Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 8

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Mardi 27 Octobre 2009 14:58

Citation de dragon hearth :
Moi j'ai retrouvé une copine de collège qui est dans le club de foot feminin de ma ville.
Ma salle de ping et son terrain de foot sont distant de 200m et ca faisait 7 ans que je l'a voyait plus mdrrr


C'est peut être un signe du destin Dragon Heart Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 17:19

Même en ayant peu de présences féminines à ses côtés, en être réduit à draguer sur facebook je trouve ça désespérant... Émoticône

(reprendre contact avec ses anciens collègues c'est sympa, mais si y a le cul en arrière pensée dès le début... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Octobre 2009 17:28

C'est clair!

Mardi 27 Octobre 2009 17:57

Citation de tomcr58 :
Même en ayant peu de présences féminines à ses côtés, en être réduit à draguer sur facebook je trouve ça désespérant... Émoticône

(reprendre contact avec ses anciens collègues c'est sympa, mais si y a le cul en arrière pensée dès le début... Émoticône)


Parce qu'on a parlé cul la ?? mdrrrr

A ste luce, on a plein de filles dans le club donc pour dragué... All is ok !!!! Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 27 Octobre 2009 18:14

Pour tout les respect que je dois à la gente féminine, les pongistes féminines mignonnes ne courent pas la rues. Après, chacun ses goûts.

Mardi 27 Octobre 2009 18:18

Citation de loçan :
Pour tout les respect que je dois à la gente féminine, les pongistes féminines mignonnes ne courent pas la rues. Après, chacun ses goûts.


tout comme les pongistes pas mal.
Les mieux restent les sauteurs à la perche, suivis des cavaliers, juste devant les judokas.
Avec tout le respect que je leur dois, bien entendu! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 18:19 par cbs1

Mardi 27 Octobre 2009 18:48

Les perchistes il y en a un de bien (n'est ce pas cbs, le Mesnil ... Clin d'oeil).
les cavaliers ??? Émoticône j'imagine l'état de leur **** à force de grimper sur des chevaux ... et tu crois qu'ils font du cheval pour qu'elle raison? les femmes c'est pas leur truc, ils préfèrent les bêtes à poil ...
Les judokas? des types en pyjama qui finissent à moitié à poil après s'être tiré sur la ceinture ? beurk ....

Mardi 27 Octobre 2009 18:51

mdrrr

Je peut vous dire que dans le 44, les filles ne sont pas si moches que vous le dites. D'ailleurs on a beaucoup de belles athlètes ^^

D'ailleurs je suis en total accord avec le dernier comm de Joffrey ! La derniere remarque j'adore !!!
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 27 Octobre 2009 18:54

Bien vu, joffrey. J'avais cité 3 sports au pif... bon, pas de chance.

Mesnil, ô que oui, comme Galfione ou Collet.

Mardi 27 Octobre 2009 18:57

http://img.over-blog.com/500x717/0/12/22/84/2009/commando2.jpg

Quel homme ...

http://img.over-blog.com/630x470-000000/0/12/22/84/photos-combi-Ylon/1793083_Jelag-photo_05062009.jpg

Avec sa perche ... =P
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 18:58 par joffrey

Mardi 27 Octobre 2009 18:59

Ben, qu'est-ce qu'il fout tout habillé dans le port du Havre?????

Trêve de plaisanterie, je crois que cette photo vient su stage commando que les perchistes ont effectué du côté de Lorient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 19:00 par cbs1

Mardi 27 Octobre 2009 19:51

Citation de joffrey :
Les perchistes il y en a un de bien (n'est ce pas cbs, le Mesnil ... Clin d'oeil).
les cavaliers ??? Émoticône j'imagine l'état de leur **** à force de grimper sur des chevaux ... et tu crois qu'ils font du cheval pour qu'elle raison? les femmes c'est pas leur truc, ils préfèrent les bêtes à poil ...
Les judokas? des types en pyjama qui finissent à moitié à poil après s'être tiré sur la ceinture ? beurk ....


Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 19:56

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Pour tout les respect que je dois à la gente féminine, les pongistes féminines mignonnes ne courent pas la rues. Après, chacun ses goûts.


tout comme les pongistes pas mal.
Les mieux restent les sauteurs à la perche, suivis des cavaliers, juste devant les judokas.
Avec tout le respect que je leur dois, bien entendu! Émoticône


Moi je suis dans le 35 et j'en est pas repéré beaucoup qui cassent 3 patte à un canard et je n'entend pas les autres pongistes baver dessus non plus. Faudrait peut-être que j'aille faire un tour dans le 44. Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 19:58

Je ne suis pas sur qu'il y ait une règle précise concernant la répartition géographique des belles demoiselles, pongistes de surcroit ...

Il est vrai que lorsque je vais m'entrainer, j'essaie de toujours arriver et/ou repartir en même temps que les gymnastes de la salle d'à coté .... Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 20:08

Fais gaffe au détournement de mineures avec les gymnastes!

Mardi 27 Octobre 2009 20:24

Citation de loçan :
Pour tout les respect que je dois à la gente féminine, les pongistes féminines mignonnes ne courent pas la rues. Après, chacun ses goûts.


Donc ta vie se résume au tennis de table ? Émoticône

Ce que je voulais dire, c'est que "discuter" sur facebook avec une fille rencontrée pour faire évoluer la relation pourquoi pas, mais "tout" faire sur facebook (même la "rencontre"Clin d'oeil bof quoi...

Citation de joffrey :
Je ne suis pas sur qu'il y ait une règle précise concernant la répartition géographique des belles demoiselles, pongistes de surcroit ...

Il est vrai que lorsque je vais m'entrainer, j'essaie de toujours arriver et/ou repartir en même temps que les gymnastes de la salle d'à coté .... Émoticône


Le trampoline aussi, elles utilisent les toilettes de la salle de Ping la ou je m'entraine, bizarrement on ne regarde plus les balles quand elles entrent... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0033.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 20:26 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Octobre 2009 22:48

Pour ma part, on aime bien repartir en meme temps que les danseuses ...

C'est dur de se concentrer quand elles passent toutes d'un coup dans notre salle ^^

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rire

Pour Loçan, viens nous voir dans le 44, tu verras qu'on a de très belles pongistes Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 28 Octobre 2009 11:06

Citation de tomcr58 :
Donc ta vie se résume au tennis de table ? Émoticône

Ce que je voulais dire, c'est que "discuter" sur facebook avec une fille rencontrée pour faire évoluer la relation pourquoi pas, mais "tout" faire sur facebook (même la "rencontre"Clin d'oeil bof quoi...



Faut pas voir ça comme ça...

Imagine tu es un gars de 18 ans, en lycée pro depuis 3 ans, nouveau dans la ville, et en plus tu fais du ping...

Bah honnetement si en plus t'es un poil timide, bah facebook pour draguer c'est pas mal ^^

Apres effectivement y a pas que facebook pour draguer, etc... mais dans certains cas ca peut aider...

Moi perso je m'en fous, je suis déja OQP ^^

Sinon pour les pongistes féminine mignonnes... je ne peux que conseiller la Roumanie... beaucoup de jeunes voir trop jeune ^^ ou sinon y a qu'a sortir dans la rue, et essuyer le filet de bave toutes les 2 minutes Content

Mercredi 28 Octobre 2009 14:11

J'espère pour vous que vous viendrez un jour à la TA de Rennes, vou aurez peut être la chance que les gymnastes fille viennent prendre leurs douche à l'étage dans le vestiaire mixte tennis de table sans mettre de fille pour garder la porte. Vous tomberez vous aussi nez à nez avec 5 ou 6 filles dans le plus simple appareil comme cela m'est arrivé la dernière fois. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 14:13 par loçan

Mercredi 28 Octobre 2009 14:21

Ah, les gymnastes seraient donc mieux que les pongistes... Émoticône Mais elles ont quel âge, les gymnastes?
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café