la marche (dans le 49).
Super ambiance là bas !! Vous etes toujours Passage du Couedic ?

J'essayerais un jour de repasser la bas... J'y suis aller 2-3 fois m'entrainer quand je taffais sur Rennes
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 29 Octobre 2009 11:57

Non je ne suis pas à Rennes. Je suis à Melesse. Tu connais peut-être de nom puisque l'année dernière, on avait une équipe féminine en PN. Maintenant, les filles jouent avec les mecs!
En ce qui concerne Rennes, mon club est à 10 km donc on est presque sûr de donner dans la poule d'une de leur équipe vu qu'ils ont 11 équipes je crois.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:15

Oki ! Du coup quand tu es allé à la TA, c'était pour un match de championnat ??
J'adore ce club.
D'ailleurs je vais aller pas trop loin le 28 Novembre. Je vais à Montfort pour le match de la montée en N2 de mon club. Si jamais ca interesse du monde de voir de gars N° dans une ambiance de feu ... venez ^^

Pour les filles, j'ai du en arbitrer en N2 de zone au critérium.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 29 Octobre 2009 13:07

Ouais, c'était pour mon dernier match avec mon ancien club et il restera gravé dans ma mémoire celui-la.
Moi je serais bien venu voir ça mais le match est à Montfort et je n'aime pas du tout le club de Montfort. J'espère que vous allez les battres et les priver de la montée.
Pour les filles de mon club, il y en avait 2 le week-end du 18 octobre en N2 de zone à Bonnetable.

Vendredi 30 Octobre 2009 02:18

Mais si tu les aime pas Montfort (j'ai lu ca sur un post aussi dans la rubrique général avec les chinois), c'est l'occaz de venir supporter Ste luce! Tu va voir, on a une équipe de joyeux lurons qui ne se prennent pas le tete.

Puis comme ca je pourrais rencontrer M. Loçan (comme j'ai pu rencontrer Nasri,Fry,Legato,Mic22,...).

Si les filles de ton club sont sénior, elles ont du jouer contre 2 copines (Elodie et Audrey) du 44.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 30 Octobre 2009 09:54

Citation de dragon hearth :


j'ai pu rencontrer Nasri,Fry,Legato,Mic22,...



Donc MIC22 existe réellement?

Vendredi 30 Octobre 2009 10:23

MIC22 (n') existe (que) par lui-même et (que) pour lui-même donc, hi hi hi ... MIC22 existe bien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 30 Octobre 2009 11:47

Citation de dragon hearth :
Mais si tu les aime pas Montfort (j'ai lu ca sur un post aussi dans la rubrique général avec les chinois), c'est l'occaz de venir supporter Ste luce! Tu va voir, on a une équipe de joyeux lurons qui ne se prennent pas le tete.

Puis comme ca je pourrais rencontrer M. Loçan (comme j'ai pu rencontrer Nasri,Fry,Legato,Mic22,...).

Si les filles de ton club sont sénior, elles ont du jouer contre 2 copines (Elodie et Audrey) du 44.


Nasri, c'était à Brétignolles ?

(un branquignolle qui fait le tournoi de brétignolles, ca rime Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Octobre 2009 13:29

Tomcr58, en ce moment, je pense que le branquignolle est plus du côté de chez toi, non? Émoticône

Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 14:28

Citation de dragon hearth :
Mais si tu les aime pas Montfort (j'ai lu ca sur un post aussi dans la rubrique général avec les chinois), c'est l'occaz de venir supporter Ste luce! Tu va voir, on a une équipe de joyeux lurons qui ne se prennent pas le tete.

Puis comme ca je pourrais rencontrer M. Loçan (comme j'ai pu rencontrer Nasri,Fry,Legato,Mic22,...).

Si les filles de ton club sont sénior, elles ont du jouer contre 2 copines (Elodie et Audrey) du 44.


Ah ça, pour ne pas les aimer, je ne les aimes pas. Je trouve lamentable qu'un club de plus de 80 licenciés en arrive à aligné 5 joueurs sur 6 dans leur catégorie départementale séniors, 2 joueurs sur 3 dans les catégories jeunes et encore quand il ne déclare pas forfait.
C'est un club qui je penses, à oublier que les joueurs n'ont pas tout de suite le niveau pour jouer en régional ou en national. La politique de ce club en ait le parfait exemple. Certains me diront, c'est facile de tailler sur le forum, c'est vrai, mais si jamais un individu de ce club venait en parler avec moi, je me ferais un plaisir de lui exprimer le fond de ma pensée.
C'est pour ça que je souhaites de tout coeur que Saint-Luce les privent de la montée mais si je sais qu'il monteront forcément dans le futur vu ce qu'ils préparent. Mais il ne seront jamais à la hauteur de Thorigné Fouillard qui eux, forment les joueurs qui occupent les places de leurs équipes 1ère.
Pour finir, les filles de mon club ne sont pas séniors mais juniors 2, donc à mon avis, elles n'ont pas dû se rencontrer.

