Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samso79

Messages de samso79

Jeudi 09 Septembre 2010 19:02

Et Ouais Bonne saison a tout le monde et n'oublions pas de remplir les bars !!!! Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 23:57

Citation de gavroche23 :
Samso79, toi tu sais quelque chose sur l'as niort et tu veux rien dire !!!Rire.
Bon, sinon, le moment des mutations est ouvert depuis le 17, il y en a bien qui ont déjà signé dans les clubs ?? Ou le poitou charente n'attire pas ??

Moi ce serait plus le gatinais mais le nord Deux-Sèvres n'attire pas que veux-tu? J'ose espèrer que l'AS va recruter parce que certains commencent à ne plus être tout jeune surtout, mais bon, c'est la crise pour tout le monde comme on dit...et d'ailleurs, j'ai comme le sentiment qu'il y aura beaucoup moins de mouvement cette année.

Jeudi 13 Mai 2010 02:26

Des infos sur Chef-Boutonne? Ste Néomaye va t-il poursuivre son projet? Une chaise pour bloquer l'ascenceur à l'AS Niort ? Émoticône

Mercredi 24 Février 2010 17:54

Citation de tax la fouine :
Samso79 tu cites tous ces joueurs mais ils ne sont pa venus gratuitement... la rochelle ne peut pas recruter de tels joueurs. Faut comparé ce qui est comparable. .

La je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles quant aux motivations de ces joueurs. j'espère que tu en croiseras quelques uns qui t'apprendront à mesurer tes propos (attention en effet à la diffamation).

Quant à toi ptit60, qui me semble plus sage, ne te méprends pas. Je souligne juste le décalage entre vos propos et la réalité sportive. En ce qui me concerne, je n'ai jamais connu mieux qu'un petit niveau de départemental mais j'ai toujours su ou était ma place et m'en réjouis pleinement.

Mercredi 24 Février 2010 14:53

Citation de petit60 :
c'est vrai qu'à défaut d'être monté en N3 en 1ère phase, il ne reste plus au CPR que la tchatche sur ce forum en 2ème phase !!....ce qui me faire dire que le niveau du CPR cette année n'est peut être pas la PN comme tu le pense samso79 !
AH !!!!! ET SI LE CHAMPIONNAT REGIONALE SE JOUAIT A 6 JOUEURS COMME AVANT ........................!!!!!!!!!!!!!

En parlant de région, la Charente Maritime est le seul département qui n'est pas représenté au niveau national. Poitiers et Chef-Boutonne en N2, TTGF en N1, Souché et AS Niort en N3. Et puisque tu parles de ton effectif, on est quand même encore loin des Ntandou, Crémoux, Blanchon, Vierge, Collet, Cabestany, Magois, Surand....

Même si par le passé La Rochelle a connu de grandes heures comme les autres clubs pré-cités, vous n'êtes qu'en PN les gars...

Aucune méchanceté, juste une mise au point.

Mercredi 24 Février 2010 14:20

En tout cas en cette St Modeste, si le championnat se jouait à la tchatche, La Rochelle serait déja en Pro A à l'heure qu'il est et non en PN (son niveau). Bonne journée de championnat et que les meilleurs gagnent.

Vae Victis !

Samedi 12 Décembre 2009 13:11

Citation de mousseverte :
Apparement l'équipe du TTAC au complet fait peur !...
mais pourquoi l'éviter en poule alors qu'il n'y a que là que l'on peut recevoir et bénéficier du terrain alors que le barrage est sur terrain neutre !...

d'accord avec toi, je pense que jouer le TTACC en poule peut constituer un avantage non négligeable...

Samedi 05 Décembre 2009 18:46

Citation de gavroche23 :
T'inquiète pas petit60 !! On va faire ce qu'il faut pour te dépuceler !!!Rire !!! L'an prochain, ça va envoyer du steak au CPR !!! Souvenez vous !!!

ok et on se souvient tous aussi, il y a quelques semaines...

