Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 20

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Lundi 28 Novembre 2011 11:59

Fait aussi.

Lundi 28 Novembre 2011 13:59

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu, c'est super sympa! Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 17:26

On attend tous de ta part un défraiement romainizz...

Lundi 28 Novembre 2011 20:40

Toute ma gratitude devrait suffire! Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 22:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 11:07 par Romainizz

Vendredi 16 Décembre 2011 16:23

Certaines connaissances utilisent désormais un "journal". Il s'agirait d'une nouvelle mise en page...

Dimanche 18 Décembre 2011 23:34

Oui, je viens de le mettre aussi. Honnêtement, c'est pas mal foutu, il faut juste s'y faire pendant quelques temps! Par contre, je trouve dommage que Facebook change à peu près tous les 6 mois de mise en page, tu t'habitues à peine à celle en cours que la suivante pointe déjà le bout de son nez!

Lundi 19 Décembre 2011 10:57

Émoticône

D'ailleurs le journal permet d'avoir une meilleure vision de ce qu'ils connaissent au niveau de notre vie privée... (et de retrouver des statuts datant de 2008/2009 un peu douteux MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Décembre 2011 10:59

C'est clair, on a l'impression de lire des archives des renseignements généraux ou de la Stasi... J'exagère un peu bien entendu, mais c'est l'impression que ça peut donner au 1er abord...

Question con: comment fait-on pour passer au Journal?

Lundi 19 Décembre 2011 11:34

Si tu as un ami qui l'a, sur son journal tu trouves le lien pour y passer toi aussi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 11:34 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Décembre 2011 11:48

OK. Mais pour l'instant, je préfère rester avec cette présentation.

Mais comment a fait le 1er pour passer au Journal, où a-t-il pu trouver ce lien? Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 13:00

Ce contact sur qui j'ai pris le lien a un compte un peu bizarre visiblement, il reçoit toutes les nouveautés facilement un mois avant nous... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Décembre 2011 09:39

Certains amis ou contacts sont passés à cette présentation. Je trouve que ça fait un peu "fouillis". Mais esthétiquement ( couleurs notamment ), je trouve que ça rend mieux...

Mercredi 29 Février 2012 14:20

J'ai lu que cette présentation va être automatique pour tout le monde dans quelques semaines... Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 14:23

Oui, d'abord juste pour la personne, et ensuite tout le monde le verra dans la semaine qui suit normalement.

Sinon je viens de m'inscrire à Twitter... Pas passionnant au début, je suis inondé des tweets de L'équipe, du HuffPost etc... Assez difficile à trouver ce qui nous intéresse.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 29 Février 2012 14:26

OK pour le journal. Va falloir être vigilant pour voir ce qui va être publié ou pas parmi les "anciennetés".

Je ne connais pas Twitter ( juste de nom ). Il faut s'abonner à des "sites", c'est ça?

Mercredi 29 Février 2012 14:32

En gros faut "s'abonner" à des twitteurs pour que ce qu'ils écrivent apparaissent sur la page d’accueil. Comme des pages facebook que l'on "aime" en fait.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 29 Février 2012 17:53

OK, j'ai compris. Mais comment fais-tu pour trouver les twitters que tu recherches, amis ou personnages publics? C'est le même principe que sur fb?

Mercredi 29 Février 2012 18:16

Oui j'ai tapé le nom des gens que je voulais dans la barre de recherche, et j'ai croisé mon compte gmail avec pour trouver des contacts "humains".

Ensuite, libre à eux de s'abonner à mes publications ou pas.

(en vrac : l'équipe, le HuffPost, OM, Hollande, Bayrou, Valls, Villepin, Wauquiez, Guillon...)

En mettant par exemple #presidentielle on peut aussi être joint à une sorte de discussion regroupant tous ceux qui auront mis le même hashtag (#).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 18:18 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café