Vendredi 30 Octobre 2009 14:37

Citation de nasri58 :
Tomcr58, en ce moment, je pense que le branquignolle est plus du côté de chez toi, non? Émoticône

Émoticône


C'était juste pour le jeu de mot, mais je crois pas que nos débuts de saison respectifs soient comparables... Émoticône

(désolé aux autres pour cette altercation entre cosnois MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Octobre 2009 14:55

Citation de cbs1 :
Citation de dragon hearth :


j'ai pu rencontrer Nasri,Fry,Legato,Mic22,...



Donc MIC22 existe réellement?


Mic22 je l'ai rencontré à Questember pour le Bernard Jeu national. Un gars super sympa. Dommage qu'on ait pas pu arbitrer ensemble, ca m'aurait fait plaisir.

Citation de tomcr58 :
Citation de dragon hearth :
Mais si tu les aime pas Montfort (j'ai lu ca sur un post aussi dans la rubrique général avec les chinois), c'est l'occaz de venir supporter Ste luce! Tu va voir, on a une équipe de joyeux lurons qui ne se prennent pas le tete.

Puis comme ca je pourrais rencontrer M. Loçan (comme j'ai pu rencontrer Nasri,Fry,Legato,Mic22,...).

Si les filles de ton club sont sénior, elles ont du jouer contre 2 copines (Elodie et Audrey) du 44.


Nasri, c'était à Brétignolles ?

(un branquignolle qui fait le tournoi de brétignolles, ca rime Émoticône)


^^ Nasri je l'ai vu en tournoi d'été à St Gilles croix de vie et Challans. Par contre, on a pas pu discuter parce qu'a chaque fois qu'il jouait moi je ne jouait pas et inversement.
D'ailleurs j'ai bien aimé son jeux ! Beaucoup de rotation (de mes souvenirs ^^) ! Un jeu que j'aurais aimé jouer ^^


Enfin pour finir avec Loçan, Thorigné est un très grand club! J'apprécie leur politique de formation. En ce moment, il y a Valentin Jan que je trouve très fort. Les freres Lenoir qui sont IMPRESSIONNANT et un B1 que j'ai vu qui est énorme !!
J'invite tout les rennais à venir supporter les lucéens le 28 Novembre (avant derniere journée de national Phase 1). Ca va etre chaud on va mettre l'ambiance à mort ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 30 Octobre 2009 15:15

Et MIC22 est un de tes amis sur facebook?

Vendredi 30 Octobre 2009 16:20

NonRire
Je ne crois pas qu'il soit sur facebook

Mais pour les autres, ce sont des amis facebookien ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 30 Octobre 2009 16:41

Je penses qu'en parlant du B1 Dragon Heart, tu parlais de Jules Rolland. Il a gagné le tableau 5 à 8 à Thorigné contre un jeune de... Montfort Émoticône. Ce petit ira loin tout comme Valentin Jan, Valentin Beaulieu et les frères Lenoir!
Ne t'en fais pas Dragon Heart, pas mal de rennais seront avec vous pour le match de la montée à Montfort. En tout cas, vous avez tout mon soutien.

Dimanche 01 Novembre 2009 19:27

Citation de dragon hearth :





Enfin pour finir avec Loçan, Thorigné est un très grand club! J'apprécie leur politique de formation. En ce moment, il y a Valentin Jan que je trouve très fort. Les freres Lenoir qui sont IMPRESSIONNANT et un B1 que j'ai vu qui est énorme !!
J'invite tout les rennais à venir supporter les lucéens le 28 Novembre (avant derniere journée de national Phase 1). Ca va etre chaud on va mettre l'ambiance à mort ^^


Pour les frères Lenoir, ils n'ont pas été formés au club de Thorigné Émoticône
le ping...what else ?

Dimanche 01 Novembre 2009 23:42

C'est comme Simon et Paul Gauzy avec Auch.

Mais bon, quand tu es Cadet ou Minimes et que tu arrives dans un club, ta formation n'est pas fini. Donc je dirais que Thorigné a quand meme un part dans la formation de ces jeunes.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 09:25

Le rapport avec facebook mes amis???


Sinon sur facebook, y a vraiment moyen d'avoir une bonne partie des joueurs à fort potentiels, et de nombreux joueurs pros ^^
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café