Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU CHARENTES 2009/2010 - Page 40

Dimanche 21 Mars 2010 09:58

Nul Lr - Gond pontouvre match très stressant jusqu'au bout . Montée en N3 bien méritée pour les rochelais .

Dimanche 21 Mars 2010 10:01

le Gond-pontouvre peut être fier de sa confrontation sur le CPR qui a eu chaud aux plumes (surtout sur le double A)

félicitations pour cette montée aux jeunes joueurs Rochelais très combatifs (petit60 moins jeune et toujours puceau) Émoticône

voilà, sinon je tiens à féliciter également l'homme du match thibaut Demelle, l'auteur hier soir de 4 points (+le double), thibaut gagne ses matchs avec ses jambes et son magnifique coup droit il s'envole vers une numérotation bien méritée, messieurs les Rochelais un seul mot respect Émoticône

Demelle bat Sobania A, Sobania T, Lavaud, Forzy
Gueguen bat Sobania T, Forzy
Chevalier bat Sobania T, Forzy
+ 1 double et des belles perdues....

et notre équipe2 perd 08/10 sur le CPR en poule B

Dimanche 21 Mars 2010 10:02

Match nul qui assure la montée rochelaise !!!! Ils sont fort ces rochelais !!! Le match aurait pu basculer d'un coter comme de l'autre.
Alors Dim B le detail :
Hier c'etait le Demelle Day !!
Sobania T bat payman 3/1 , perd ronan 3/0 perd demelle 3/0 perd forrest 3/2 en menant 2 set 0
Forzy bat payman 3/1 , perd ronan 3/1 perd forrest gump a la belle et perd timo a la belle 9 mais il n'y avai plus trop d'enjeu
Lavaud perd timo 3/1 , bat payman 3/2 bat forrest 3/0 bat ronan 3/1
Sobania A perd demelle 3/2 ( 7points gratés a la belle par ce jeune plein de fougue , mais comme on dit la chance sourit aux audacieus ) , bat forrest 3/2 bat payman 3/1 bat ronan 3/1
Un double de chaque coté avec 3/0 pour timo et payman contre captain dams et tom
Victoire 12/10 a la belle de lavaud et tax la fouine contre forrest et ronan.

Match 100% rochelais avec une victoire de l'equipe 1 contre l'equipe de 10/4 !!! mdr ..

Dimanche 21 Mars 2010 12:12

Citation de tax la fouine :
Match nul qui assure la montée rochelaise !!!! Ils sont fort ces rochelais !!! Le match aurait pu basculer d'un coter comme de l'autre.
Alors Dim B le detail :
Hier c'etait le Demelle Day !!
Sobania T bat payman 3/1 , perd ronan 3/0 perd demelle 3/0 perd forrest 3/2 en menant 2 set 0
Forzy bat payman 3/1 , perd ronan 3/1 perd forrest gump a la belle et perd timo a la belle 9 mais il n'y avai plus trop d'enjeu
Lavaud perd timo 3/1 , bat payman 3/2 bat forrest 3/0 bat ronan 3/1
Sobania A perd demelle 3/2 ( 7points gratés a la belle par ce jeune plein de fougue , mais comme on dit la chance sourit aux audacieus ) , bat forrest 3/2 bat payman 3/1 bat ronan 3/1
Un double de chaque coté avec 3/0 pour timo et payman contre captain dams et tom
Victoire 12/10 a la belle de lavaud et tax la fouine contre forrest et ronan.

Match 100% rochelais avec une victoire de l'equipe 1 contre l'equipe de 10/4 !!! mdr ..

Dans se commentaire , il y a rien de sport la dedans

Dimanche 21 Mars 2010 16:04

Bah c'est un details de partie tout simpliment. Je ne vois pas ou est le mal

Dimanche 21 Mars 2010 17:31

en tout cas, match nul qui n'avait de nul que le nom !!!!
match serré du début à la fin, le plus gros écart était à 7-5 pour LR mais gond a vite recollé à 7-7.
beaucoup de belle, peu de 3-0, bonne ambiance malgré ce match stressant au possible !!!
l'issue tourne en faveur du CPR et on en est bien content parce que la PN l'année prochaine, ça va pas être simple de s'en sortir (pour ceux qui veulent monter comme pour ceux qui veulent se maintenir !!)

et il me faudra encore attendre pour mon dépucelage sur forrest ............

Dimanche 21 Mars 2010 17:51

Bonjour a tous,

Un petit mot au passage ( je sors de ma caverne..) afin de feliciter les Rochelais pour leur premiere place dans leur poule respective avec un clin d oeil pour Did et son travail de formation....Je vous souhaite donc bonne chance pour le maintien en N3 ! (et oui on peut le dire a present non ?)

Une pensee pour mes copains de Souche dont le parcours ne fut pas aussi brillant mais le laisse aucun doute sur votre combativite et le fait de croire en vos chances jusqu au bout vous fait honneur.

Bonne continuation a tous dans ce bel etat d'esprit sportif

Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 18:50

Merci lakdar...
Bon, autrement patrickdu16, mel toi de ta poule ou de ta région ou de ton club parce que ça va un moment les critique non constructive qui me fond bien chier (le dernier post) !! Si il y a quelque chose à dire sur le post de tax la fouine laisse le à l'équipe du gond pontouvre. Sinon, viens donc au cpr t'entrainer au muter pour que l'on puisse se jouer et discuter...lol !! Bravo à l'équipe 1 du cpr !!
Pour forrest : j'aurais bien voulu être de la partie rien que pour te revoir et te jouer mais ça sera peut être pour l'an prochain.

Dimanche 21 Mars 2010 21:54

En effet l'an prochain en Pn cela va être tres relevé !! On a bien fait de montée maintenant je pense sinon sa aurait été tres dur. La strategie Rochelaise a marcher a 100% avec un peu de reussite quand même sur certaine rencontre. Maintenant Gavroche est toujours invaincu donc avec Nico on va casser cette invincibilité !!!!! Match simpathique contre les vieux de l'equipe 2 !!

Lundi 22 Mars 2010 14:17

Citation de tax la fouine :
LOL une recrue numéro aura sa place en equipe 1 quoi quil arrive je pense. Mais j'annonce que si les gonds montent en N3 je mute chez eux !!!!

tax, tu étais à deux doigts de jouer la prochaine saison avec ton copain tiiimo16 Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 19:19

Bonjour les pongistes,
Inscription tardive en cette fin de championnat mais je voulais quand même passer un petit bonjour aux acteurs de ce forum... Sans participer activement, j'ai néanmoins pris du plaisir à lire régulièrement les messages des uns et des autres...donc Merci. Venant de la ligue des Pays de la Loire, je connais pas encore très bien les joueurs du coin mais ça commence à venir et vous m'avez d'ailleurs l'air tous bien sympathiques - ça c'est pour me mettre bien avec tout le monde Émoticône.
Bravo aux kings du CPR1 qui ont grave assuré ce we malgré les difficultés - ptit clin d'oeil notamment à Timo qui apparemment a fait un gros match - et l'enjeu.
Bonne route à tous les joueurs pour la fin de saison et peut-être à bientôt.
Vive le Poitou-Charente, vive la Charente-Maritime et vive le CPR !!! Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 23:42

c'est qu'il ne faut pas nous le fâcher notre gavroche23 !!!!!!!!!!!!!!

Mardi 23 Mars 2010 13:19

Citation de gavroche23 :
Merci lakdar...
Bon, autrement patrickdu16, mel toi de ta poule ou de ta région ou de ton club parce que ça va un moment les critique non constructive qui me fond bien chier (le dernier post) !! Si il y a quelque chose à dire sur le post de tax la fouine laisse le à l'équipe du gond pontouvre.
Pour forrest : j'aurais bien voulu être de la partie rien que pour te revoir et te jouer mais ça sera peut être pour l'an prochain.

patrickdu16 est de mon club c'est un homme très apprécié, en plus c'est notre chauffeur en nationale....
l'ami gavroche23 je vais faire les tournois de la région, peut-être que l'on se verra Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 17:38

Bonjour à tous
Je voulais dire bravo au cpr, en espèrant qu'ils vont continuer l'année prochaine avec autant d'envie voir plus.
Mais c'est sur que pour la PN l'année prochaine avec 2 équipes de Gond pontouvre le TTACC la montée d'Angoulème et les descentes probables de Souché et de AS Niort etc...il va y avoir du monde.
Allez bonne fin de saison de ping

Mardi 23 Mars 2010 20:12

autant pour moi forrest !!! méacoolpa patrickdu16 !!Rire. dans ce cas là alors....
ok pour les tournoi !! là ou il y a de l'argent je serais...lol

Mardi 30 Mars 2010 13:24

Sujet sur les mutations en Poitou-Charentes :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40260-1.html

Samedi 03 Avril 2010 11:34

Dans une cette semaine on aura le droit a un duel 100% rochelais!!! J'espère que gavroche ne va pas avoir un bon tirage au sort pour ne pas finir l'année invaincu !! Car les compos de ce match vont être tirer au sort !!

Vendredi 09 Avril 2010 09:36

tax, j'ai toujours eu de la chance dans les tirage !!Rire !! Et quoi qu'il arrive, je sais déja le résultat d'équipe et indiv de chacun...Pense à apporter un autre soft samedi car tes picots vont partir en fumé !!!!Rire !! Le top c'est que je jou nico et toi d'entré...., puis ont vous fou la misère en double avec jul !!!
Quelles équipes seront présentes samedi à la mothe ???

Dimanche 11 Avril 2010 11:40

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à la Rochelle pour la montée en N3, ils auront une équipe très compétitive pour la prochaine saison.
Ensuite je voudrais faire un constat du championnat de PN saison 2009/2010:
Après la mise en place par la ligue des équipes à 4 joueurs (une des rares ligues en France à préconiser ce système), puis le passage à 2 poules de 6, force est de constater que le championnat est très hétérogène et donc présente peu d'intérêt.
Juste quelques chiffres pour illustrer mes propos:
sur toute la saison, 30 rencontres se sont soldées par des scores sans appel (6 rencontres à 10/00, 12 rencontres à 10/01, 7 rencontres à 10/02 et 5 rencontres à 10/03)
Pour tous ceux qui étaient présents à la Mothe St Héray, cette dernière journée improvisée de Play off a été le "bouquet final" d'un championnat mal organisé par les instances régionales. En effet des rencontres sans enjeu, aucune ambiance, une journée "morte" loin de nos salles.
Le championnat de PN est déformé, 12 journées au lieu de 14 et forcément moins de match à domicile.
Quel championnat passionnant pour l'élite régionale en Poitou Charentes !!!
Pourquoi nier l'évidence et s'obstiner à maintenir le championnat de PN en l'état ?
La plupart des ligues en France jouent en PN avec une seule poule unique de 8 équipes et à 6 joueurs, pourquoi pas nous ?
En tant qu'entraîneur et passionné, ma critique reste dans l'intérêt général et la conservation de la logique sportive.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison avec les futurs tournois de Cognac et Poitiers...
Amicalement
Payman
5
5
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes