Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos de joueurs avec picot long rugueux à la table - Page 8

Vendredi 04 Septembre 2009 10:39

bon alors pour le bloc a la table et "pourrir" le jeu il faut adopter le xiying???

Vendredi 04 Septembre 2009 11:11

en ce qui me concerne oui
mais le flutter est pas mal avec un bois un peu moins rapide
le grassDtecs avec un bois lent !
moi j'ai toujours eu l'impression d'etre beaucoup plus gènanat avec un bois rapide
et j'ai besoin d'un coté rapide pour coup droit

Vendredi 04 Septembre 2009 14:37

Tu joues avec quel bois legato?

Vendredi 04 Septembre 2009 14:59

killersblade strangler ou poisoner plus rarement le punisher
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 18:47 par legato

Vendredi 04 Septembre 2009 16:46

as tu une grosse différence entre ces deux bois concernant les sensations avec ton pl .
Je me laisserai bien tenté par celui avec les 2 cotés kevlar ou le poisoner

Vendredi 04 Septembre 2009 17:15

Savez-vous que notre ami legato est un star en Australie ?
http://forums.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?f=35&t=8418
Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Septembre 2009 17:32

Respect !!

Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 17:35

Citation de looping06 :
Respect !!

Émoticône

Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 17:39

Legato, c'est notre idôle... Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 18:34

merci les garçons
mais je ne suis qu'un modeste 30 certes bientôt 25 avec le xiying ! Émoticône
mais je ne me prend surtout pas la tête , il n'y a surtout pas de quoi d'ailleurs .
vous pouvez remarquer sur le test N°1 un très beau maillot
celui du tournoi hardbat des culs salés a Guérande
plus gros tournoi hardbat de France chaque dernier Dimanche de Juin une date a retenir .
et je vous invite vivement a participer a ce merveilleux tournoi qui est en même temps une grosse fête du ping ,
hein Francis !

Vendredi 04 Septembre 2009 18:36

et concernant la tite question sur tes bois un peu plus haut

Vendredi 04 Septembre 2009 18:50

Citation de la planche :
as tu une grosse différence entre ces deux bois concernant les sensations avec ton pl .
Je me laisserai bien tenté par celui avec les 2 cotés kevlar ou le poisoner


poisoner ou strangler sans soucis pour moi le poisoner est un peu plus rapide sur le coup droit .
le strangler 2 cotés kevlar c'est rapide et je trouve que la balle s'écrase un peu plus avec les cotés kevlar .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 18:53 par legato

Vendredi 04 Septembre 2009 19:59

merci
Je teste le miracle ce soir et le xy mercredi prochain, en cas d'adoption de l'un de ces picots a la place du gdtc je pense prendre un killer sinon trop rapide pour le gdtc.

Samedi 05 Septembre 2009 08:37

miracle je connais pas tu nous feras un topo
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 08:38 par legato

Samedi 05 Septembre 2009 09:38

salut dani, vraiment dommage que je n'habite pas plus prés de chez toi ^^
on se ferait des bonnes séances de PL ca me ferait le plus grand bien
tes vidéos sont top , et j'avais trouvé ton jeu impréssionnant la dernière fois au tournoi.

mais heureusement mon revers de feu est toujours la ^^

continue à nous enthousiasmer sur les PL .

ps ; tous au tournoi de harbat guérande fin juin pour legato ^^ Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 09:47

ouai j'aurai bien aimé te rencontrer aussi
et bon on a fait l'échauffement .
on se fera peut être ça l'année prochaine
au mois de février a St Aignan ou pendant tes vacances .
a plus
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 16:04 par legato

Samedi 05 Septembre 2009 10:40

Citation de legato :
miracle je connais pas tu nous feras un topo


C'est la, premier entrainement avec et plutot bonne impression.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36854-1.html

Dimanche 06 Septembre 2009 22:09

Il gère bien avec son palio. Ses attaques sont bien gênantes, on voit bien qu'il porte et accompagne bien la balle...

Lundi 07 Septembre 2009 23:27

Citation de legato :
merci les garçons
mais je ne suis qu'un modeste 30 certes bientôt 25 avec le xiying ! Émoticône
mais je ne me prend surtout pas la tête , il n'y a surtout pas de quoi d'ailleurs .
vous pouvez remarquer sur le test N°1 un très beau maillot
celui du tournoi hardbat des culs salés a Guérande
plus gros tournoi hardbat de France chaque dernier Dimanche de Juin une date a retenir .
et je vous invite vivement a participer a ce merveilleux tournoi qui est en même temps une grosse fête du ping ,
hein Francis !

Ah bon, il y a eu un tournoi de hardbat à Guérande ? Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
10
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos