en ce qui me concerne oui
mais le flutter est pas mal avec un bois un peu moins rapide
le grassDtecs avec un bois lent !
moi j'ai toujours eu l'impression d'etre beaucoup plus gènanat avec un bois rapide
et j'ai besoin d'un coté rapide pour coup droit
as tu une grosse différence entre ces deux bois concernant les sensations avec ton pl .
Je me laisserai bien tenté par celui avec les 2 cotés kevlar ou le poisoner
merci les garçons
mais je ne suis qu'un modeste 30 certes bientôt 25 avec le xiying !
mais je ne me prend surtout pas la tête , il n'y a surtout pas de quoi d'ailleurs .
vous pouvez remarquer sur le test N°1 un très beau maillot
celui du tournoi hardbat des culs salés a Guérande
plus gros tournoi hardbat de France chaque dernier Dimanche de Juin une date a retenir .
et je vous invite vivement a participer a ce merveilleux tournoi qui est en même temps une grosse fête du ping ,
hein Francis !
as tu une grosse différence entre ces deux bois concernant les sensations avec ton pl .
Je me laisserai bien tenté par celui avec les 2 cotés kevlar ou le poisoner
poisoner ou strangler sans soucis pour moi le poisoner est un peu plus rapide sur le coup droit .
le strangler 2 cotés kevlar c'est rapide et je trouve que la balle s'écrase un peu plus avec les cotés kevlar .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Septembre 2009 18:53 par
legato
merci
Je teste le miracle ce soir et le xy mercredi prochain, en cas d'adoption de l'un de ces picots a la place du gdtc je pense prendre un killer sinon trop rapide pour le gdtc.
salut dani, vraiment dommage que je n'habite pas plus prés de chez toi ^^
on se ferait des bonnes séances de PL ca me ferait le plus grand bien
tes vidéos sont top , et j'avais trouvé ton jeu impréssionnant la dernière fois au tournoi.
mais heureusement mon revers de feu est toujours la ^^
continue à nous enthousiasmer sur les PL .
ps ; tous au tournoi de harbat guérande fin juin pour legato ^^
ouai j'aurai bien aimé te rencontrer aussi
et bon on a fait l'échauffement .
on se fera peut être ça l'année prochaine
au mois de février a St Aignan ou pendant tes vacances .
a plus
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 05 Septembre 2009 16:04 par
legato
merci les garçons
mais je ne suis qu'un modeste 30 certes bientôt 25 avec le xiying !
mais je ne me prend surtout pas la tête , il n'y a surtout pas de quoi d'ailleurs .
vous pouvez remarquer sur le test N°1 un très beau maillot
celui du tournoi hardbat des culs salés a Guérande
plus gros tournoi hardbat de France chaque dernier Dimanche de Juin une date a retenir .
et je vous invite vivement a participer a ce merveilleux tournoi qui est en même temps une grosse fête du ping ,
hein Francis !
Ah bon, il y a eu un tournoi de hardbat à Guérande ?