Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU CHARENTES 2009/2010 - Page 3

Dimanche 09 Août 2009 17:17

il n y a qu une descente sur douze si il n y a pas de descente mais vu l équipe de chef/perigné , il vont pas descendre, donc un sur douze c est quand meme pas un chalenge de fou il suffit de gagner le bon match vers la fin

Dimanche 09 Août 2009 18:16

Mon pronostic je sais pas trop encore on va bien voir

Lundi 10 Août 2009 12:22

Bonjour! quelqu'un peut-il me dire quand a lieu la rencontre Souché - Cognac et où elle se déroule?

Lundi 10 Août 2009 16:28

1 ère journée, 19/09/09, à Cognac.

Lundi 10 Août 2009 18:39

salut jéjinho79 ca va toi?

Lundi 10 Août 2009 19:27

attention comme je le précisais dans un post précédent, le serpent n'a pas bien été appliqué pour les poules de PN. La Ligue a bien confirmé et va donc refaire les poules...

poule A : La Rochelle - Brétignolles - Cognac - Souché - Parthenay et Ste Néomaye
poule B : tous les autres...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2009 19:43 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 10 Août 2009 21:20

Alors y a un bon niveau à la salle pendant les vacances ?
Y parait que le lag s'entraine comme un fou pour servir de joker sur un match important !...

Lundi 10 Août 2009 21:36

Je sais pas j'y est pas été une fois encore
Laurent joker elle est bonne celle la Émoticône

Lundi 10 Août 2009 21:44

Ben alors qu'est ce tu fous ? T'as pas vu qui c'est qu'il y a comme relançeurs ...

Lundi 10 Août 2009 21:58

j'etais en vacance et tu sais j'ai pas besoin de m'entrainer.
je joue avec toitoine ces pour ca qui'il a jamais aussi bien joué

Lundi 10 Août 2009 22:25

Et toi jéjinho79 ton pronostic

Lundi 10 Août 2009 22:41

Une boucherie !

Lundi 10 Août 2009 23:57

Citation de Dr Martin :
Je sais pas j'y est pas été une fois encore
Laurent joker elle est bonne celle la Émoticône


Tu vas pleurer Docteur, reste en vacance

Mardi 11 Août 2009 00:02

Citation de DimB :
attention comme je le précisais dans un post précédent, le serpent n'a pas bien été appliqué pour les poules de PN. La Ligue a bien confirmé et va donc refaire les poules...

poule A : La Rochelle - Brétignolles - Cognac - Souché - Parthenay et Ste Néomaye
poule B : tous les autres...



Parthenay - Sainte Néomaye. Malheur au vaincu

Mardi 11 Août 2009 15:42

les matchs importants sont ceux du barrage; etre 5 eme ou sixieme change peu les choses vu que normalement il y a qu une descente pour douzes equipes

Mardi 11 Août 2009 18:48

On est d'accord , mais la ligue va devoir sortir son chequier pour dédommager les clubs dont les calendriers sont édités.

Je connais au moins une ville ou les panneaux installés dans la salle sont déjà fabriqués avec les dates et les noms des équipes visiteuses à coté du baskett et d'autres sports de salle.

Vu la grandeur et la qualité du panneau , bonjour la facture pour la ville en question !!!!

Mardi 11 Août 2009 20:39

oui d'accord avec toi Fertois sauf que dans la poule A, terminer 4ème est réalisable même pour Parthenay ! tandis que dans la poule B, impossible pour nous d'éviter la 5 ou 6ème place...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 11 Août 2009 21:19

mais vous serez dans la poule A ou B la je commence a plus rien comprendre , si c est la poule A qui est un peu au dessus c est jouable meme la poule B il faut faire un exploit c est tout et jaunay clan et chef boutonnes seront de bonne equipe mais pas imbatables pour vous parthenay qui reste une equipe correct avec vos jeux bien different l un de l autre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 21:22 par fertois

Mardi 11 Août 2009 21:39

et Ca chouine encore....

Mon dieu qu'avons nous fait des hommes ? Entre poule A et poule B c est idem puisque Jaunay-Clan aligne deux 25 et deux 30 alors Ste Néomaye peut aligner trois 25 et un 40. Par ailleurs, l'entente Perigné/Chef doit faire monter deux 25 et retrouve Samuel David dont on ne sait absolument rien du niveau actuel (certainement pas 25 pour le moment en tout cas..), il leur reste donc un ou deux 25 et des 30 pour former l'équipe mais DimB veut nous faire croire l'inverse.

C'est ce que j'appelle prendre les gens pour des cons ou sans doute de la mauvaise foi, voire les deux sans doute. En tout cas, s'ils ne finissent pas 4ème, on va encore bien rigoler...

D'accord avec toi Fertois, tout va bien se jouer aux barrages de toute facon

Mardi 11 Août 2009 22:14

Citation de DimB :
oui d'accord avec toi Fertois sauf que dans la poule A, terminer 4ème est réalisable même pour Parthenay ! tandis que dans la poule B, impossible pour nous d'éviter la 5 ou 6ème place...


La poule A me semble en effet plus jouable pour une hypothétique 4ème place.
Ste Néomaye reste en tout cas le petit poucet des 12 équipes
5
5
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes