Vendredi 21 Août 2009 17:09
cette formule implique également que les équipes de PN dans la région ne joueront que 6 rencontres et non 7 alors que tous les autres niveaux de régional (ainsi que de la N3 à la N1) joueront 7 journées...Vendredi 21 Août 2009 17:16
Ce qui m'agace, ce sont ces changements incessants sans réflexion et sans discussion.Vendredi 21 Août 2009 20:32
ah je vois que le mal est profond..Samedi 22 Août 2009 11:02
Le championnat régional obéit à un règlement édité en début d'année avec les montées et les descentes en découlant en fin de saison, en fonction bien sûr des descentes de Nationales, ce qui n'est pas nouveau. Si changement il doit y avoir, il doit être prévu un an à l'avance avec des règles connues par tous, ça parait être l'évidence. Les deux poules de PN arrangent plus de monde qu'elles n'en dérangent, c'est un fait, mais c'est quand même un peu fort de café, de repêcher toutes les équipes de PN, sans en faire profiter les R1 et les R2. C'est en tout cas illogique. Pour la PN filles, je suppose que c'est fonction du nombre d'équipes engagées, je suppose, faute d'informations claires.Samedi 22 Août 2009 13:03
On dirait presque un copié-collé de ce qui venait déja d'être expliqué mais deux explications valent mieux qu'une...Samedi 22 Août 2009 14:38
peu importe comment sont faite les poules et la formule, la ou on doit se bouger c est que le poitou charente ait deux montées en nationale en masculin et féminin à la fin de chaque phaseSamedi 22 Août 2009 22:27
Jeudi 27 Août 2009 14:21
je suis deçu lakdar ne veut pas etre mon ami sur facebook, je tiens tous de meme a le remercier pour tous les fous rire que j ai eu ,lors de mes formations, grace a ces post sur ce forum notamment l un ou ils remercie tous ces club pour son ascension dans le monde du tennis de table, surtout celui il raconte quil a connu la N1 a mon souvenir ca du etre un match ou il fait le trou j ai aucun souvenir de lakdar une demi saison en N1 mais il se peut que je me trompe.Jeudi 27 Août 2009 14:35
Autre chose je suis en chine en ce moment, il est difficile ou impossible de trouver ou jouer du ping car ici les club n existe pas. Il y a des table un peu partout dans les hotel ou les complexe de sport: c est 2 euro l heure pour la table mais si tu connais personne de ton niveau et quand tu parle pas chiois c est impossible tu joue pas. Quand t y vas en faite du vois du gars qui rigole mais pas de joueur serieux ou level 60 maxi. Sinon meme a la tele tant vois pas trop ici le sport national c est plus le badmindton ca tant voit partout aussi bien a la tele que dans la rue avec leurs equipements.Vendredi 28 Août 2009 10:09
C'est la St Augustin, alors une pensée profonde s'impose!Vendredi 28 Août 2009 10:26
Saint Augustin y a pensé:Vendredi 28 Août 2009 13:15
Bien dit Valdi...et j'ajouterai que mieux vaut être ivre que con..ca dure moins longtemps !! mais loin de moi l'idée de les prendre en grippeVendredi 28 Août 2009 13:38
c'est le forum sur pn en poitou charentes ou le fan club des mauvais imitateurs de michel audiard des deux sevres ?Vendredi 28 Août 2009 13:51
Le problème c'est que quand la période d'incubation est passée, la connerie est irréversible.Vendredi 28 Août 2009 14:00
Pour en revenir à ma copine la grippe A, si dans un club 1 joueur la chope qu'est-ce qui va se passer?Vendredi 28 Août 2009 14:53
Une rencontre de CFA au foot a déjà été reportée pour ce motif.Vendredi 28 Août 2009 15:16
on n'abat pas tout le troupeau?Vendredi 28 Août 2009 16:15
Pour la grippe porcine, que les cochons.Vendredi 28 Août 2009 21:05
la grippe porcine c'est pour les co...chonsSamedi 29 Août 2009 01:57
dire que ma mere a perdu 3/4 de sa famille lors de la grippe espagnol , peut etre je ne comprend rien à votre humour , c est vrai qu on est plus a l'epoque de danny boon ou bigard que de DesprogesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes