Dimanche 25 Août 2013 10:10
Dimanche 25 Août 2013 10:11
j'adore ce bruit, d'autant plus qu'avec le h3 boosté qui donne ce mélange de balle cassé amplifié....
Dimanche 25 Août 2013 10:13
c'est bon mon h3 est plus plat je vais le coller
Jeudi 29 Août 2013 19:26
Vendredi 30 Août 2013 20:08
Dimanche 01 Septembre 2013 12:05
Le pli extérieur en limba sur le redshank change quelque chose par rapport à l'hinoki du Rossi ?Dimanche 01 Septembre 2013 19:34
ben oui ... mais ce n'est pas la seule différenceDimanche 01 Septembre 2013 20:16
Dimanche 01 Septembre 2013 20:42
Lundi 02 Septembre 2013 01:02
dans la catégorie redshank, rossi E, ma lin carbon, on peut y comparer également le nexy spartacus, composition un peu similaire, couche carbone placé en troisième pli également....un très bon bois comme ceux cités.Vendredi 06 Septembre 2013 10:00
en ce moment à un super tarif sur tabletennis11........un bois de cette qualité à ce prix, faut pas hésiter !!!Vendredi 06 Septembre 2013 10:54
Bonjour,Vendredi 06 Septembre 2013 11:13
j'ai trois exemplaires du redshank, 83, 80 et 77 g. on se trouve logiquement avec un poids en tête de raquette sur les plus léger, mais tout dépend du poids des plaques qu'on y collent.....un exemple, mon 77 g est mieux équilibré que mon 80g, du fait d'avoir moins de poids en revêtement......pour mon 83, l'équilibre est parfait avec une raquette de 185g. pour mon 80g, poids en tête de raquette, pour une raquette de 183g, et pour mon 77g, l'équilibre est presque parfait, pour une raquette de 176g.......Vendredi 06 Septembre 2013 12:42
le manche conique est un peu platVendredi 06 Septembre 2013 14:51
ok merci de vos réponsesVendredi 06 Septembre 2013 16:53
Mercredi 25 Septembre 2013 21:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois