Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kara

Messages de kara

Samedi 12 Décembre 2009 22:03

Pierrotledingue je voulais juste chambrer un peu nos amis du limousin...je suis de chef et notre club a déjà connu deux montées en N3 dans le passé avec pas mal de taules!!
Ce soir victoire 11/4 sur Gujan sans Cabes ce qui prouve que l'entente est solide malgré 2 défaites de Radu, beau match entre Baussard et vierge qui gagne 3/2.
La deuxième phase en N2 sera intéressante: objectif 2 à 4 selon le président...

Jeudi 10 Décembre 2009 20:30

Hé Pierrot t'es vraiment dingue!!Tu trouves que c'est une bonne phase de prendre des caisses à chaque match?? Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 22:03

Allez st Neomaye, vous méritez de vous maintenir, bonne chance!! Tous les 2 sévriens sont avec vous!!

Lundi 09 Novembre 2009 19:14

Pourquoi les équipes concernées pas ces "barrages" inutiles ne se mettraient-elles pas d'accord pour refuser de jouer en envoyant des équipes fantômes et une notification pour la forme à la ligue.
A si seulement Larieu était président...!! Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 09:31

Cette rumeur part de cette phrase... Il suffit de la relire pour voir que c'est trop gros pour être vrai. Plus c'est gros, plus il y a d'andouilles pour la relayer.

A l'origine c'était une phrase pour chambrer un peu nos deux grands clubs prestigieux. C'est évidemment totalement faux et je suis surpris que l'on puisse croire de tel propos!!
Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 20:55

Il parait que le règlement pourrait changer à la fin de la 1er phase: deux montées si le TTACC perd en finale et aucune descente si souché est dernier... Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 22:23

proverbe chinois: si tu n'as rien a dire de plus interessant que le silence...alors tais-toi!! Émoticône

Lundi 31 Août 2009 22:41

T'es un peu tendu fertois en ce début de saison: fertois une bière ça ira mieux!! Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 23:30

stressé le sanso79:pète un coup ça ira mieux!! Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 20:50

Tu peux le dire FABFAB Boudoirowski a signé au TTCB!! Vient-il faire le tournoi? En tout cas c'est une super recrue pour le club...
Qu'en est-il de Lakdar? as-tu réussi à le convaincre?

Dimanche 11 Janvier 2009 16:08

Bravo à ce grand club de souché qui annonce dans le journal ses ambitions!!
Les joueurs ne sont pas des pions que l'on déplace comme dans un jeu de société... l'esprit d'équipe, la cohésion, le collectif...des mots qui n'appartiennent pas au vocabulaire Souchéens.
Nous attendons avec impatience la suite du feuilleton dans la nouvelle république...Je vais vous faire une suggestion: pourquoi ne pas tenter le même coup avec la promotion régionale? Lenormand ferait peut être ses points?
Allez, humour! sans oublier pas le proverbe pongiste:un Larieu vaut mieux que deux tu ne l'auras!! Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 19:39

Citation de forrest :


on n'est pas encore monté, qu'on est déjà descendu

Malgrè toute la sympathie que l'on peut avoir pour toi et Gond pontouvre tu peux avouer que le maintien est plutôt miraculeux: tant mieux pour vous et la région! rebelotte en deuxième phase!!

Mercredi 12 Novembre 2008 13:18

La Rochelle, Gond Pontouvre, AS Niort, Cognac ou chef/Périgné... elle aura fière allure la PN en poitou-Charente l'année prochaine!!
Dans ce cas de figure il faudra faire dans les 4 pour se maintenir en deuxième phase cette année.

Mercredi 12 Novembre 2008 08:02

Tu as raison Alexblaie: l'entente sera plus solide l'année prochaine à condition de gagner the big match sur Cognac. Ce match aura d'autant plus d'enjeu que Gond Pontouvre et L'As Niort (qui de Paul Brault ou Cathelineau en 6em?) n'ont aucune chance de s'en sortir en 2em phase. L'année 2009/2010 sera donc relevée en PN!!

Mercredi 29 Octobre 2008 20:56

4 joueurs, 6 joueurs: ça fait 25 ans que je joues en régionale, il y aura toujours des clubs (2 sévriens souvent!!) avec un peu de monde pour soutenir dans la salle, mais le ping restera quoi que tu en penses un sport d'initiés: qui prend du plaisir à suivre un match de prénat ou nationale?: le club + la famille des joueurs... à 4 contre 4 peut être que la salle est encore plus vide mais à la table c'est certainement + intéressant car + homogène...avec le score acquis c'est parfait!!

Dimanche 19 Octobre 2008 00:49

Je ne sais pas si Toto sera présent, mais l'entente sera ultra motivée!! On sera là pour vous soutenir!!... dans l'esprit PING!!

Vendredi 17 Octobre 2008 18:08

Et bien ça farte!! Pourquoi tant de haine mon vieux toto79!! Ne t'inquiète pas Wive, les 79 sont avec toi!! Une chose est sûre le toto79 il n'a pas que le pseudo de ridicule!! J'déconne toto79, ne m'insulte pas s'il te plait!! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 20:52

Est-il vrai que Fred Sonnet signe à chef l'année prochaine si Chef se maintient en Nationale? Encore faut il monter et se maintenir?
Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 19:33

à condition d'avoir la COMBE ATTITUDE!!YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Dimanche 13 Avril 2008 13:08

Je suis un sportif et comme tous les sportifs je ne peux qu'être en admiration devant FABFAB...
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kara

Résolu