Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU CHARENTES 2009/2010 - Page 6

Lundi 31 Août 2009 18:49

Vive le sport!
Bientôt les premiers matches!
c 'est le plus important.

Lundi 31 Août 2009 22:41

T'es un peu tendu fertois en ce début de saison: fertois une bière ça ira mieux!! Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 00:24

je bois plus d alcool desolé mais bon je suis cool mais bon ces era mon dernier message en pn vu que je vais jouer en niveau inferieur donc laissons à cesar ce qui appartient à cesar

Mercredi 02 Septembre 2009 21:40

kouik kouik kouik kouik kpouk kouik kouik

Jeudi 03 Septembre 2009 22:08

?

Vendredi 04 Septembre 2009 01:14

Ce soir l'ami Nicolas Laude est passe voir ses amis du SA Souche, nous avons bavarde, il nous a regarde jouer et a meme pris la raquette pour quelques balles. Puis il s'est joint a nous autour d'une table pour l'apero. Une belle generation et beaucoup de souvenirs, nous nous sommes retrouves comme avant malgre les annees. C'etait bien de revoir notre copain...

Vendredi 04 Septembre 2009 16:56

Peut-on servir assez lifté pour dérider un chinois?

Samedi 05 Septembre 2009 00:24

Eh demain gros rendez vous entre la rochelle et l as niort allez niort! j ai un problème de coup droit je demande de l aide ?
Ou alors je ne suis jamais apparu dans ce forum pour discuter et vive le club mon club l as niort tt longue vie à toi mon club quant à Lag je lui souhaite une grande réussite cet année mode 42 et tout soyez fort et préservons ensemble l éthique de notre sport le flairplay mais le duel aussi je vous embrasse scalpa!
squal

Samedi 05 Septembre 2009 00:29

Demain a niort as niort contre la rochelle ! j espère qu il va y avoir des numérotés!
Je pense a Thomas et Axel ou ceux que je connais peu et ceux qui veulent un café le niveau sera au rendez vous ! en tout cas je tiens a avoir une pensée pour nico également et seb sans oublié les autres didier ! Nous c est parti pour le mode squal et j ai fait des trucs en ping et je continue je travaille et j essaie de pas oublier les ninjas hein malin !
squal

Dimanche 06 Septembre 2009 19:40

Bon Steph on se joue en R3 hahaha !!

Dimanche 06 Septembre 2009 20:19

en fait je vais etre en r1

Lundi 07 Septembre 2009 21:05

Quel luxe !!!! Dire que je vais finir ma carriere dans une R3 .....

Mardi 08 Septembre 2009 00:38

Citation de thom86 :
Quel luxe !!!! Dire que je vais finir ma carriere dans une R3 .....

et bien quoi, c'est très sympa la R3 Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 15:54

alors quelles nouvelles du poitou-charentes ?
il y avait apparement des matchs amicaux à chef-boutonne et à niort le week-end dernier : quels sont les résultats ?
dernières nouvelles remontées dans la région parisienne :
lakdar coach de l'équipe de souché en nationale 3 (du grand n'importe quoi si c'est vrai, je pensais que souché avec des coachs-entraineur plus compétent) ?
phily arrete d'etre entraineur à souché mais joue en n3 ?
2 poules de pn et match 1 contre 1 sur terrain neutre ou aller retour ?
morisseau déjà plus fort que sobania à la rochelle ?
as niort avec ou sans baubrieau et baribaud ?
ste neomaye avec quelle équipe en n3 ?
recrue à parthenay ?
A bon entendeur, salut et à une prochaine

Mercredi 16 Septembre 2009 01:04

Droit de reponse

Citation de mousseverte :
alors quelles nouvelles du poitou-charentes ?
lakdar coach de l'équipe de souché en nationale 3 (du grand n'importe quoi si c'est vrai, je pensais que souché avec des coachs-entraineur plus compétent) ?

C 'est encore mechant...Dupont La Joie, sache que c'est Claude Bard lui-meme qui m'a propose le poste de capitaine et que je pense qu'il sait ce qu'il fait en la matiere, mais si tu penses que ton opinion vaut mieux que celle des autres, ca n est pas ici mais avec ton psy qu il faut regler cela. D'ailleurs, contrairement a ce que tu dis pour brouiller les pistes, je doute fort que tu sois de la region parisienne mais bien de Niort et qu'on se croise assez souvent. Il est donc regrettable que tu ne trouves pas le courage de tenir ce genre de propos lorsqu'on se croise petit MALin...Je preferais d'ailleurs ton ancien pseudo mais il est vrai que Nowak a mis peu de temps a te demasquer...

Pour ce qui est de l'equipe, c est davantage a leurs competences que je ferai appel et c'est ensemble que nous reussirons a obtenir le maintien ou pas..Ensuite, c est en interne que ca se gere et non sur un forum. Une chose est sure, on va se battre !!!

Plus le temps passe et plus la mentalite en France me donne vraiment la nausee...

Bonne saison a tous

Lakhdar

Mercredi 16 Septembre 2009 11:11

oh là cool man !...
tant mieux pour toi si tu m'as trouvé mais je le crains fort ne t'ayant vu oeuvrer que lors de compétition au bernard jeu ou bien tu as un super don.
Et je me base sur ces compétitions et les conseils tactiques que tu as apparement prodigué pour tes joueurs sur mes joueurs pour penser ce que je pense de ton coaching.

J'espère que tu me prouveras le contraire avec ton équipe cette année !...

Pas de réponse à mes autres questions de mon mail du 12 septembre ????

Mercredi 16 Septembre 2009 13:43

Citation de mousseverte :
Et je me base sur ces compétitions et les conseils tactiques que tu as apparement prodigué pour tes joueurs sur mes joueurs pour penser ce que je pense de ton coaching.

Encore des mensonges, j'avais Pauline Clairand et Maxime Thomas, ils n'ont affronte personne de la region parisienne et justement puisque tu parles de cette competition, Pauline perd de peu en demi sur Pang et Maxime perd en 1/4 du tableau junior sur Remy Blanchon(vainqueur de l'epreuve) apres son meilleur match sur lui (selon Blanchon lui-meme). Max ne lui avait jamais pris un set avant.

Je te rappelle donc que sur cette competition, notre equipe fait medaille d'argent. La premiere fois que j'avais fait le Bernard Jeu, on avait fait Or en 2002. Je sais en effet qui tu n es surement pas un educateur sportif vue ta mentalite. Tu es meme plutot du genre a leur taper toi meme dessus voir a les critiquer allegrement en reunion. Je donnerai ton nom en fin de saison si personne n a trouve.

Bref, tu n es pas credible et en plus tu me fais perdre mon temps...Au fait, a bon entendeur...(ben oui jai le sens du detail et celui ci te trahit)

Mercredi 16 Septembre 2009 13:54

Et J'oubliais de dire au menteur que ton club n'a pas participe au Bernard jeu de l'annee derniere.

Adieu Mytho !

Mercredi 16 Septembre 2009 16:44

Je dois surement me tromper de personnage !!!!!!
allez bonne saison !.... Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 17:52

Oui et c est bien de le reconnaitre...mais moi je ne me trompe pas mousseverte. Et je ne lacherai pas ni toi, ni bargodoune ni quelques autres...

J ai quelques comptes a regler avant de quitter le ping a la fin de la saison.

Lakhdar en mode Rambo cette annee !!!
5
5
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes