Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 10

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Lundi 02 Novembre 2009 11:17

Citation de jem_s69 :
Citation de dragon hearth :





Enfin pour finir avec Loçan, Thorigné est un très grand club! J'apprécie leur politique de formation. En ce moment, il y a Valentin Jan que je trouve très fort. Les freres Lenoir qui sont IMPRESSIONNANT et un B1 que j'ai vu qui est énorme !!
J'invite tout les rennais à venir supporter les lucéens le 28 Novembre (avant derniere journée de national Phase 1). Ca va etre chaud on va mettre l'ambiance à mort ^^


Pour les frères Lenoir, ils n'ont pas été formés au club de Thorigné Émoticône


Mouai, enfin c'est tout comme, ils sont arrivés à 13 ans au club.

Lundi 02 Novembre 2009 12:33

Citation de poulmouth :
Le rapport avec facebook mes amis???


Sinon sur facebook, y a vraiment moyen d'avoir une bonne partie des joueurs à fort potentiels, et de nombreux joueurs pros ^^


Désolé on s'est écarté du sujet ^^

Sur Facebook, on a beaucoup de jeunes joueurs N°. Et comme tu le dis de nombreux joueurs pro.
Mais bon, originellement, facebook c'est dans le but de regrouper tes amis. Et je pense pas quand tu rentres Christophe Legout, que c'est un de tes amis ...

Encore si Christophe crée une page FAN, alors pourquoi pas ^^ mais je le rentrerais pas en tant qu'amis (pourtant j'aimerais bien mais je suis contre le but d'avoir un max d'amis facebook que tu ne connais pas)
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 14:45

D'accord avec toi...

Mais apres libre a lui de t'accepter ou pas...

Moi maintenant j'ai vraiment beaucoup de personne pongistique que j'ai croisé ou pas... comme ça si un jour je veux créer un evenement, je peux convier très rapidement de nombreux pongistes ^^

Lundi 02 Novembre 2009 14:54

Pareil ^^

J'ai beaucoup d'amis croisé en tournoi.

Vu qu'après on se voit souvent sur les tournois nationaux voire inter-régionaux, ca nous permet de nous revoir assez facilement.

Par exemple, je sais que la majorité des mecs que je connais et qui sont pas de mon département sont partis sur le tournoi de Thouars ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 11 Novembre 2009 09:00

Hey, vous créez un évènement pongiste, et c'est sur facebook que vous le mettez ? je rêve ! y'a les forums de tdt pour ça, y'a les sites des comités, ligue, fédé aussi.

Je ne suis pas inscrite et ne m'y inscrirai jamais ! les quelques forums, copains d'avant suffisent amplemant, sans compter les chats !

Et j'ai une vie en dehors :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 11 Novembre 2009 10:37

ça reste actuellement le site où il y a le plus de monde donc la portée est vraiment importante pour faire connaître une manifestation....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Novembre 2009 18:54

Moi je l'utilise assez souvent, je regarde l'actualité de mes amis etc ...

Mercredi 11 Novembre 2009 19:58

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Novembre 2009 10:33

C'est plutôt réaliste!

Jeudi 12 Novembre 2009 11:42

pas mal !

et oui, il vaut mieux compter sur la vrai vie que sur face book. MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 12 Novembre 2009 13:28

Déjà, j'ai remarque que certains ou certaines ajoutaient des gens qu'ils ont joué en tournoi. Peut-on appeler ça des amis?
Ensuite, il n'y en a même qui ajoutent des personnes de l'étrangers. Je veux bien qu'elle voyagent beaucoup, mais quand vous voyez des contact du Panama, du Vénézuela, d'Allemagne...ça me fait doucement rire!

Jeudi 12 Novembre 2009 14:12

Moi je tchatche beaucoup en tournoi. Et j'ai pas mal d'amis d'autres ligues.
Ensuite ce n'est pas des amis comme ceux que tu voit tout les jours mais ce sont des amis de ping ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Novembre 2009 14:16

Le mot ami a de multiples significations, la "facebookienne" en est une nouvelle.

Jeudi 12 Novembre 2009 17:42

Pour moi ce sont des contacts ^^

Jeudi 12 Novembre 2009 18:00

Citation de poulmouth :
Pour moi ce sont des contacts ^^

oui, ou des connaissances.

Mais facebook ne fait malheureusement pas la différence.

Jeudi 12 Novembre 2009 18:08

Citation de cbs1 :
Citation de poulmouth :
Pour moi ce sont des contacts ^^

oui, ou des connaissances.

Mais facebook ne fait malheureusement pas la différence.


A toi de les trier en créant tes listes d'amis.
Et tu peut donc faire la différence.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Novembre 2009 18:16

Tiens, je ne sais pas si tu le sais Dragonheart, mais ton profil est ouvert, n'importe qui ( donc moi MDR) peut le consulter.
Remédie y si ça te pose problème.

Jeudi 12 Novembre 2009 18:51

Citation de dragon hearth :
Citation de cbs1 :
Citation de poulmouth :
Pour moi ce sont des contacts ^^

oui, ou des connaissances.

Mais facebook ne fait malheureusement pas la différence.


A toi de les trier en créant tes listes d'amis.
Et tu peut donc faire la différence.


Ah, bien je ne le savais pas. Comment ça marche? Tu peux trier par catégorie comme amis, connaissances, amis d'amis? Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 19:09

Tu vas dans Amis et tu crées tes listes. Du coup ca classe tout tes amis.

Ca me dérange pas pour mon profil ouvert ! Mais tu peut me rajouter du coup je te classerais dans les personnes T2T ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Novembre 2009 19:15

OK. Je suis allée voir. Donc en fait, c'est à nous de créer nos propres listes.
Je me vois mal trier les gens selon des listes du style " lui, c'est un vrai ami", " lui, je le connais un peu", "lui, je le connais mais je ne l'apprécie pas"...

Je crois que je vais laisser mon facebook tel qu'il est actuellement... Émoticône
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café