Citation de gavroche23 :
Allez la rochelle !!!!
Ils vont monter en N3 !!!! Match dur en perspective mais qui donc va jouer à la rochelle ??
Le score sera serré mais le vaiqueur déjà connu !!!!!!!!!!!!!!!!!Rire

C'est quand vous voulez les gars..... Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 23:04

je vois bien Titi Henry moi, pas mauvais de la main gauche celui-la Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 19:48

Citation de gavroche23 :
Allez la rochelle !!!!
Ils vont monter en N3 !!!! Match dur en perspective mais qui donc va jouer à la rochelle ??
Le score sera serré mais le vaiqueur déjà connu !!!!!!!!!!!!!!!!!Rire

Vla un gars qui n'en veut et nourri au gibolin. Quel suspens... Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 16:25

Citation de terrine :
Et pour info, un coucou ne vires pas les autres oeufs du nid, mais il pond ses oeufs dans un nid et laisse les propriétaire du nid s'occuper de sa progéniture. Mais là n'est pas le sujet ! ;-)

il peut sonner toutes les heures aussi...tout simplement amusant : ah que..coucou ! Émoticône

Mais la n'est pas le sujet, reprenons svp !

Mercredi 11 Novembre 2009 00:21

Citation de gavroche23 :
Il se peut que l'on ne met pas bien compris...hein samso... (je parle pas de toi samso, je te connais pas) qui critiques et qui ne font que ça !!! Les raisons de ses changements doivent bien avoir une réalités que les grosses têtes savent...
Je dis ça mais c'est vrai que j'y connais rien moi, je débute dans le ping................

J'aime beaucoup le second degré et je trouve les débats de PN du Poitou-Charentes toujours très intéressants...

Mardi 10 Novembre 2009 21:17

Citation de fertois :
parfois il faut faire des essais et franchement il faudrait rattacher les deux sevres au pays de Loire , on perdraient beaucoup de gens sympa mais on perdrai aussi des gens conservateurs qui passent leurs temps à raler

Encore un qui me plait beaucoup, y en a des gratinés en ce moment...Celui-ci est un migratuschaquanus, autrement dit, il ne se plaint jamais visiblement mais change chaque année de club..un peu comme le coucou, il fait son nid dans le nid des autres...

En effet, on trouve mieux en Deux-Sèvres mais l'espèce est plus bruyante

Lundi 09 Novembre 2009 23:23

Citation de gavroche23 :
Et pourquoi ne rien dire et faire comme le règlement dit...enfin, moi je dis ça mais j'y connais rien mais un règlement c'est pas fait pour être respecté ??
Et pour ceux qui sont déçu de ne pas monter il fallait juste gagner tous les matchs et c'est tout...non? je me trompe peut-être ???...lol

j'adore ce jeune homme, vraiment ! Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 18:55

Citation de Lakhdar :
Pour ce qui est de Souche, ca se complique et une victoire sur Pathenay est imperative.

Ca n'a pourtant pas l'air de trop te déranger en tout cas....

Citation de tax la fouine :
C'est de l'ironie samso79 ? parce que je tavou que jai pas tout compris

Oui c'est de l'ironie..bien évidemment

Samedi 17 Octobre 2009 09:27

Citation de lycanthrope :

Cette rumeur part de cette phrase... Il suffit de la relire pour voir que c'est trop gros pour être vrai. Plus c'est gros, plus il y a d'andouilles pour la relayer.

Samso, ta connaissance du ping picto-charentais m'inspire autant de respect que j'en ai pour l'expérience de Jean Sarkozy...

Si tu as bien lu, ce dont je doute, tu verras que nous émettions des réserves quant à cette rumeur qui soulevait la question du lobbying des grands clubs et mis à part toi personne n'insultait les autres dans ce débat d'idée. En parlant d'idée, nous attendions la tienne puisque tu prenais la parole, et là j'attends toujours...Merci aussi de garder tes opinions politiques pour toi, elles n'ont pas leur place ici...

