Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petit60

Messages de petit60

Dimanche 20 Mars 2011 18:33

coucou les rochelais, me voilà de retour au frais ......
une belle rencontre a priori qui se solde par un résultat logique pour une montée en N2.
Reste encore à voir les descentes maintenant et vraiment rien est fait !!!!!!!!!!
Que les meilleurs gagnent ......
Et que la force soit avec le CPR

Dimanche 06 Mars 2011 16:46

félicitations les potos rochelais pour cette victoire ....détails du match ???
Une belle perf du passages !!!!!!

Vendredi 26 Novembre 2010 16:44

alors, qq'uns pour se lancer dans des pronostics pour cette nouvelle journée ??
avec notamment le match de montée demain !!!!!!!!!
perso, je mets mes billes sur Bègles.....

Jeudi 18 Novembre 2010 23:34

Niort SA - Passageois TT 11-7
Chesnay AS78 - Bèglais CA 6-11
Mirande CP - Nantes TTCNA 11-8
La Rochelle CP - Meudon AS 11-9

j'espère que mon 1er message sur le forum sera prémonitoire .........allez le CPR !!
Que les meilleurs gagnent !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 23:35 par petit60

Dimanche 11 Avril 2010 18:48

CPR1 bat CPR 2 10-8 (c'était chaud !!!!!!!!)

Dimanche 11 Avril 2010 12:31

Rien à rajouter Mr payman, tu as tout dit !!!!!!!!!!!

Lundi 22 Mars 2010 23:42

c'est qu'il ne faut pas nous le fâcher notre gavroche23 !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Mars 2010 17:31

en tout cas, match nul qui n'avait de nul que le nom !!!!
match serré du début à la fin, le plus gros écart était à 7-5 pour LR mais gond a vite recollé à 7-7.
beaucoup de belle, peu de 3-0, bonne ambiance malgré ce match stressant au possible !!!
l'issue tourne en faveur du CPR et on en est bien content parce que la PN l'année prochaine, ça va pas être simple de s'en sortir (pour ceux qui veulent monter comme pour ceux qui veulent se maintenir !!)

et il me faudra encore attendre pour mon dépucelage sur forrest ............

Vendredi 19 Mars 2010 18:34

pronostic pour la dernière journée de poule :

poule 1 LR GOND 10/7
jaunay cognac 10/6
chef parthenay 10/6

poule 2 GOND LR 3/10
TTAC brétignolles 10/2
souché thouars 3/10


Que la force soit avec le CPR !!!!!!!!!

Lundi 15 Mars 2010 16:32

et mon dépucelage forrest !!!!!!!
les intox vont bon train .............alors que l'on sait déjà les 2 compo d'équipes et l'issue de la rencontre ..... Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 12:30

j'ai gagné mon billet misé sur jaunay clan DimB et j'en suis désolé pour vous !!!
quelqu'un sait quelle est la date du match de play off ?????

Samedi 13 Mars 2010 12:46

tes pronostics me conviennent Tax, je mettrai juste un billet sur jaunay contre parthenay (sauf si franck GIRARD ne s'arrête plus de jouer 15 !!! et que DimB nous fait un grand réveil !!!!)
bon match à tous

Vendredi 12 Mars 2010 17:30

faudra encore attendre un peu pour le niveau national forrest !!!! le CPR d'abord ................avec un petit dépucelage en prime !!!

Jeudi 04 Mars 2010 21:57

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire forrest !!!!!!!!!
tu le dis si bien, l'essentiel est assuré pour vous, alors il ne reste plus que le superflu .................

Dimanche 28 Février 2010 22:52

petit détail de partie CPR - parthenay.
10-3, avec 2 points de franck GIRARD, dans un grand jour. 3-1 sur moi, 3-0 sur bertrand clavaud, et menant 1-0 sur gavroche23 en faisant un set ENORME. Il remporte son double aussi !!!
Bref, CPR 10 GIRARD 3.......
et dimB : 0 ..................................même un grand esprit de revanche ne lui a pas permis de se transcender !!!!! une seule balle de match a suffit !
Félicitations au métronome (il se reconnaîtra !!), 3 sur 3, un vrai métronome quoi !


CPR CPR CPR CPR CPR CPR CPR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Février 2010 22:09

j'adore la pression dimB, tu es bien placé pour le savoir ! Rien de tel que quelques balles de match contre soi pour apprécier un duel ............gagnant !!!!!!!
A demain pour la revanche. En espérant te voir vaillant sur mes balles de match, ou peut être ma balle de match .........

Que le meilleur gagne rochelais et poitevins !!!!!

Mercredi 24 Février 2010 16:09

je n'ai jamais dit qu'on avait le niveau de N2, et on en est loin. J'ai juste dit qu'on avait pas le niveau de PN et je ne pense pas me tromper ....Regarde les résultats du CPR 1 en 1ème phase : 10-1 ou 10-0 à chaque match de poule. Et défaite en playoff sur niort.
En 2ème phase : 10-1 et 10-1. et on joue ensuite parthenay (10-1 à l'aller) et cognac (10-0 à l'aller), les résultats parlent d'eux même désolé.
On est largement pas sûre de monter, il y a gond et poitiers qui ont une belle équipe mais je reste convaincu qu'on ferait une belle équipe de N3.............
mise au point faite !

Mercredi 24 Février 2010 14:33

c'est vrai qu'à défaut d'être monté en N3 en 1ère phase, il ne reste plus au CPR que la tchatche sur ce forum en 2ème phase !!
et quand même quelques résultats qui vont avec : équipe 1, 2 et 3 1ère de leur poule pour l'instant, en attendant le résultat de CPR1 poitiers samedi (que la force soit avec nous !!!)
et la possibilité de finir 1er des 2 poules de PN en cette fin de phase, ce qui me faire dire que le niveau du CPR cette année n'est peut être pas la PN comme tu le penses samso79 !
AH !!!!! ET SI LE CHAMPIONNAT REGIONALE SE JOUAIT A 6 JOUEURS COMME AVANT ........................!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 14:45 par petit60

Lundi 22 Février 2010 20:34

de la main gauche, je confirme !!!!!!!!

Dimanche 21 Février 2010 21:28

je suis d'accord avec toi forrest, c'est merdique comme formule cette PN, je l'ai assez dit déjà !!!
Mais au moins ce petit micmac d'incertitude d'équipe anime un peu les esprits !!!!!!!!!!!

Alors, à une semaine de la 3ème journée, quels sont vos pronostics scorés, connaissant les résultats des 2 1ère journées ???
Je me lance :

Poule 1 : LR - parthenay 10-1
cognac - gond 2-10
jaunay - chef 10-6

Poule 2 : TTAC - LR 08-10 (non je ne suis pas chauvin, c'est pas vrai !!!)
thouars - brétignolles 10-6
souché - gond 9-9 (parce que franchement j'en sais rien !!!)

et que le meilleur gagne !!!!!!
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petit60

Résolu