Facebook:
Vendredi 13 Novembre 2009 10:19

Vendredi 13 Novembre 2009 11:21
Moi j'ai fait comme toi tom.Samedi 14 Novembre 2009 13:13
Samedi 14 Novembre 2009 13:47
Dimanche 15 Novembre 2009 19:19
Vieille branche, ou vieille arbre de toutes les saisons, écouter le silence de la mer du vent, sentir un rayon de soleil sourire quand la neige tombe, être seul pendant des heuresJeudi 10 Décembre 2009 14:20
Que pensez vous du fait que, lorsque l'on vous supprime d'une liste d'ami, vous ne soyez pas au courant?
Jeudi 10 Décembre 2009 14:28
joffrey, j'utilise cette appli pour ma part : http://apps.facebook.com/qmsapplication/
Jeudi 10 Décembre 2009 14:33
Merci mastack.Jeudi 10 Décembre 2009 14:51
C'est pas mal comme appli oui
dommage que tu me l'aies fait découvrir que maintenant, j'avais quelques doutes à un certain moment sur ma liste d'amis. 
Jeudi 10 Décembre 2009 15:00
Oui bien sur, dans ce cas là c'était un membre du fan club Donaldville (on ne rigole pas svp ...) avec lequel j'avais sympathisé lors d'une réunion et qui m'avais retrouvé sur FB.
Jeudi 10 Décembre 2009 15:06
Un relou quoi...

)
Jeudi 10 Décembre 2009 16:39
Je ne connaissais pas non plus cette application.Jeudi 10 Décembre 2009 17:24
C'est une question que je me pose également ... en effet leur nom n'est pas un lien, on ne peut cliquer dessus.Vendredi 11 Décembre 2009 00:33

Vendredi 11 Décembre 2009 00:39
Ben ça ne coute rien, et puis j'aimais bien discuter avec lui mais de Picsou Mag', il a commencé à me parler de sa vie, je m'en fichais un peu ...Vendredi 11 Décembre 2009 00:42
Vendredi 11 Décembre 2009 11:23
Parmi mes "amis", j'ai quelqu'un que je n'ai jamais vu... C'est une connaissance d'une connaissance, c'est lui qui a fait la demande. Mais bon, je n'ai pas tellement envie de le supprimer de ma liste maintenant qu'il y est ( j'aurais plutôt dû ne jamais l'accepter ): il ne fait rien de mal, il n'écrit jamais sur mon mur, je n'écris jamais sur le sien. Il est juste dans ma liste, quoi!Vendredi 11 Décembre 2009 11:48
Les noms en noirs sont en général des profils qui existent mais auxquels tu ne peux pas accéder car tu n'as pas les "droits" nécessaires.Vendredi 11 Décembre 2009 11:56
ok!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café