Facebook:
Lundi 02 Novembre 2009 11:17
Lundi 02 Novembre 2009 12:33
Lundi 02 Novembre 2009 14:45
D'accord avec toi...Lundi 02 Novembre 2009 14:54
Pareil ^^Mercredi 11 Novembre 2009 09:00
Hey, vous créez un évènement pongiste, et c'est sur facebook que vous le mettez ? je rêve ! y'a les forums de tdt pour ça, y'a les sites des comités, ligue, fédé aussi.Mercredi 11 Novembre 2009 10:37
ça reste actuellement le site où il y a le plus de monde donc la portée est vraiment importante pour faire connaître une manifestation....Mercredi 11 Novembre 2009 18:54
Moi je l'utilise assez souvent, je regarde l'actualité de mes amis etc ...Mercredi 11 Novembre 2009 19:58
Jeudi 12 Novembre 2009 10:33
C'est plutôt réaliste!Jeudi 12 Novembre 2009 11:42
pas mal !
Jeudi 12 Novembre 2009 13:28
Déjà, j'ai remarque que certains ou certaines ajoutaient des gens qu'ils ont joué en tournoi. Peut-on appeler ça des amis?Jeudi 12 Novembre 2009 14:12
Moi je tchatche beaucoup en tournoi. Et j'ai pas mal d'amis d'autres ligues.Jeudi 12 Novembre 2009 14:16
Le mot ami a de multiples significations, la "facebookienne" en est une nouvelle.Jeudi 12 Novembre 2009 17:42
Pour moi ce sont des contacts ^^Jeudi 12 Novembre 2009 18:00
Jeudi 12 Novembre 2009 18:08
Jeudi 12 Novembre 2009 18:16
Tiens, je ne sais pas si tu le sais Dragonheart, mais ton profil est ouvert, n'importe qui ( donc moi
) peut le consulter. Jeudi 12 Novembre 2009 18:51
Jeudi 12 Novembre 2009 19:09
Tu vas dans Amis et tu crées tes listes. Du coup ca classe tout tes amis.Jeudi 12 Novembre 2009 19:15
OK. Je suis allée voir. Donc en fait, c'est à nous de créer nos propres listes.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café