Citation de gavroche23 :
Le meilleurs club de formation c'est la rochelle : Thomas testu, anthony thomas, tristan bazin, romain vandebogarde, sebastien david et j'en passe et des meilleurs....Chaque chose en son temps, la roue tourne, le principal c'est de s'amuser avec ses potes !!!
Arrêter vos querelles de gamins.

Et là je reste d'accord avec Bargodoune et Fertois sur la question de La Rochelle et de ceux qui se prétendent meilleurs que les autres (encore un lobbying), on notera toutefois toute l'intelligence, la compréhension du sujet et le courage du profil masqué pour ce jeune Rochelais...

Mercredi 14 Octobre 2009 18:45

Citation de vladimirvaisselle :
Avant la Pro A Souché est passé par les divisions inférieures avec les joueuses du cru. Il ne faut surtout pas l'oublier.

Pour les avoir suivies, Anne-laure Faure et Aline Candé formées a Cognac, Eléonore Flory formée au Cam Bordeaux, Marine Chéransac au TTGF, Elodie Nivelle à Périgné, Nadine Brunstein à Mulhouse et ensuite viennent les étrangéres, restent Marie Botton Vinet et Adeline Coutant mais vois le pourcentage de joueuses rapportées par rapport au nombre de joueuses du cru comme tu dis...sur le reste je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ose espérer qu'une réaction collective est possible.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:55

Citation de Lakhdar :
Je ne peux donc pas cautionner tout ca, d autant que je prefere dans ce forum les echanges de la semaine passee avec DimB et Lag79 qui s'est d ailleurs solde par un magnifique match selon mes sources. Ca c'est mon ping !

C'est la toute ta naiveté Lakhdar et tu dois comprendre qu'on ne peut pas cautionner (nous non plus) des décisions qui vont à l'encontre du jeu et prises au détriment des intérêts des petits clubs afin que justement on puisse encore assister a de beaux matchs sans en connaitre le vainqueur à l'avance...

Mercredi 14 Octobre 2009 17:22

Je ne dis pas que Souché ne forme pas mais que ce qui est mis en avant, c'est a dire sa Pro A, n'est en aucun cas le fruit de la formation souchéenne...et que d'autres clubs comme Périgné qui a formé Marie Migot ou Ste Néomaye ou d'autres petits clubs méritent les mêmes éloges pour leur travail souvent oublié...Et je suis d'accord avec toi concernant le TTAC qui d'ailleurs doit avoir plus d'influence sur les décisions prises dans les instances de la Ligue.

Mercredi 14 Octobre 2009 15:52

Le problême qui se pose a nous et ceci n'est que mon opinion bien sur je ne revendique pas le fait de détenir la vérité, c'est qu'on sent bien que la ligue vient a la rescousse des clubs formateurs pour aider leurs équipes a accéder ou se maintenir a un niveau qu'elles n'ont pas. Ces équipes qui integrent des jeunes parmi le fleuron de l'élite régionale et c'est dire que notre ligue est faible en fait...Autrefois dans des équipes de 6 on pouvait integrer un jeune pour qu'il se fasse les dents mais a quatre le handicap est plus lourd. Je note qu'il est dommage d'ailleurs qu'Angouleme ou Périgné ne bénéficient pas de ces largesses du réglement, et pourtant ils forment eux aussi et parfois bien mieux que Souché. Ce dernier se veut élitiste alors que c'est bien son élite qui s'en va (vue le nombre de départ encore cette année et l'absence de projet sportif en équipe masculine) Ce club, je lisais dans le journal étant financé a 75% de subventions qui servent en partie a financer une équipe de Pro A avec nos sous justement. Ou est le mérite la dedans ? Puisqu'on est bien d'accord il s'agit bien de mérite la-dedans...
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samso79

Résolu