Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thiboss

Messages de Thiboss

Dimanche 30 Décembre 2012 14:34

En ce qui concerne leur serveurs, cela revient au même, voire même nous limitons la bande passante en allans plus vite ...

Et quand bien même cela serait un problème, le paiement de nos licences servent à payer ces serveurs ... (sans parler du premium et des sms qui font payer l'accès aux résultats des joueurs envoyés par les juges-arbitres). C'est juste une politique qui cherche à faire du fric à tout prix Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2012 02:46

D'accord avec fandusrc et DriKC91, les informations qu'ils essayent de nous empêcher d'avoir sont les informations des joueurs ! Ce n'est pas même pas eux qui rentrent les résulats des matchs dans leur site web mais les capitaines/juges-arbitres ... Ces informations nous appartiennent ...

Samedi 15 Octobre 2011 16:09

Je vois que vous ne saisissez toujours pas ...

Dès que j'ai les résultats je les mets dans les minutes qui suivent ! Seulement je dépends des juges arbitres et ils ont un problème avec leur putain de logiciel ! Vous n'aurez donc pas les poules du -13 et -14, mais les tableaux oui ... De plus la compétition a beaucoup de retard, c'est pour ça que les résultats trainent ...

Au vu des réflexions désobligeantes c'est la dernière année que je mettrai les résultats en ligne pour Thorigné ... Et je ne sais même pas si je le ferai demain.

Samedi 15 Octobre 2011 12:16

Le résultats des poules -18 ans maintenant !

Vendredi 14 Octobre 2011 22:22

Bonsoir,

Le JA a essayé de m'envoyer le fichier vers 21h15, mais un problème technique sur son ordinateur l'en a empêché et l'a retardé d'une demi-heure ... Veuillez-nous en excuser. J'ai tout de même mis les résultats à 21h47 !

Quant à toujours critiquer les bénévoles, c'est pénible ! Et surtout quelle honte de faire des fautes d'orthographe à ton age bubur ... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 22:25 par Thiboss

Jeudi 13 Octobre 2011 19:26

Oui mais les JA ne nous ont pas encore envoyé les fichiers donc je ne peux pas les mettre en ligne !

Jeudi 13 Octobre 2011 19:03

Bonjour,

Je suis le webmaster du site de Thorigné, j'aimerais vous faire savoir que j''ai eu la liste des inscrits dans chaque tableau seulement aujourd'hui !
Le site sera mis à jour dès que les infos me seront transmises par les JA.

Merci de porter un minimum de respect envers l'organisation qui je pense n'a jamais été de mauvaise qualité à Thorigné !

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Vendredi 19 Août 2011 13:07

Le Thorigné-Fouillard TT vous invite à son tournoi interrégional annuel, les 17 et 18 septembre prochain. C'est un tournoi homologué, 1300 euros en espèce à gagner en tout !

Toutes les infos disponibles sur le site : http://www.thorigne-tt.com/
N'hésitez pas à vous inscrire en ligne !

A bientôt

Jeudi 18 Août 2011 00:41

Il faut utiliser la fonction PHP, cURL, qui permet de récupérer le code html d'une page, ensuite il est possible (grâce aux expressions régulières) de récupérer une partie de la page (points, nom, sur une page de joueur par exemple).

Jeudi 18 Août 2011 00:28

Le Thorigné-Fouillard Tennis de table a fait peau neuve pour la saison 2011 / 2012 !

Le lien : http://www.thorigne-tt.com/

N'hésitez pas à faire vos commentaires Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 00:55 par Thiboss

Dimanche 24 Octobre 2010 17:59

En -13 Joé SEYFRIED de Schiltigheim TT remporte la finale contre Alexandre Cassin du CAM Bordeaux.
En -14 Laurent COVA de Montpellier TT remporte la finale contre Lucas Rigault de la 4S TOURS TT.
En -21 Benjamin BROSSIER de CP Auscitan l'emporte sur Mickaël FERNAND de Neuves Maisons.
En -18 Doublé de Benjamin BROSSIER qui l'emporte sur Andrea LANDRIEU de l'ASPTT Romans.
En -15 Andrea LANDRIEU de l'ASPTT Romans remporte la finale contre Paul GAUZY de JS Cugneaux/Villeneuve.
En -11 Irvin BERTAND d'Eaubonne remporte la finale contre Joris REYNAUD de Le Cheylard TT.
Doublé d'Irvin BERTAND d'Eaubonne qui remporte la victoire en -12 contre Damien IVARS de Béziers TT.
En -16 Titouan RAYMOND d'Eaubonne remporte la finale contre Alexis DOUIN de Marly Le ROi US.

Les détails des tableaux sont disponibles sur le site : http://sitetftt.free.fr/

Samedi 23 Octobre 2010 12:19

Vendredi : Victoire de CHEN Tianyuan de La Romagne sur LIN Ju de SAG Cestas dans le tableau Élite. (Voir le tableau)

Samedi : Les résultats sont mis à jour régulièrement sur le site : http://sitetftt.free.fr/

Mardi 27 Juillet 2010 20:53

J'ai vu une vidéo de Patrick Chila où il expliquait que pour avoir des services bien "maquillés" il fallait avoir au maximum le même geste (pour le coupé et le mou par exemple).

Mercredi 21 Juillet 2010 22:49

Tout à fait d'accord ils méritent un petit clin d'oeil ! Et ça ferai une bonne pub pour le tennis de table français ... Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 20:01

lol je ne suis pas sûr mais je crois que les balises que tu as mis dans ton message on quelques peu déstabilise la structure de la conversation ^^

Si tu pouvais modifier ton message Clin d'oeil

PS : Je suis d'accord avec fandusrfc tu pourrais centrer ton site Clin d'oeil

Dimanche 18 Juillet 2010 15:30

Bonjour, nous sommes heureux de vous annoncer que le tournoi annuel de Thorigné-Fouillard aura lieu les 11 et 12 septembre 2010.

Infos principales :

- Tournoi homologué (résultats pris en compte par la FFTT)
- Lieu : Salle de la vigne (20 tables)
- 1300 euros en espèces à gagner
- 2 tableaux possibles le Samedi et 2 tableaux + la Coupe Davis le dimanche

http://img10.hostingpics.net/pics/947583tournoi.jpg

Toutes les informations supplémentaires sont disponibles sur le site du club : cliquez-ici

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en ligne pour faciliter le travail des organisateurs.

Cliquez-ici pour vous inscrire en ligne !

Bonnes vacances et rendez-vous une semaine avant la championnat pour le tournoi !

Émoticône
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thiboss

Résolu